Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 075 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8821
Effectivement. Mais dans le cas de la Benz, je pense qu'il est juste complètement idiot en fait.
Comme le dit Crossroads, il a une société et une association, mais ne sait pas ce qu'elles font. Cela montre bien qu'il ne sait pas gérer sa fortune, les différentes affaires montrent qu'il ne sait pas gérer son image publique. Du coup, si tu es mal entouré, ça peut vite partir en live je pense.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8822
En parlant de live, quelqu'un a -t-il suivi les jité ?
8823
Je rentre de répèt, j'ai raté un Golden Globe du coup ? Faut que je cherche un replay ?
8824
Pas vu, j'avais vraiment mieux à faire.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8825
175726jawad.jpg

Il serait apparemment aussi passé sur bfm :ptdr:

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

8826
Belle victoire de Paris hier, j'ai vu la première mi-temps et c'était un match plutôt plaisant. Carton rouge un peu dur pour Nice, le pénalty est normal, mais la double sanction un peu dure amha.
Ben Arfa avait vraiment les jambes en feu en première mi-temps, et Nice m'a fait plaisir à jouer à la balle. Lolo montre qu'il sait gérer son effectif, et c'est vraiment de bonne augure pour la suite. Et toujours plus de points pour Paris, et de buts pour Ibra :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8827
Première fois de la saison que je rate un match, je l'ai suivi via l'application de l'Equipe, enfin via les alertes but.

Je compte me faire le résumé pendant la sieste de mon fils, histoire de voir cette préparation unanimement saluée dans la presse.

Forza Ibra ! :bave:
8828
J'ai loupé aussi, suivi à la radio...:-D
8829
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-adrien-rabiot-vers-un-depart-a-la-treve/614060

Ca en deviendrait presque drôle tellement c'est gros le chantage de rabiot.
" si tu m'achètes la plaille bah j'aurais envie de faire plus de math "
8830

"To boldly go where no man has gone before."