Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 255 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8321

Ce soir en gratouillant dans la rue, un mec d'un groupe de 4 gusses en survet rouge me lance une pièce... Sur son survêt y'avait "Serbia", je lui ai demandé quel sport, m'a répondu foot ; je sais absolement pas qui c'est, je vais regarder le match pour voir si je le reconnais...

icon_facepalm.gif

8322
Kekchozovic.
8323
:bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8324
ihU0GoH.png

ROFL :pong:

Quand je conduis pas j'ai peur.

8325
La resistance s'organise pour le nom du nouveau stade des girondins:

http://www.sofoot.com/matmut-atlantique-vs-nouvelles-appellations-des-fans-207972.html
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8326
Yep, perso j'aime bien le Stade Claude Bez.

Sinon, suite à une panne du bus des girondins, ils ont du prendre le métro :
648x415_bordelais-metro.jpg
c'est pas banal...

Citation :
On a donc dû prendre le bus à la station Pleyel [tout au nord de Paris, pour aller vers le sud pour le Parc des Princes]. En tout cela faisait quand même 24 ou 26 stations. On a même fait croire à notre nouveau défenseur central brésilien que tous les déplacements se faisaient comme cela en France.


:pong:

Quand je conduis pas j'ai peur.

8327
arf, alors là tout le monde sera bien forcé d'avouer que les footeux ont de l'esprit et un sens de l'humour laaaargement meilleur que ce qu'on veut bien nous faire croire












:oops2:

sinon pour le nom de stade, au mieux ils auront stade Matmut - Claude Bez. Enfin on peut rêver...
bref que vont-ils faire avec le résultat de ce vote ? Ils utiliseront le nom entre eux et pis c'est tout...A moins que cette affaire ne soient suffisamment relayée pour que ça soit repris dans les médias. S'ils arrivent à faire un gros buzz pourquoi pas, ça serait une belle victoire.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8328
Heu, si je comprends bien que Bez était un président emblématique de son club, comme Aulas ou Nicollin, tout de même pour moi il reste celui qui a payé des putes à des arbitres, et fait un pti' tour en zonzon pour avoir tapé dans la caisse pour des millions de francs par disènes.:oops2:

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 18:31:21 ]

8329
Et 300 patates, en francs, à payer pour les contribuables bordelais.
8330
il a payé putes et champagnes à des arbitres pour des matchs contre des équipes de l'est, bref il a fait ce qu'ils font. et ensuite Bez c'est surtout la cadillac immatriculé 33 en plein Marseille, et ça ça n'a pas de prix :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.