Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 051 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8921
Citation :
nettoyer un bon gros coup le football


Même les dopés? Les mecs qui truquent? Font semblant d'avoir mal? Tirent les maillots et les shorts discretos?
Bah restera plus que les matchs des primaires dans les cours d'école alors!:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8922
Et encore... avec tous ces sauvageons qui trainent à l'école plutôt que d'aller travailler à l'usine ou aux champs... :-D
8923
réaction typique du footeux de base! Il y'a des tas d'autres sports où la popularité et la propreté co habitent. Alors certes, y'a toujours une part de tricheur partout, c'est sur, mais entre quelques tricheurs (qui se font choper sur le long terme) et un sport pourri jusqu'à l'os, y'a un monde...

En tapant sur les dirigeants les plus pourris, c'est déjà un bon début, l'étape suivante selon moi, c'est d'aller un peu vermifuger du coté des agents de joueurs... Ca ferait déjà beaucoup de bien au foot et au sport en général.
8924
En même temps, si on nettoie le monde du football, on va parler de quoi sur ce topic?
Parce que bon, le sport c'est sympa, mais rien ne vaut un bon complot international :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8925
T'as oublié de faire une petite remarque sur REAPER et sur le Luxembourg (bien que je sois belge, mais bcp vont pas voir plus loin). Soit tu fais du poun correctement, soit tu le fais pas. Je suis déception, ca commence à devenir mou de la bite les attaques personnelles mesquines sur AF. Vas y un peu plus fort va, ton estime de toi-même risque de dégonfler sévère si tu continues à ce rythme là ;)
8926
image.php

Le vrai foot, c'est ça... :langue:

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 10:45:59 ]

8927
Citation de TexCoco :
image.php

Le vrai foot, c'est ça... :langue:


Le passement de jambe, poussette + tacle au genou et roulade dans les escaliers (en haut à gauche), ça, c'est du vrai foot
Al bundy vs Georges abitbol
8928
l'été près de chez moi y a un tournoi de foot en pente. assez marrant :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

8929
Citation de ReNo :
T'as oublié de faire une petite remarque sur REAPER et sur le Luxembourg (bien que je sois belge, mais bcp vont pas voir plus loin). Soit tu fais du poun correctement, soit tu le fais pas. Je suis déception, ca commence à devenir mou de la bite les attaques personnelles mesquines sur AF. Vas y un peu plus fort va, ton estime de toi-même risque de dégonfler sévère si tu continues à ce rythme là ;)


La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 12:51:47 ]

8930
Ah le charme de l'entorse sur le champ de patate lors du tournoi des familles dans les villages ! :aime:

Sinon oui faut faire le ménage dans le foot, c'est clair. Mais faut pas se leurrer avec l'explosion des paris sportifs ce sont tous les sports qui sont gangrénés, sans être forcément professionnalisés.

Cela n'enlève aux talents de certains.