Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 311 vues
- 94 followers

GIAUBP

Didrop

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

Paul Ramone

Puis la pandémie elle a bon dos pour expliquer les déficits. S'agirait pas d'envisager que des choix sportifs douteux et des transferts surévalués aient pu les mettre dans cette position...

djzephyrin

Mr. Pool

Il paraît qu’il y a une réunion en fin de semaine pour décider de sanctions, qui pourraient inclure la disqualification des compétitions européennes de cette année: sachant que parmi les clubs encore qualifiés en LDC, seul le PSG n’a pas participé à la fronde, ils pourraient gagner sur tapis vert (ce qui ferait, j’imagine, les affaires de leurs détracteurs, Marseillais en tête, à qui ça donnerait une belle opportunité de chambrage

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Anonyme

Alors qu'en fait ils auraient pu en profiter pour se mettre d'accord sur une régulation des budgets et salaires et ainsi réellement se sauver.

Wilko-

Il paraît qu’il y a une réunion en fin de semaine pour décider de sanctions, qui pourraient inclure la disqualification des compétitions européennes de cette année: sachant que parmi les clubs encore qualifiés en LDC, seul le PSG n’a pas participé à la fronde, ils pourraient gagner sur tapis vert (ce qui ferait, j’imagine, les affaires de leurs détracteurs, Marseillais en tête, à qui ça donnerait une belle opportunité de chambrage)
Je n'y cois pas trop .
Peut-être une sanction financière symbolique histoire de marquer le coup ( coût ) mais pas d'exclusion : on ne tue pas la poules aux oeufs ...

Didrop

Je pense même qu'il n'y aura aucune sanction, trop d'argent est en jeu, à la limite l'UEFA leur tapera sur les doigts...
[ Dernière édition du message le 21/04/2021 à 14:03:59 ]

Wilko-

Hier :

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

djzephyrin

Juste le droit de vendre mais interdiction d’acheter...

djzephyrin

"J'ai dit que la Super League n'avait pas de voie. Les revenus qui devaient soutenir le projet n'existaient pas."

#Houba

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

djzephyrin

Paul Ramone

M'enfin, Paris qui contrôle le match avec une maturité que je ne leur connaissais pas, City complètement éteint et amorphe en première mi-temps, à peine mieux en seconde mi-temps avec un pressing un peu plus haut. Et puis une toile de Navas sur un... centre de De Bruyne, et puis Paris qui perd son jeu, sa confiance et ses nerfs. Rien n'est définitivement perdu mais gros gros gâchis quand même. Et ce n'est pas à Navas qu'on peut en vouloir, il en a sauvé tant cette année, une erreur ça arrive.
Je trouve dur de parler de toile, ce genre de balle est toujours hyper compliquée à jouer pour un gardien, il faut choisir une option, il a pris la mauvaise, ça arrive mais je n'appelle pas ça une erreur. A la vitesse ou ça va, avec des joueurs qui t'arrivent dessus sur des trajectoires croisées c'est un peu facile de juger après coup. Par contre Neymar qui trottine et ne va pas presser De Bruyne qui a tout le temps d'ajuster sa balle, ça ça m'énerve beaucoup plus.
Le deuxième but est honteux et sans cette cagade on sortait de cette mi-temps catastrophique avec un nul ça aurait été miraculeux. A 1-2 on est encore au contact mais il va falloir se bouger, en particulier Neymar et Mbappé qui sont passés à côté de leur match. Si on voit l'aspect positif c'est qu'on ne sait pas jouer quand est trop en confiance, il faut toujours qu'on se fasse peur, et cette saison on est bien meilleurs à l'extérieur. On trouve les motifs d'espoir ou on peut...

Soot_and_Stars

pas impossible pour eux de gagner là bas

Didrop

Anonyme

#Houba

encore faut il que les hommes clés se montrent à la hauteur de leur statut
Oui enfin, c'est valable de l'autre côté aussi. Contrairement à certains commentateurs j'ai trouvé De Bruyne très en dessous de son niveau habituel cette année (où il est sans doute au sommet de sa carrière). En première mi-temps il a raté tout ce qu'il a tenté et en seconde il a fait le boulot sans plus mais sans les coups de génie dont il est coutumier à City.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Didrop

Paul Ramone

djzephyrin

Pour moi la dernière solution serait la plus équitable!

Soot_and_Stars

20 c'était bien

Anonyme

Didrop

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte