Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 188 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8941
Ah ce David Luiz que j'apprécie sur et en dehors du terrain.:aime:

Citation :
Comme indiqué dans nos colonnes, les maillots, objets divers ou livres du PSG à dédicacer au Camp des Loges ne le sont pas toujours par les Parisiens eux-mêmes, mais par des membres du staff, notamment les intendants. Cette histoire ne serait pas sortie du centre d’entraînement si plusieurs joueurs, dont David Luiz, ne s’étaient étonnés de cette pratique. Le Brésilien a demandé à ce que plus personne n’imite sa signature. En interne, on explique qu’il y a énormément de demandes d’autographes à satisfaire... Mais qu'en pensent les chasseurs d'autographes qui n'ont pu voir directement leurs idoles ?
8942
Ce genre de pratique doit être courante dans pas mal de clubs, et pas seulement de football.
8943
oui mais elle est bien plus courante dans le foot, vu le nombre d'illétrés.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8944
Fo arété deu jéneralysé ! La rouetourne va tourné !
8945
8946
Perso, ca serait suspension a vie de football et de stade et envoi direct devant un tribunal pour coup et blessure volontaire.

Édit: Ah, apparemment il risque 3 ans d'ombre, ca lui ferait du bien a cette crevure.

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 18:00:39 ]

8947
Il a une excuse, le mec au sol était Kurde, faut comprendre... :-D
8948
Gros +1 avec notre lanceur d'alerte belge !

Le retrait à vie de licence devrait être plus fréquent, de l'amateur au pro. Par exemple Suarez ne devrait plus pouvoir jouer au foot, aussi talentueux qu'il soit.
8949
Citation :
Par exemple Suarez ne devrait plus pouvoir jouer au foot, aussi talentueux qu'il soit.


Non chez lui, j'aurais plutôt préconiser le port de la muselière obligatoire à vie :oops2:
8950