Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 190 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8961
Mouais, on peu voir ça comme ça, mais ce que je trouve con pour lui c'est que le real est out de la coupe du roi (enfin il me semble). Vu que pour le championnat c'est plus ou moins plié, ça aurait pu lui laisser un objectif accessible pour sauver la saison et prouver une certaine légitimité.
8962
Ouai je n'comprend pas non plus, y'a peut être quelques autres club comme ça dont les proprios sont hyper riches et n'investissent que très peu.
8963
Disons que Rennes le père pinault gère ça comme un centre de formation de luxe en règle général ils vendent plutôt bien et on tedance à se concentrer sur les coupes.
8964
Y'a aussi des fois où c'est peut être rentable d'un point de vue achat/vente et à la rue sportivement. ( surtout marseille )

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 11:17:20 ]

8965

Je pense qu'une fois de plus Perez s'est fait son coup de pub en promouvant Zizou: les socios sont ravis de voir Benitez dégager, et le monde entier braque les projecteurs sur le club pour cette annonce somme toute insolite. C'est pour ainsi dire la 1ère fois qu'un entraîneur novice au plus haut niveau prend les reines d'un club aussi puissant. A l'époque où tonton Ferguson est arrivé, ManU n'était plus l'ogre des années passées. Idem avec Wenger qui a récupéré un Arsenal en perte de vitesse... 

Maintenant je pense que Perez n'aura pas non plus beaucoup de patience et que Zidane n'a peut-être que les 6 prochains mois pour convaincre....en attendant Mourinho si ca tourne mal?

En tout cas je lui souhaite de réussir sur le banc!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

8966
Susic viré par l'ETG. Comme quoi passer de joueur superstar à entraîneur ce n'est pas évident.
8967
C'est deux boulots completement differents
Al bundy vs Georges abitbol
8968
Ce n'est pas toujours clair pour le supporter lambda. Là sur le coup Evian donne les rênes à l'adjoint. Si c'est pour garder le même staff je suis dubitatif, de même que les changements en cours de saison.

8969
5441063_pogba_545x460_autocrop.png

Bonne idée pour une déco Louis kekchose. :mdr:
Même les rappers osent plus s'habiller comme ça.
8970
Je viens de voir... Ça calme....