Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 375 vues
- 94 followers

GIAUBP

djzephyrin

Comme beaucoup d'autres je pensais vraiment que cela n'arriverait jamais

Wilko-

+
Pas vraiment de n°9 efficace : Benzema marque en Liga , en Champions League.
= Dédé pragmatique
[ Dernière édition du message le 18/05/2021 à 20:55:10 ]

Soot_and_Stars

Dix ans après le dernier titre merci merci MERCI les gars !!!
Quelle saison , quelle équipe, que de superbes buts, c'est mérité !!! C'est le collectif qui a gagné ! Bravo. Merci pour ces émotions merci Christophe Galtier!!!
[ Dernière édition du message le 24/05/2021 à 15:48:55 ]

Didrop

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

djzephyrin

Bien joué le LOSC!
ou plutôt mal joué le PSG avec 8 défaites et seulement un point d'écart

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

djzephyrin

Athlético champion. Griezmann, parti à Barcelone pour gagner des titres. lol.
Cette année il a gagné la coupe du roi donc il a bien gagné 1 titre avec le Barca ...

Soot_and_Stars

Citation de Didrop :Bien joué le LOSC!
ou plutôt mal joué le PSG avec 8 défaites et seulement un point d'écart
je l'attendais celle là

ce n'est pas "grâce" ni "à cause de", on a battu les principaux concurrents (Lyon, Paris, Monaco) .

djzephyrin

Et puis rappelle moi le niveau de Lille au Niveau Européen?
Quand Monaco est Champion de France fasse au PSG ça a une autre gueule avec une demie finale en Ligue des Champions...

Didrop

sonicsnap

Soot_and_Stars

Et puis rappelle moi le niveau de Lille au Niveau Européen?
ah oui c'est un fait je ne peux le nier, Paris n'a rien gagné non plus en LDC.
Enfin à mon avis ça ne déplaît pas qu'une autre équipe que Paris gagne le championnat.
L'essentiel pour moi c'est de voir la joie des joueurs, des supporters et d'une partie de la région (l'autre étant pour Lens haha).
Sans rancune et à l'année prochaine.
Si gagner le championnat devient une formalité, où est le plaisir et le suspense? il y en a eu cette saison, Monaco n'était pas loin non plus
[ Dernière édition du message le 24/05/2021 à 21:29:51 ]

karloguan

https://www.sofoot.com/nantes-deplume-toulouse-et-prend-une-option-pour-le-maintien-500080.html
Malheureusement, même si maintien il y a, ça m'étonnerait que ça nous débarrasse de Kita....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

devilmanson25

Par contre on a une revanche à prendre sur les Portugais, mais les Belges ont une revanche à prendre contre nous

“La musique réveil le silence”

Soot_and_Stars

Du coup le temps de l'action compte comme temps additionnel ?
L'Allemagne a dominé mais incapable d'en mettre un. La France costaud quand même et rassurante en attaque, ça joue très vite.
[ Dernière édition du message le 15/06/2021 à 23:25:44 ]

devilmanson25

L’arbitre a tout fait pour que les Allemands égalisent ou gagne

djzephyrin

Anonyme

djzephyrin

Ce qui me paraît pas délirant
L'arbitre a ajouté 2 mn suite à l'arrêt de jeu intervenu à la limite du fin de temps réglementaire suite au douleur de Rabiot ...
Donc pour moi rien d'anormale sur le temps supplémentaire contrairement au potentiel péno qui aurait du être regardé par l'arbitre, mais la c'est plus la faute des arbitres qui sont dans la camion que l'arbitre central ...

devilmanson25

Je suis sur que pendant le temps additionnel, si la France aurait été sur le point de marquer, l’arbitre aurait sifflé la fin du match

Didrop

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

devilmanson25

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte