J'hallucine d'apprendre que la retranscription des déclarations de Benzema soient disponibles sur le site du Monde. Ce n'est pas interdit lorsqu'une affaire est en cours normalement?
Sur l'article du monde, tu te rends compte que le Benzema, il à une société et une association : il sait pas ce qu'elles font (connait pas les statuts) ni qui bosse dedans et qui fait quoi...
J'hallucine d'apprendre que la retranscription des déclarations de Benzema soient disponibles sur le site du Monde. Ce n'est pas interdit lorsqu'une affaire est en cours normalement?
la vraie question à se poser est surtout de savoir combien Le Monde a filé à la juge et/ou aux greffiers pour qu'ils donnent la retranscription de l'enquête. En tout cas ça en dit long sur son sérieux, de cette enquête.
la vraie question à se poser est surtout de savoir combien Le Monde a filé à la juge et/ou aux greffiers pour qu'ils donnent la retranscription de l'enquête. En tout cas ça en dit long sur son sérieux, de cette enquête.
Quand j'ai lu ça, j'ai tout de suite pensé à la FFF, plutôt que la juge et les greffiers. Elle est partie civile, donc (dites-moi si je me trompe), elle a accès au dossier.
Ce truc là plus la sortie médiatique de la Benz sur TF1 (sponsor des bleus) me fait vraiment penser à une manoeuvre désespérée de le Graët pour retourner l'avis public sur Benzema et montrer que ce n'est qu'un idiot, pas un malfrat. Du coup, on peut sélectionner les idiots en EDF, pas les malfrats.
#Encore une théorie du complot.