Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 241 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8881
Oh mince les tirages au sort ont déjà eut lieu ?
8882
Oui.

On joue Chelsea.
8883
Tiens quand j'disais à propos de la suisse en poule était en train de devenir notre Chelsea...icon_facepalm.gif
Et encore un barça arsenal, celui là aussi on en a mangé.
Après en étant objectif, c'est un des meilleurs tirages possible.
J'vais pas faire mon supporter CFA de grouille sur poil qui rêve d'une grosse affiche pour ses 32ème de finale de coupe de France.
M'enfin encore chelsea quoi.

A noté l'élimination de marseille et sainté. :|
Mais chuuutt c'est un secret.

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 13:42:04 ]

8884
Mouai, vu comme ça...


Jallet oublier la belle prestation de hier soir.
A 2-1 ça m'a fait remonter les mauvais souvenirs des match laisser aller d'avant puis on a encore appuyé sur le images en 2ème mi temps.

A noter une nouvelle boulette de Trapp ( la 3ème selon l'équipe, la 5ème selon riolo ).
Bien aussi pour Aurier qui se voit récompenser pour tout son taffe, pour Ibra qui enfonce le clou meilleur buteur du championnat, pour Cavani confiance tout ça ( je soupçonnerai presque qu'il n'a pas fait exprès dans l'sens où sur le ralenti le ballon fait un truc chelou en passant de l'intérieur du pied glissant jusqu'au mollet lol ), et aussi pour Lucas qui marque une fois de plus après être entré en jeu.

tentative d'expression journalitiquo/pourrave.
> Nous n'avons pas tant hérité d'un bon tirage que chelsea d'un mauvais.

Hé dîtes > Performance remarquable de Di maria en n10, passeur, dribbleur, footballeur.
Petit bonheur de revoir nous savons qui.:bave: Petite frayeur pour David Luiz dont j'ai bien cru qu'il allait avoir droit à son 2ème jaune. Matuidi très bon aussi.

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 14:00:04 ]

8885
Citation :
pour Cavani confiance tout ça ( je soupçonnerai presque qu'il n'a pas fait exprès dans l'sens où sur le ralenti le ballon fait un truc chelou en passant de l'intérieur du pied glissant jusqu'au mollet lol )


Clairement il ne sait même pas ce qu'il fait. P'tain un jour il vous faudra un vrai 9 sinon la coupe aux grandes oreilles continuera à vous passer sous le nez.
Sinon t'as oublié la prestation d'Aurier qui a aussi fait un gros match.


Pour les 1/8 de LdC, ça va quand même bien swinguer :

Juventus Turin - Bayern Munich
La Gantoise - VfL Wolfsburg
Paris-SG - Chelsea
Arsenal - FC Barcelone
AS Roma - Real Madrid
PSV Eindhoven - Atlético de Madrid
Benfica Zénith - Saint-Pétersbourg
Dynamo Kiev - Manchester City

"To boldly go where no man has gone before."

8886
Citation de Jofree :

Sinon t'as oublié la prestation d'Aurier qui a aussi fait un gros match.

Effectivement :oops2:
476882ezgif3733461426.gif

Même si le plus crade hier a été Tahiti bob ( qui doit pas finir le match après son coude et sa main dans la gueule).

Sinon le tirage contre chelsea, c'est clairement pas un cadeau. Le psg n'a pas réussi à se payer un real très faible (niveau jeu, pas joueurs) en poule et on a vu hier en fin de 1ere mi-temps que lorsque le bloc adverse de l'oL défendait haut, c'était plus la même musique pour paris. Hors c'est typiquement ce qu'adore faire le mou avec ses équipes.

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

8887
Wé bon je maîtrise pas la lévitation non plus, donc je ne juge pas.

Tirer Chlesea c'est mieux que le Barça ou le Bayern. Après rien n'est fait et il faudra se donner à fond pour passer en quart.

Pour dimanche oui le bloc lyonnais a joué plus haut en 2nde mi-temps. Oui ça a gêné le jeu parisien ( c'est un peu le but du pression aussi ).

Mais il ne faut pas oublier que ledit bloc lyonnais a pris 3 buts sur la même période.

Donc au final rien de dangereux. Pis si c'est être un peu gêné qui doit inquiéter alors je suis content d'être stressé. :-D
8888
Vous jouez Chelsea qu'est au plus mal...merci Platini. :-D

La Gantoise contre Wolfsburg, match retour en RFA. Encore merci Platini.
8889
Ouais merci la corruption t'as raison ! :bravo:
8890
Citation :
La Gantoise contre Wolfsburg, match retour en RFA. Encore merci Platini


J'aurais préféré tomber contre le Barca et man city... Tant qu'a ne pas passer autant faire une méga affiche qui rapporte des thunes