Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
 - 146 participants
 - 833 401 vues
 - 94 followers

GIAUBP
crossroads
Putain Tuchel…
… même Wenger avait pas osé.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Pie
Après oui, il y a perdre le match, et prendre une raclée, mais ça tous les joueurs du PSG l'ont dit et répété dans les interviews post-match.
Pie
crossroads
Non mais faut arrêter de tirer des conclusions tout le temps aussi.
+1, Faudrait surtout arrêter de porter en triomphe des joueurs et faire passer leur entraîneur pour un demi dieu en novembre pour percuter en mars qu’ils sont pas la hauteur.
Anonyme
Dire que Frenkie était que à 50% de sa capacité. Mais celui qui m'impressionne c'est De Ligt, il ne se jette jamais, toujours en train de défendre ou il faut, et sa force dans les dégagements de la tête!!
Battre la Juve, ok, battre la Juve avec Ronaldo, wow, battre la Juve avec Ronaldo à Turin, IMPENSABLE !!
Quand on voit l'Ajax, c'est une institution, ils n'ont pas plus de budget que l'OL ou l'OM et pourtant, la différence est nette. Je ne parle même pas du PSG, car il ne font pas partie du championnat français (oui je vois même des personnes qui aimeraient aller jouer dans un autre championnat, donc dégagez!)
Wilko-
Non mais faut arrêter de tirer des conclusions tout le temps aussi. Le PSG, à qui il manque déjà plusieurs titulaires habituels, qui perd deux joueurs sur blessures rapidement en début de match, et réduit à 10, contre une excellente équipe de Lille qui n'a clairement pas usurpé sa seconde place cette saison. Et le PSG, à 2-1, a continué de prendre des risques offensivement pour essayer de gagner ce match, et s'est du coup exposé aux contres.
Après oui, il y a perdre le match, et prendre une raclée, mais ça tous les joueurs du PSG l'ont dit et répété dans les interviews post-match.
deuxième défaite d'affilée
8 buts encaissés en 2 match
tu as la même analyse ?
Soot_and_Stars
Anonyme
Pie
Citation :
Non mais faut arrêter de tirer des conclusions tout le temps aussi. Le PSG, à qui il manque déjà plusieurs titulaires habituels, qui perd deux joueurs sur blessures rapidement en début de match, et réduit à 10, contre une excellente équipe de Lille qui n'a clairement pas usurpé sa seconde place cette saison. Et le PSG, à 2-1, a continué de prendre des risques offensivement pour essayer de gagner ce match, et s'est du coup exposé aux contres.
deuxième défaite d'affilée
8 buts encaissés en 2 match
tu as la même analyse ?
Bah oui, on a toujours autant d'absents qu'au match contre Lille. Mêmes causes, mêmes effets.
Pie
Silverfish Imperatrix
puisque rien ne va changer, l'objectif des dirigeants étant avant tout d'en foutre plein la vue à coups de pognon, sans une vraie équipe digne de ce nom.
Mais bon, ça fait que 4 ans que je dis ça sur les qataris et leur vision du sport, et on m'envoie chier
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Wilko-
On parle de Nantes là !
Quelques absents à Paris justifient de perdre contre le 14 ème au classement de ligue 1 ?
Franchement pitoyable.
Il eût mieux valu reconnaître que l'élimination contre City a clairement dézingué cette équipe avec des joueur surpayés qui se la pètent, ne jouent plus et attendent la fin de la saison.
[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 23:35:39 ]
Pie
On en est au stade où quand Paris perd, c'est pas tant le mauvais résultat sportif que j'ai du mal à avaler, c'est plutôt le nombre incalculable de gens qui vomissent sur le club dès qu'ils en ont l'occasion.
Wilko > Quel mépris vis-à-vis du FC Nantes.
(Et c'était United et non City, accessoirement)
Pie
Wilko-
Juste que ces 500 millions de budget me semble bien mal gérés, même les supporters l'admettent.
j'ai aimé le PSG du 4-0 contre Barça , idem PSG DU 2-0 à l'extérieur contre Manchester mais ça ne ( me) suffit pas.
Wilko > Quel mépris vis-à-vis du FC Nantes
Ai-je dis ça ? Quelle rhétorique merdique...
Nantes est 14 ème et basta .
J'aime les canaris de 1999-2000-2001 pas ceux de 2019.
Fin de la discussion.
Peace.
Anonyme
Belle ambition pour votre club!
Oiseau Bondissant
Non mais chacun peut penser ce qu'il veut et je suis pas là pour défendre le PSG bec et ongles. Moi ce qui me sidère c'est de voir la virulence des critiques envers le PSG au moindre faux-pas, et cette manie de vouloir tout remettre en question à chaque défaite.
On en est au stade où quand Paris perd, c'est pas tant le mauvais résultat sportif que j'ai du mal à avaler, c'est plutôt le nombre incalculable de gens qui vomissent sur le club dès qu'ils en ont l'occasion.
Quand un club établit une suprématie marketing d'année en année qui consiste à afficher ses 3 lettres sur à peu près tout,, faut pas pleurer ensuite qu’un nombre incalculable de gens, y compris les ignares du football, viennent donner leur opinion.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
crossroads
Quelques absents à Paris
les absents, les absents... on parle que de ça...
... mais les présents : Buffon, Alves, Kimpembe, Kehrer, Draxler, Kurzawa, Choupo-Moting, Paredes, MBappé, tous internationaux!
Tu les files à n'importe quel entraineur de L1, il se frottent les mains.
Là l'autre qui arrive même pas à les faire jouer ensemble.
[ Dernière édition du message le 18/04/2019 à 09:40:03 ]
Alx33
Sept jeunes professionnels du @RCSA face à @PierreMenes dans le cadre du module "Apprendre à communiquer" du Passeport Pro de @UNFP...

Quand je conduis pas j'ai peur.
Soot_and_Stars
Alx33
L'Ajax a recruté le gardien Kjell Scherpe (19 ans).
Il y a quelques années, le gardien avait posté des tweets anti-Ajax. Avant de signer son contrat, Scherpe a donc dû copier 1000 fois "L'Ajax est le plus beau club des Pays-Bas" devant Overmars et Van der Sar.
Oiseau Bondissant
Sans faire de l’anti-PSG, peut-on encore dire décemment que l’investissement sur ce joueur était judicieux?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Alx33
Fanou83
Anonyme
Soot_and_Stars
crossroads
l’investissement sur ce joueur était judicieux?
Bah il a réussi son tir au but....
pek
- < Liste des sujets
 - Charte