Quand tu dois corrompre un type comme Ronaldo (le vrai, pas le portugais), tu lui files combien ? le type, le mondial c'est sa vie, et il est payé en 1heure ce qu'un smicard gagnera en 47 vies.
Qui a parlé de corrompre Ronaldo? Pas besoin de corrompre 11 joueurs pour fausser un match. Un seul suffit. Généralement un défenseur qui va gentillement laisser un peu trop d'espace a son vis a vis ou commettre une faute débile.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8727Posté le 27/11/2015 à 13:05:11
Citation :
Pas besoin de corrompre 11 joueurs pour fausser un match. Un seul suffit. Généralement un défenseur qui va gentillement laisser un peu trop d'espace a son vis a vis ou commettre une faute débile.
Oui d'ailleurs on avait aussi acheté Roberto Carlos, qui préférait refaire ses lacets que de couvrir Henry, lors du 1/4 France - Brésil en 2006.
Rahhhhh ce match ! J'étais aux Eurockéennes et je suis allé le mater sur le stand Riveira pendant le passage de Depeche Mode. J'avais le maillot de l'EDF floqué Henry, j'ai eu à boire gratis tout le reste de la journée.
Rahhhhh ce match ! J'étais aux Eurockéennes et je suis allé le mater sur le stand Riveira pendant le passage de Depeche Mode. J'avais le maillot de l'EDF floqué Henry, j'ai eu à boire gratis tout le reste de la journée.
Et la première et dernière passe décisive de Zidane pour Henry ! Bizarrement en 8 années passées ensemble ça n'était jamais arrivé...Probablement un complot.