Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 520 vues
- 94 followers

GIAUBP

devilmanson25

“La musique réveil le silence”

Soot_and_Stars

De toutes façons en jouant comme ça les bleus n'auraient pas été en finale.
Défense en gruyère je dirais ... peut être que l'heure de gloire est passée une page se tourne...
Du coup je mise sur les italiens ou la République Tchèque ça serait bien pour eux.
[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 09:18:56 ]

devilmanson25

Oiseau Bondissant

Pogba a survolé les débats mais il doit trop compenser pour les autres. Un brin nonchalant mais quelel qualité de passes c'est dingue. Il distribue des caviars comme on enfile des perles. Et effectivement, la défense est une cata. Pavard est à la ramasse à chaque attaque adverse. Le penalty qui met la Suisse sur des rails, c'est bien de sa faute pour une erreur grossière car il est en retard de 5m. Varane est aussi à la limite tout le temps. Lenglet est fautif sur au moins un but et a été très mauvais. Le meilleur défenseur hier soir, c'était Rabiot, c'est dire.
En résumé : Quel beau gâchis!
Le seul avantage de cette défaite, c'est qu'ils arriveront à la prochaine coupe du Monde (dans un an déjà ne l'oublions pas!) avec un esprit revanchard. Reste à savoir si DD reste ou passe la main à ZZ. Je dirais que c'est du 50/50 car ce serait le moment idéal pour les deux coachs.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 12:43:30 ]

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Didrop

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

Oiseau Bondissant

Mick Paraida

djzephyrin

J'ai trouvé KMB particulièrement mauvais. Le penalty raté illustre assez bien son euro et si ça pouvait lui dégonfler un peu son melon, ça ferait du bien à tout le monde. Il a tout raté ou presque, et pas seulement sur ce match. Benzema a été très bon en revanche. Je l'ai vu se démener comme un beau diable, même à la 90ème minute. Pas comme certains...Griezmann qui fait la gueule en sortant. Coman qui engueule son soigneur/toubib. Vl'a l'esprit de divas des uns et des autres.
Pogba a survolé les débats mais il doit trop compenser pour les autres. Un brin nonchalant mais quelel qualité de passes c'est dingue. Il distribue des caviars comme on enfile des perles. Et effectivement, la défense est une cata. Pavard est à la ramasse à chaque attaque adverse. Le penalty qui met la Suisse sur des rails, c'est bien de sa faute pour une erreur grossière car il est en retard de 5m. Varane est aussi à la limite tout le temps. Lenglet est fautif sur au moins un but et a été très mauvais. Le meilleur défenseur hier soir, c'était Rabiot, c'est dire.
En résumé : Quel beau gâchis!
Le seul avantage de cette défaite, c'est qu'ils arriveront à la prochaine coupe du Monde (dans un an déjà ne l'oublions pas!) avec un esprit revanchard. Reste à savoir si DD reste ou passe la main à ZZ. Je dirais que c'est du 50/50 car ce serait le moment idéal pour les deux coachs.
KMB n'a pas marqué mais il est à l'origine des deux buts de Benzema .
Pavard était déjà comme cela avant mais Pogba faisait les efforts pour compenser ... De toute manière on a personne pour remplacer Pavard faut donc faire avec ces défauts ...
Pogba marque un très beau but, mais il est aussi à l'origine du 3 ème but encaissés en perdant bêtement la balle au milieu de terrain

Son interminable célébration un peu trop provocante a aussi réveillé l'orgueil des Suisses ....

will_bru

La paire Benzema / Pogba c'est clairement l'ossature de la prochaine équipe. Les autres, au choix se sont pris des tapes derrière la tête, ou ont compris qu'ils avaient brillé un moment mais qu'il fallait soit bouger, soit grandir.
Edit : je précise : les KMP et autres se sont pris leur première claque dans chtagoule. Ils doivent revenir avec l'envie d'en découdre. Sinon ils ont rien à foutre là.
Je parie à fond sur benzou/ la pioche.
Avec ZZ en coach.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 13:24:25 ]

devilmanson25

Le seul avantage de cette défaite, c'est qu'ils arriveront à la prochaine coupe du Monde (dans un an déjà ne l'oublions pas!) avec un esprit revanchard
Il n’y a pas de revanche à prendre quand une équipe fait de la merde sur un terrain et sous estime l’équipe adverse...
L’équipe de France a voulus jouer au con, les Suisse les ont remis à leurs places, ni plus ni moins

Et c’est bien fait pour eux...

will_bru

Sans rire j'ai trouvé des nouveaux ou improbables assez cools (Rabiot, Benzema dans ma benz benz benz, etc.) alors que des installés m'ont par contre super étonné par leur absence. Où est mon Kanté ? Pavard, honnêtement à part sa patate en 2018 ben je l'ai jamais vu faire grand chose, et je pense que Lloris commence sérieusement à fatiguer.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Analog_Keys

Oiseau Bondissant

Oiseau Bondissant

Bappe est le joueur le plus surestimé de sa génération. Il me rappelle Anelka...
Ça dépend de quoi on parle. Il rapporte énormément d’argent à son club

will_bru

Y a pelé qui lui a dit que c'était le début de son voyage. Je suis d'accord, à tout gagner, on ne sait pas ce qu'on perd.

Analog_Keys

devilmanson25

djzephyrin

En réalité c'est un Euro Anglais vue que les anglais jouent tous leur matchs à la Maison.
En ajoutant des soit disant pays organisateurs on a artificiellement augmenté les chances des anglais de gagner leur euros ...
Rien que le tirage de groupes de poules, fausse la donne.
Le calendrier des matches m'interpelle aussi pourquoi un 3eme de groupe bénéficie de 8 jours de récupérations et joue contre un premier qui n'en bénéficie que de 5! Sans doute pour le récompenser ...
A cela les voyages entre différents pays et la chaleur pour les équipes ne jouants pas sur le térritoire anglais.
Il y a peut être les Allemands qui ont été un peu épargnés par cette délocalisation.
Au final les anglais vont gagner et sera une belle polémique qui en s'en suivra ....
[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 20:42:47 ]

Soot_and_Stars

Allez l"Italie, refroidissez leur arrogance

En tous cas ceux qui ont joué les prolongations vont en baver au prochain tour ( Espagne, Suisse, Suède ou Ukraine ? )
Sinon ok avec l'organisation du tournoi ... un peu n'importe quoi
Bon bah je suis pour les Angliches maintenant

Oiseau Bondissant

Moi je suis perplexe sur soit disant euro situé aux 4 coins de l'Europe!
En réalité c'est un Euro Anglais vue que les anglais jouent tous leur matchs à la Maison.
En ajoutant des soit disant pays organisateurs on a artificiellement augmenté les chances des anglais de gagner leur euros ...
Rien que le tirage de groupes de poules, fausse la donne.
Le calendrier des matches m'interpelle aussi pourquoi un 3eme de groupe bénéficie de 8 jours de récupérations et joue contre un premier qui n'en bénéficie que de 5! Sans doute pour le récompenser ...
A cela les voyages entre différents pays et la chaleur pour les équipes ne jouants pas sur le térritoire anglais.
Il y a peut être les Allemands qui ont été un peu épargnés par cette délocalisation.
Au final les anglais vont gagner et sera une belle polémique qui en s'en suivra ....
Que dire alors de 98, la France à la maison et le petit coup de pouce de Platini (il l'a avoué plus tard en itw) pour éviter le Brésil jusqu'en finale.

djzephyrin

Mais l'Euros 2020 mais pas un Euros organisé par l'Angleterre uniquement que je sache ! Il y a aussi l'Allemagne , l'Italie et d'autre pays d'Europe ...
Pourquoi autant d'avantage pour l'Angleterre.
C'est censé être une compétition équitable pour tous le monde non ? Et cette Euro 2020 c'est celle qui creuse le plus l'écart

A part aller faire un quart de finale à Rome l'Angleterre ne joue qu'à la maison ce retrouve avec un tableau Facile avec des journées de récupérations correcte contrairement à l'autre coté du Tableau. L'Angleterre n'est jamais inquiété par les conditions climatiques, comme l'Allemagne d'ailleurs.
Sur le papier ça semé être une bonne idée cette Euro dans plusieurs Pays mais au finale c'est une compétition très déséquilibrée.
Que dire des tirages de phase de groupe ou la France première de son Groupe et 2eme au classement Fifa ce retrouve dans le Chapeau 2

Ce serait tout même plus juste de procéder par tirage au sort après les phase de poules plutôt que de faire un calendrier arrangé comme cela ...
Un peu comme pour la Champion league.
Je dis pas cela que pour la France , nos amis Belges et Italiens sont aussi défavorisés par l'organisation...
Les deux demies finales devraient ce jouer ailleurs qu'en Angleterre et dans 2 Pays différents.
[ Dernière édition du message le 30/06/2021 à 08:02:24 ]

Soot_and_Stars

djzephyrin

devilmanson25

Mais moi je me demande si maintenant le foot tout n’est pas organisé, genre c’est juste du spectacle comme le catch et que tout est écrit à l’avance sur les perdants et les gagnants.
Avec une telle influence sur ce sport cela ne m’étonnerait même pas

- < Liste des sujets
- Charte