Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 949 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9021
Qui veux faire Nicollin?
Al bundy vs Georges abitbol
9022
lui il est cool2,w=650,c=0.bild.jpg
Ewald Lienen entraineur de Sankt Pauli... Lui au moins il a amené une équipe a gagner une coupe de l UEFA....

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 11:59:03 ]

9023
Citation de Jäggimfs :
icon_facepalm.gif

c est une blague heing?


Tu en doutes ? Je suis déception ! :oops2:
9024
Dans ce cas je veux un autograme sur le panini :-D
9025
:-D

On pourrait faire ça avec une mousse !
9026
:-D
pas con...!
9027
Triste match de Paris hier, franchement je me suis fait chier comme un rat mort. Mais encore une victoire, donc tout va bien. Et 23 points d'avance, ça en devient presque trop. J'espère juste que Pastore n'a pas fait une rechute, et que Marquinhos n'est pas blessé sérieusement.
Par contre, j'étais en fascination devant gros Serge: à droite il a été très bon, et après son replacement dans l'axe il a été encore parfait. Et je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve Matuidi un peu en deçà en ce moment.

Et prêt pour le gros match de cette aprèm!!! :bave:

(je parle de Liverpool-Man Utd einh, pas de Caen-Marseille :oops2:).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9028
Tu as bien résumé mes impressions sur ce match face au TFC. Heureusement qu'il était programmé à 17h, sinon c'était dodo assuré...

Aurier a été très bon, Ibra aussi. Les autres ont joué avec le frein à main et Cavani est complètement passé à côté, ça en devient triste...

[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 16:30:51 ]

9029
Pas vu l'match et bien m'en a pris apparemment...
J'ai eut ouî dire d'une piètre prestation générale et de Matuidi / Motta notemment.
Bon ça arrive à tout l'monde d'être un peu dans l'dur.
Le fait d'avoir quand même la victoire n'est pas anodin et va dans l'bon sens.
9030
J'espère vraiment qu'ils ont déjà la tête à Chelsea, et qu'avec autant d'avance ils mettent le frein volontairement en championnat.. Sinon, on va se prendre une dérouillée.

edit: enfin la tête à Chelsea au parc des princes :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 17:31:58 ]