Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y a eu 3 grosses erreurs de casting niveau entraîneur en Europe en début de saison : Benitez au Real, Van Gaal à MU et Mourinho à Chelsea.
Là Zidane connaît le club et son fonctionnement, ce qui n'est pas rien au Real. Il a assez d'aura pour s'imposer dans le vestiaire. Reste à voir comment il constitue son staff et gère le côté technique.
Au passage c'est le 19ème entraîneur du Real en 20 ans ! Donc il entraînera qui en 2017/2018 ?
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8954Posté le 05/01/2016 à 09:08:42
Citation :
Van Gaal à MU et Mourinho à Chelsea.
Ils étaient déjà en poste la saison dernière.
Citation :
Mourinho à Chelsea
Champion de 1ère ligue comme même.
Et puis quand tu vois l'effectif du club, se prendre des tôles lamentables à domicile face à des clubs de seconde zone, c'est du gros foutage de gueule de la part des joueurs, Mourinho ou pas.
Ah mais un entraîneur en poste ça ne veut rien dire. Si on prend Chelsea, champion en titre, y a de quoi s'interroger ". Pourquoi ça ne marche plus ?
Le rôle ingrat du manager c'est de jouer à l'assistante sociale pour que les joueurs daignent faire des efforts malgré leur statut dur à vivre ( :2ndDegréInside: ).
Et Van Gaal n'ai aucun résultat, malgré les sommes folles que le board mancunien a mis à sa disposition pour bâtir l'équipe de son choix.
0
Anonyme
17824
8956Posté le 05/01/2016 à 09:51:31
Citation :
Et puis quand tu vois l'effectif du club, se prendre des tôles lamentables à domicile face à des clubs de seconde zone, c'est du gros foutage de gueule de la part des joueurs, Mourinho ou pas.
Pas mieux... Y'avait aussi Fournier à Lyon, dans le même genre. Des dizaines d'exemples un peu partout.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8957Posté le 05/01/2016 à 10:59:34
Montanier à Rennes, surtout que c'est naze depuis des années.
Zizou qui prend la tête de la première au réal ce n'est pas un peu précipité cette histoire ?
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8959Posté le 05/01/2016 à 11:07:44
Surement. L'avantage par rapport à un début de saison, c'est que durant quelques semaines, voir quelques mois, il aura l'excuse de "c'est la faute à Benitez".