Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 569 vues
- 94 followers

GIAUBP

Chap's

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea

Alx33

:nelson:
Quand je conduis pas j'ai peur.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

crossroads

J'ai du mal à dire que les 9 points sont mérités.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Anonyme

Anonyme

crossroads

crossroads

Anonyme

Soyez content que la France gagne ses matchs! On dirais que vous préfériez que votre équipe perde, que gagne. Ca me rappelle le french bashing après la CdM 2018 ou Deschamps soit disant était nul, tout comme Giroud et Lloris. Et apparement on avait pas de jeu, et j'en passe. En attendant, la deuxième étoile est pour nous et ça, ça reste dans l'histoire. Le système de jeu, et les râleurs, eux seront vite oubliés

Anonyme

Soyez content que la France gagne ses matchs!
On peut supporter une équipe et reconnaître que la victoire est obtenue sur des largesses arbitrales, c'est pas incompatible.
Nous aurions préféré une victoire indiscutable et nette, c'est tout.
Edit, par contre gagner avec une possession à minima c'est pas de la triche mais la classe. J'dis ça, j'dis rien...

[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 08:23:12 ]

Anonyme

Edit, par contre gagner avec une possession à minima c'est pas de la triche mais la classe. J'dis ça, j'dis rien...

Chap's

Maintenant il y a le cas des joueuses qui entre dans la surface avant que le ballon partent du point de penalty, quand ça sera fini cette pratique on aura des péno corrects (mais d'ici à ce que ca arrive

Et au niveau de jeu dégueulasse tout ça, rappelez-vous de l'Espagne en 2010, aucune victoire par plus de 1-0 après la phase de poule (et en poule super : 2-0 face au Honduras, 2-1 face au Chili et défaite 1-0 contre la suisse

#Houba

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Chap's

Anonyme

Anonyme

Ca me rappelle le french bashing après la CdM 2018 ou Deschamps soit disant était nul,
t'as lu ça où, sur jv.com ou dans le magazine d'enquêtes Rivarol ?
Parcequ'avant le mondial, ouais même ici ça pensait que Deschamps était pas glop, mais après, dans l'ensemble les français ont été surpris que Deschamps ne fasse pas d'apposition de mains ou ne multiplie pas les poissons.

Anonyme

Mais franchement pour n'avoir jamais vu que le french bashing après la CdM 2018 étais présent, soit tu n'étais pas né, soit je ne sais pas, tu n'avais pas de connexion internet?

Alx33

Anonyme

Soot_and_Stars

Non mais l'Equipe qui bash l'EDF, c'est le boulanger qui fait son pain, c'est son activité principal.
sauf que des boulangers qui font leur pain ça devient rare

Alx33

shhhtttt, faut pas le dire.

crossroads

Je comprends aussi que après la coupe du monde on puisse s'irriter, s'agacer, voir être franchement exaspérer (appelle ça du bashing si tu veux) d'avoir parmis les meilleurs joueurs du monde à chaque poste et de voir l'equipe jouer à 11 derrière et tout miser sur la vitesse de certains attaquants en contre.
L'équipe de france féminine, je la suis depuis 2011, après avoir goûté à la joie simple des victoires et la tristesse des défaites, elle m'a aussi déçue parce que je trouvais qu'elle ne jouait pas pour gagner, mais pour ne pas perdre....
Cette année ça pourrait changer mais comme je l'ai dit : trop d'erreurs sur des phases de jeu qui devraient être maîtrisées. Et vu leur niveau, on est en droit d'attendre autre chose.

Anonyme

La FIFA a pas mal merdé, ou bien ?

Anonyme

Par contre c'est normal les stades à moitié vides ? Hier soir j'ai maté Angleterre-Japon, stade rempli à 30 ou 40%....
La FIFA a pas mal merdé, ou bien ?
Il devait une crise de gastro parmis tout les gosses qui sont payées par la FIFA pour assister au match, du coup personne n'est venu

- < Liste des sujets
- Charte