Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 975 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9061
Citation de Fanou83 :
Et puis, ça change un peu de la routine de ce thread ou les supporters du petit saint germain donne leur avis du dernier match de leur équipe favorite en zappant le reste du football Français et mondial ;)


On le fait pour toi, tu chialerais beaucoup trop si on parlait du "projet Dortmund" de l'OM.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9062
Sûr que l'OM est pas prêt pour un "projet Barça" ou "projet Manchester"... :-D
9063
Ou même un projet en fait. Mais ils sont prêts, c'est déjà ça.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9064
Les trois derniers messages :bravo:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 19:29:05 ]

9065
Clair. :bravo:
9066
ça m'a toujours fait marrer qu'on puisse penser que tapie ait pu acheter berlusconi

Non je ne mettrai pas de pull

9067
Remate toi le match, tu verras Baresi planquer les biftons dans son slibard et Maldini faire coucou à sa maman dans les tribunes au moment où Boli fout le pion.
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut voir.
9068
Citation de TexCoco :
Remate toi le match, tu verras Baresi planquer les biftons dans son slibard et Maldini faire coucou à sa maman dans les tribunes au moment où Boli fout le pion.
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut voir.


A.S., Ton manque de foi me consterne. Tout ça parceque même avec des poteaux carré, la tête de boli, elle rentre :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
9069
C'est plus facile de soudoyer des crétins en short qui se font payer en lires que des teutons payés en marks. Et ça c'est de l'objectivité, pas un manque de foi... :bravo:
9070
c'est vrai, maintenant que tu le dis...

Non je ne mettrai pas de pull