Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 220 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8811
J'hallucine d'apprendre que la retranscription des déclarations de Benzema soient disponibles sur le site du Monde. Ce n'est pas interdit lorsqu'une affaire est en cours normalement?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8812
C'est vrai que pour le coup, " la monde " se parisianise...
8813
Daileurs, benzema porte plainte pour dévoilement de secret d'instruction.
8814
Sur l'article du monde, tu te rends compte que le Benzema, il à une société et une association : il sait pas ce qu'elles font (connait pas les statuts) ni qui bosse dedans et qui fait quoi...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8815
Citation :
J'hallucine d'apprendre que la retranscription des déclarations de Benzema soient disponibles sur le site du Monde. Ce n'est pas interdit lorsqu'une affaire est en cours normalement?


la vraie question à se poser est surtout de savoir combien Le Monde a filé à la juge et/ou aux greffiers pour qu'ils donnent la retranscription de l'enquête. En tout cas ça en dit long sur son sérieux, de cette enquête.
8816
le mieux ça serait de voir la vidéo, qu'on sache si ça vaut tout ce foin

Non je ne mettrai pas de pull

8817
Et si on voit son tatouage quoi..
8818
Citation de youtou :
Citation :
J'hallucine d'apprendre que la retranscription des déclarations de Benzema soient disponibles sur le site du Monde. Ce n'est pas interdit lorsqu'une affaire est en cours normalement?


la vraie question à se poser est surtout de savoir combien Le Monde a filé à la juge et/ou aux greffiers pour qu'ils donnent la retranscription de l'enquête. En tout cas ça en dit long sur son sérieux, de cette enquête.


Quand j'ai lu ça, j'ai tout de suite pensé à la FFF, plutôt que la juge et les greffiers. Elle est partie civile, donc (dites-moi si je me trompe), elle a accès au dossier.
Ce truc là plus la sortie médiatique de la Benz sur TF1 (sponsor des bleus) me fait vraiment penser à une manoeuvre désespérée de le Graët pour retourner l'avis public sur Benzema et montrer que ce n'est qu'un idiot, pas un malfrat. Du coup, on peut sélectionner les idiots en EDF, pas les malfrats.
#Encore une théorie du complot.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 17:46:53 ]

8819
Le saviez vous : On peut etre idiot et malfrat
Al bundy vs Georges abitbol
8820
En effet c'est pas du tout incompatible :oops2:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !