Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 152 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8751
Matuidi ?
Giroud, d'accord il est nul, mais c'est pas le seul... :-D

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 16:50:19 ]

8752

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 17:01:40 ]

8753


Il joue le ballon qui a été enlevé par photoshop, épicétou :oops2:

D'autres auraient pu dire : "yé lé pao touchéo" ;)
Al bundy vs Georges abitbol
8754
T'es comme Johnny, Fanou, tu veux la nationalité belge ? :-D
8755
Il y a eu la même en Espagne, avec l'éternelle rivalité Barça-Real, qui prenait le dessus en sélection. Et pourtant, on connait la suite…

Et attention, je ne crache pas sur Valbuena einh. Je dis juste que son interview dans le monde est amha un vaste coup calculé pour se faire rappeler en équipe de France. Et je trouve ça pathétique.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8756
Citation de TexCoco :
T'es comme Johnny, Fanou, tu veux la nationalité belge ? :-D


Non, c'était juste pour relancer le débat :-D
Al bundy vs Georges abitbol
8757
Très bel hommage aux victimes des attentats au Parc des Princes.

Beaucoup d'émotions sur les visages des spectateurs et des joueurs des deux équipes.

Ça fait plaisir de voir plein de gens différents réunis.
8758
Reno : mettre Matuidi dans le même sac que Benzema et Ribéry montrent bien ta stupidité et ta haine envers les Français

Oui le geste était dangereux. Ça en fait une raclure ?

T'es grave là. Va cracher ta haine dans les urnes stp et arrête de le faire ici. Ça saoule.

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 17:16:00 ]

8759
Bah... Reno a jamais digéré qu'à chaque fois que les Boches envahissent la France ils passent par la Belgique en premier, un peu comme on s'essuie les pieds sur le paillasson avant d'entrer dans une jolie maison... :-D
8760
Citation :
Reno : mettre Matuidi dans le même sac que Benzema et Ribéry montrent bien ta stupidité et ta haine envers les Français


Y'avait deux sacs dans mon post...

Têtes a claque et crapule.

Matuidi n'est pas une tête a claque.

Et sinon, si t'avais lu le reste de mon post, tu aurais vu que je trouve énormément de classe a Deschamps (français). Pis y'a plein de joueurs français que je trouve très bon et correct. pogba par exemple.

Citation :
ta stupidité


:bave:
Magnifique.
Le mieux c'est que tu ne cherches plus a comprendre mes posts, je crois que tu n'es pas équipé pour...