Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 221 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8971
Quand on est un manche à balai on ne porte pas une si jolie tapisserie.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8972
A noter également le chapeau melon de Neymar.
Dommage que Messi n'ait pas ressorti son costume à pois d'il y a quelques années, elle aurait eu une sacrée classe l'équipe type de l'année :oops2:

edit: au moins ça donne encore de l'intérêt à la cérémonie. Parce que bon, le reste, comment dire....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 21:39:07 ]

8973
8974
ça mériterait presque un rouge tellement c'est antisportif, qui plus est annihilant une action dangereuse, enfin vaut mieux ça qu'un gros fauchage assassin.
En basket par exemple c'est une "faute antisportive", 2 lancers francs, où que ça se passe sur le terrain, le foot n'a malheureusement pas la même gradation de sanctions.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8975
Et en rugby l'essai de pénalité. On fait ça en foot, ça éviterait pas mal de tacles les deux pieds en l'air par derrière. Et Cyrille Rool aurait élu meilleur buteur ou passeur décisif adverse du championnat pendant 10 ans... :-D
8976
Cyril Rool :((

Quand je conduis pas j'ai peur.

8977
Citation :
Réputé pour son jeu rugueux, il dispute 353 rencontres de championnat de France au cours desquelles il récolte 16 cartons rouges et 156 cartons jaunes (27 cartons rouges et 187 cartons jaunes toutes compétitions confondues).

Depuis 1 fracture tibia-péroné s'appelle une Roolite.
8978
si un jour y a un docu sur Rool, Jurietti, le titre est tout trouvé : Le cercle des poètes disparus.

Jaunes-550x302.jpg
Rouges-550x302.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

8979
Il est fou ce Marco ... :bave:
Merci pour le postage, je n'l'avais pas vu.

Cet après midi, match plutôt sympathique entre le TFC et l'om.
Bravo Toulouse, Sécantooooooooooooo :bravo:
8980