Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 078 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8901
Tu me rappelles contre qui on vous a échangé Clément ? ;)

Allez :bise:

Fanou je comprends que tu dénigres David Luiz. Quand on voit les performances de Nkoulou, Rekik et compagnie on est obligé d'être d'accord avec toi.

[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 08:17:39 ]

8902
Citation :
Hier soir petit détour par le Signal Iduna Park de Dortmund pour enfin voir de visu cette belle équipe et surtout goûter à une ambiance que l'on décrit comme l'une des meilleures d'Europe,

La meilleur ambiance c est Sankt Pauli. A dortmund beaucoup trops de fachos. des Hooligans déjà comdamnés comme service d ordre, Desperados und northside.... des hooligans d extreme droite. beurk BvB.
8903
Citation de W-Addict :
Quand on voit les performances de Nkoulou, Rekik et compagnie on est obligé d'être d'accord avec toi.

on les a recruté pour la gloire du LoL ;)
Al bundy vs Georges abitbol
8904
De toute façon Mourinho viré, c'est un complot de Platini pour faire gagner le PSG en C1!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8905
Citation de Fanou83 :
Citation de W-Addict :
Quand on voit les performances de Nkoulou, Rekik et compagnie on est obligé d'être d'accord avec toi.

on les a recruté pour la gloire du LoL ;)


Le PSG et l'OM, champions du LOL recrutement hein ! ;) / :boire:

:lugano:
:vampetta:
8906
Citation de crossroads :
De toute façon Mourinho viré, c'est un complot de Platini pour faire gagner le PSG en C1!

Je n'sais pas vraiment si c'est une bonne nouvelle pour nous ça justement.
8907
Nancy 1er de L2 ! ;)
bon, pour Nancy, il faudrait une ligue 1.5, ca fait quand meme 50 ans qu'on fait la navette entre L1 et L2 , je crois pas qu'une autre équipe ait autant fait les voyages interligues...
8908
troyes peut être

Non je ne mettrai pas de pull

8909
La meilleur ambiance c est Sankt Pauli. A dortmund beaucoup trops de fachos. des Hooligans déjà comdamnés comme service d ordre, Desperados und northside.... des hooligans d extreme droite. beurk BvB.

Oué j'ai déjá entendu que Sankt Pauli c'était bonnard, toute petite enceinte mais grands dingues de l'ambiance.

Par contre très franchement autour de moi ici (collègues, voisins, etc.) je n'ai jamais entendu de trucs moches sur les fans du BVB. Tout au plus le derby contre Schalke est un vrai derby avec son lot d'anecdotes dégueues, mais rien sur des hooligans, quant à moi je n'ai vu que de la bonne ambiance et un côté hyper serein et calme partout.

Après je connais pas bien leur histoire, ils ont peut être eu des soucis du genre par le passé, je l'ignore... Cela dit l'image du club aujourd'hui est très éloignée de trucs pareils. D'ailleurs aujourd'hui, qui parmi les fans étrangers du PSG connaît les boulogne boys et autres anciennes joyeusetés du Parc?  

(ca veut surtout pas dire qu'il faut oublier hein, mais un club comme le PSG a fait de réels efforts pour corriger cette image et virer un paquet d'abrutis crâne rasé du Parc, même si certains diront que ca a pu nuire à l'ambiance générale).

Pour le coup, le BVB jouait contre Francfort ce WE et mes collègues m'ont dit "ah, Francfort, pas mal de néo nazillons parmi leurs fans", et un voisin m'a même dit que ceux de Rostock (et dans une moindre mesure Dresde) étaient connus comme les pires d'Allemagne, surtout localisés en ex RDA.

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 14:16:40 ]

8910
Citation de -Liam- :
La meilleur ambiance c est Sankt Pauli. A dortmund beaucoup trops de fachos. des Hooligans déjà comdamnés comme service d ordre, Desperados und northside.... des hooligans d extreme droite. beurk BvB.
Oué j'ai déjá entendu que Sankt Pauli c'était bonnard, toute petite enceinte mais grands dingues de l'ambiance.
Par contre très franchement autour de moi ici (collègues, voisins, etc.) je n'ai jamais entendu de trucs moches sur les fans du BVB. Tout au plus le derby contre Schalke est un vrai derby avec son lot d'anecdotes dégueues, mais rien sur des hooligans, quant à moi je n'ai vu que de la bonne ambiance et un côté hyper serein et calme partout.
Après je connais pas bien leur histoire, ils ont peut être eu des soucis du genre par le passé, je l'ignore... Cela dit l'image du club aujourd'hui est très éloignée de trucs pareils. D'ailleurs aujourd'hui, qui parmi les fans étrangers du PSG connaît les boulogne boys et autres anciennes joyeusetés du Parc?  
(ca veut surtout pas dire qu'il faut oublier hein, mais un club comme le PSG a fait de réels efforts pour corriger cette image et virer un paquet d'abrutis crâne rasé du Parc, même si certains diront que ca a pu nuire à l'ambiance générale).
Pour le coup, le BVB jouait contre Francfort ce WE et mes collègues m'ont dit "ah, Francfort, pas mal de néo nazillons parmi leurs fans", et un voisin m'a même dit que ceux de Rostock (et dans une moindre mesure Dresde) étaient connus comme les pires d'Allemagne, surtout localisés en ex RDA.
 
 


Correct dans la globalité
moins de hools à Paris et Dortmund qu'avant meme si quelques soubresot parfois
santk pauli, très belle ambiance. J'ai encore une écharpe.
bien plus de hools et plus virulent en ex rda
et dans l'est de l'europe d'une maniere globale
Al bundy vs Georges abitbol