Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 054 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8991
Citation de TexCoco :
Non, je ne m'en fous pas.
Il y a un grand intérêt à cette cérémonie, unir la grande famille du foot alors qu'elle est attaquée de toutes parts suite à l'affaire de la FIFA.
Voilà, je pense que ça devait être dit.


Ils auraient quand même pu décerner un ballon d'or honorifique à Blatter pour les services rendus. :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8992
Citation de W-Addict :
On sort l'OL, ça fait plaisir. Le 1er but c'est scandale, ben si on cherche bien l'OL pendant sa période faste a certainement bénéficié de faits similaires.

On pourrait enlever les 2 potiches en jaune à côté de la surface et utiliser la vidéo. Ah ben non ca fausse le jeu.

:Platoche:


On peut parler du nombre de penalty généreux qu'ils ont obtenu depuis le début de la saison aussi. Mais Aulas oublie vite les arbitrages favorables à son équipe, ça on le savait.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8993
Selon Aulas, il y a un complot franco-européen contre son équipe, depuis 2004.


PS : sinon, chez les gagne petits, les besogneux et les laborieux de la L2, Nancy est 1er, et haut la main. Ca sent la L1 pour 2016, et la L2 pour 2017 (suivi de la L1 l'année suivante, L2 l'année d'après, etc, bref, de la même façon que les incessantes montées et descentes depuis 50 ans. Pour Nancy, il faudrait une L 1.5)
En revanche, Metz, qui était 1er devant Nancy y a encore quelques semaines, poru eux c'est la dégringolade, assez bizarrement.

Double PS : j'ai un peu halluciné de voir des tags racistes (faut bien appeller les choses par leur nom) anti-Metz, à nancy et dans les villes environnantes. Bon niveau de débilité, qui fait que je suis pas prêt de retourner voir un match à Nancy ou ailleurs.

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 11:13:46 ]

8994
Citation de pek :

Ils auraient quand même pu décerner un ballon d'or honorifique à Blatter pour les services rendus. :8O:

et le troll d'or de janvier de 2016 est attribué à .....


....

Pek :-D
Al bundy vs Georges abitbol
8995
blatter concoure au nobel, le ballon d'or c'est trop insignifiant pour une telle personne

Non je ne mettrai pas de pull

8996
Ouais visiblement les rapports footbalistiques Metz/Nancy sont assez haineux...
8997
Pas que les rapports footballistiques en fait, c'est assez général. Il n'y a que très peu d'échanges entre les 2 villes, distantes de seulement 40km et 2 seules agglomérations de plus de 350 000 habitants entre Reims et Strasbourg....Les 2 villes, sans qu'elles vivent en autorcie, ne partagent rien entre elles, c'est flippant en fait.
8998
Faudrait que Nancy metz les petits plats dans les grands.
( à choisir, j'préfère Platini que pires quand même )

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 12:22:56 ]

8999
Youtou : clair c'est navrant... Autant chambrer / chauffer j'aime bien autant le "mort aux ...." & Co c'est juste à gerber.

Pour illustrer mes propos : Fanou ça va ? Tu le vis bien cette saison blanche ? :oops2:
9000
Salaud :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol