Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 046 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8521
Putain encore une barre ...

3 points pour Kevin pour l'instant ...
8522
J'y crois plus ...

Que de regrets ...
8523
Clairement. Après, Trapp a quand même sortis de beaux arrêts, même si la toile nous coûte les points.
Mais vraiment, que de regrets. Pour gagner cette compétition il faut du réalisme, ben là il n'y était pas. Quand tu as autant d'occasion contre le Real, il faut en mettre au moins une au fond.
Mais par contre, toute l'équipe a fait un super match, c'est vraiment dommage.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8524
Au moins on a vu un bon match.
8525
La deuxième mi-temps était pas folichonne comme même..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8526
Moins soutenue c'est vrai, bon si on met autant d'envie dans chaque match la saison devrait être riche en succès. Faudra "juste" rajouter un soupçon de réalisme / efficacité.
8527
Yep. Et il faudrait peut être que Cavani cesse de redescendre défendre en permanence. Ca fait du bien à l'équipe, certes, mais je reste persuadé que faire des sprints à tout va tel un handballeur lui fait manquer de lucidité dans le dernier geste..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8528
Le véritable problème du PSG (et ça sera d'autant plus criant en LdC face à de grosses défenses), c'est de ne pas avoir un 9 qui corresponde aux ambitions du club. Et Cavani n'est certainement pas l'homme de la situation.
Alors avoir un Cav' qui aide à défendre et un Ibra qui aime aller chercher le ballon au milieu de terrain, c'est bien mais ça a forcément ses limites. Pour autant Ibra a fait un bon match mais pas le Cav'...
Si tu rajoutes à ça qu'au match aller, la détermination était proche de zéro, tu grilles déjà un peu tes chances de prendre des points face à l'adversaire le plus relevé du groupe.
Hier soir c'était tout l'inverse, mais voilà les madrilènes ont eu de la chagatte.

"To boldly go where no man has gone before."

8529
On verras en 8ème de finale pour ce qui est de qui est qui.
Hier soir, j'aurais bien aimé voir Matuidi sortir plus tôt et voir entrer Lavezzi toujours là pour les gros match à l'inverse de Lucas jamais bon même contre les " petits ". Il a autant de sens tactique que les vieux d'AF ont de bonne foi.
Il fallait sortir Aurier à la 60/70ème aussi et mettre VDW à la place, ok il a beaucoup donné, mais justement, il était complètement cramé sur la 2ème période de la 2ème période.

#jesaistout
8530
Ah oui, et je n'ai pas compris pourquoi tout l'monde s'acharne sur Trapp qui aurait fait une boulette de ouf alors que pour moi, c'est clairement Di Maria le fautif puisqu'il stop sa course défensive sur Nacho.
C'est pour ça que Trapp " panique " et y va un peu à l'arrache.

Amha le bonhomme est super classe en ne le mentionnant même pas et en prenant tout sur lui, en assumant complètement en conf' de presse, comme il l'a déjà fait pour sa précédente bourde.
De plus, le gars n'est absolument pas sorti de son match, bien au contraire a été impérial sur toutes les autres actions jusqu'au coup d'sifflet final.

[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 19:50:57 ]