Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 091 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8451
Citation de youtou :
Mouais, perso je pense pas que 2 mois de bonne conduite puissent effacer 10 ans de foutage de gueule.


Je ne dis pas que ce n'est plus un connard mais quand je vois que Nasri - entre autres - a eu plusieurs chances ben pourquoi pas HBA.

Je ne suis pas fan du mec mais le talent est bien là, et régulier.
Quand tu penses que Sagna est toujours en EDF, y a de quoi se poser des questions. Le mec est o0-e facile à gérer mais il n'apporte pas grand chose ...
8452
Citation :
Sagna est toujours en EDF, mais il n'apporte pas grand chose ...


Si, tous veulent une sextape de sa femme. :-D

[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 18:27:04 ]

8453
Bordel j'suis tendu là. On est trop timide là. Va falloir tenter plus pour arracher la première place du groupe.

Je vois bien Pastore et Kurzawa rentrer à la 60ème s'il y a toujours 0-0.
8454
Il faudrait faire rentrer Pastore à la place d'Ibra, et rapidement. Quitte à avoir un numéro 10, autant en avoir un de métier…
Mais pour l'instant, le match est équilibré. Ca manque un peu de folie de part et d'autre. Par contre, quand on sait que l'équipe du Real n'est pas au complet, ça fait peur pour le match retour...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8455
Déception, et je suis d'accord avec toi, le match retour va être très très dur...
8456
Match nul mérité quand même. Et c'était une belle rencontre, vivante. Oui le match retour va être compliqué, mais je persiste et signe. Sortir Cavani et Di Maria sans sortir Ibra, ça n'a pas de sens. Surtout vu sa prestation d'aujourd'hui.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8457
Je voyais Ibra sortir, c'est vrai. J'aurai bien aimé voir Motta Verrati Pastore et Di Maria sur le terrain. Niveau technique ça aurait été :bave: !
8458
Clair! :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8459
Le nul n'est pas un si mauvais résultat même si on pouvait attendre plus.
Ce qui me fait chier, c'est de ne voir aucune innovation stratégique ni dans les compos, ni dans les systèmes.
Toujours les même, tout pareil ( sauf blessure ou suspension ).
Fais chier quoi.
Pourquoi pas un 4 5 1 pour bien profiter de nos milieu de terrain avec Cavani en pointe par ex ?

On est en droit de penser que si Ibra continue ce genre de prestation, d'ici mars, Lolo risque de le mettre sur le banc s'il sent qu'il risque sa tête.
Ce que tout l'monde voit, il le voit aussi. Les changements de ce soir sont diplomatiques et peut être un peu injuste.

Par contre, certes, mr Zlatan n'était pas au top ( euphémisme ), les 2 autres n'étaient pas beaucoup mieux non plus.
8460
Pourvu qu'Ibra se blesse...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/