Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 127 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8721
Cherchez pas, Jean ReNo Mélo n'a pas digéré le 1/8 de finale Belgique - Brésil de la Copa 2002.

Citation :
C'est délicat d'avoir un débat ouvert ici parce que ce sont des certitudes pour vous. Sachez juste que je ne suis pas le seul a penser ca...


L'argument massue :aime:


Sinon rapport à Karim et Matthieu, on se doutait que ça pourrait difficilement s'arranger. J'imagine l'ambiance des prochains rassemblements... :facepalm:

https://www.lemonde.fr/football/article/2015/11/27/mathieu-valbuena-ce-n-est-pas-de-ma-faute-si-karim-s-est-mis-la-dedans_4818639_1616938.html

"To boldly go where no man has gone before."

8722
Citation :
Quand tu dois corrompre un type comme Ronaldo (le vrai, pas le portugais), tu lui files combien ? le type, le mondial c'est sa vie, et il est payé en 1heure ce qu'un smicard gagnera en 47 vies.


Qui a parlé de corrompre Ronaldo? Pas besoin de corrompre 11 joueurs pour fausser un match. Un seul suffit. Généralement un défenseur qui va gentillement laisser un peu trop d'espace a son vis a vis ou commettre une faute débile.
8723
déflag, je viens pas sur ce thread pour lire des conneries complotistes.
8724
Le plus gros complot concerne le classement FIFA de la Belgique... :oops2:
8725
Bouge pas, c'est moi qui me retire. Ca sert a rien de s'emporter ;)
8726
Mais quel tissu de conneries c'est à peine croyable.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8727
Citation :
Pas besoin de corrompre 11 joueurs pour fausser un match. Un seul suffit. Généralement un défenseur qui va gentillement laisser un peu trop d'espace a son vis a vis ou commettre une faute débile.


Oui d'ailleurs on avait aussi acheté Roberto Carlos, qui préférait refaire ses lacets que de couvrir Henry, lors du 1/4 France - Brésil en 2006.

"To boldly go where no man has gone before."

8728
Rahhhhh ce match ! J'étais aux Eurockéennes et je suis allé le mater sur le stand Riveira pendant le passage de Depeche Mode. J'avais le maillot de l'EDF floqué Henry, j'ai eu à boire gratis tout le reste de la journée. :-D
8729
Rahhhhh ce match ! J'étais aux Eurockéennes et je suis allé le mater sur le stand Riveira pendant le passage de Depeche Mode. J'avais le maillot de l'EDF floqué Henry, j'ai eu à boire gratis tout le reste de la journée. :-D
8730
Et la première et dernière passe décisive de Zidane pour Henry ! Bizarrement en 8 années passées ensemble ça n'était jamais arrivé...Probablement un complot.

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 14:04:40 ]