Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 191 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9071
le problème c'est que contre les teutons ben st té mark pas.
9072
Comment c'est trop facile de gagner 2 fois d'affilée contre le TFC ! :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 22:56:10 ]

9073
Ouais c'est clair c'était chaud tendu. Et Sirigu qui se blesse icon_facepalm.gif

Sinon, j'ai bien aimé Stambouli, il a fait un match plus que correct. En tout cas, Toulouse sait comment faire douter Paris: tous en défense et on joue en contre, AJA style. Et +1 avec Lavezzi, même si quand même il dépanne pour les coupes. M'est avis qu'il partira à la fin de saison. Cavani j'ai encore des doutes, il n'a vraiment pas l'air à l'aise dans ce style de jeu. Je ne sais plus quoi penser de lui, j'aimerais tellement qu'il retrouve sa confiance et son niveau de Naples. Mais je pense que c'est peine perdue là.

Bon sinon, Rennes qui se prend une dérouillé contre une équipe de CFA, c'est hallucinant. C'est quelque chose aussi le projet de jeu rennais. Content pour Sochaux et le Gaz'. Par contre, là, c'est l'autoroute pour Paris jusqu'à la fin.
@ Fanou, désolé on parlerait bien du match de ton équipe mais euuuuuuuuh... :oops2:

edit: je dois des excuses, je viens de voir que Marseille était encore en course. J'avions confondu avec la coupe moustache. icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 08:22:36 ]

9074
David Luiz

En l’absence des principaux cadres du PSG, il s’est mué en véritable capitaine. Combatif et hargneux, David Luiz a montré la voie à ses partenaires. Après avoir colmaté les brèches, il a pris les choses en main en multipliant les initiatives offensives. Une débauche d’énergie récompensée par une belle égalisation de la tête sur corner (54e).
9075
Yep Stambouli a fait un lâcher sérieux et engagé, un des meilleurs parisiens sur le terrain hier. S'il peut prendre un max de confiance avant les grosses échéances tant mieux !

Luiz s'est rattrapé de son match de championnat où il était souvent en retard. Là il a sonné la révolte c'est vrai. Et quel coup de boule !
9076
c'est au coup de boule qu'on reconnait les grands footballeurs

Non je ne mettrai pas de pull

9077
Citation de samy :
c'est au coup de boule qu'on reconnait les grands footballeurs

brandao?
Al bundy vs Georges abitbol
9078
Citation de pek :

@ Fanou, désolé on parlerait bien du match de ton équipe mais euuuuuuuuh... :oops2:

edit: je dois des excuses, je viens de voir que Marseille était encore en course. J'avions confondu avec la coupe moustache. icon_facepalm.gif


:oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
9079
Ptain je viens d'apprendre que Sarre Union (qui bien qu'en CFA vient de sortir un club de L2) était en France...J'ai toujours cru que c'était en Allemagne (je dois habiter à 100km max de cette villeicon_facepalm.gif)
9080
Alsace, Allemagne, faut être chipoteur pour faire la différence...:-D