Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 041 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8911
Citation :
Oué j'ai déjá entendu que Sankt Pauli c'était bonnard, toute petite enceinte mais grands dingues de l'ambiance.

Ils ont agrandi l année derniere, Complet á chaque match et le nombre d entrée la meilleur de la seconde division. Moyenne de 30000 par match.

Dortmund est la seul ville d allemagne á avoir élu un neo nazi, en 2014, au conseille municipal. Ce qui je pense revele le nombre de fachos actif dans cette ville. Je dis bien neo nazi et pas extreme droite. C est SA Siggi (Siegfried Borchardt) qui a été élu, bien connu á dortmund car il a cré le Borussenfront dans les années 80. Le borussenfront est un groupe de hooligans neo nazi.
https://en.wikipedia.org/wiki/Siegfried_Borchardt

Citation :
Dealing with a surge of right-wing extremism among its fans, Borussia Dortmund has long used social workers at games to defuse tense situations and help promote tolerance.

This month, however, the social workers themselves ended up being attacked by a group of neo-Nazi fans, with one of them beaten badly in a stadium toilet.

It was one of many recent incidents that highlight how Germany — and Dortmund in particular — is still dealing with grim reminders of its dark days of racism, intolerance and violence.

8912
8913
8914
Rigolons un peu avec Blatter...

Citation de Le :
Scandale à la Fifa. Blatter : «Je n'ai pas de Ferrari, seulement un pédalo»
8915
Platoche est suspendu 8 ans. J'espère qu'il aura pris les devants pour assurer une victoire à la France au prochain Euro.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8916
Fait demander à Reno pour être sûr.

Seppi va faire appel, Platoche j'ai encore rien vu / lu / entendu.
8917
Si j'ai tout compris il va saisir le TAS.

Reno, avec cette nouvelle donne, on en est où niveau complots du coup? Une magouille Bin Hussein/Qatar pour assurer la victoire du pays organisateur en 2022? ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8918
Pas de nouvelles de Reno, j'espère qu'il n'a pas croisé des hooligans Luxembourgeois... :-D
8919
Y'a une justice!
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/victoire.gif

Et j'espère que ca n'est qu'un début! Tant qu'ils y sont, j'espère qu'ils vont continuer et nettoyer un bon gros coup le football. Et y'a pas que platini et blatter, y'en a d'autres

Enfin, justice sera entièrement rendue quand la coupe du monde 98 sera officiellement retirée à la france

images

[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 21:21:54 ]

8920
Citation de TexCoco :
Pas de nouvelles de Reno, j'espère qu'il n'a pas croisé des hooligans Luxembourgeois... :-D


J'en ai croisé, on a fêté ca à grand coups de Mousel et de kromperekichelchner :-D