Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ptite question : c'est normal si la France est encore en France à une semaine de son premier match de mondial, dans un pays situé à 8000km et 6h (ou 7 ?) de décalage horaire ?
Ou alors c'est une feinte, because les matchs auront lieu à 4h du mat' heure locale ?
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
862Posté le 08/06/2014 à 13:55:49
Ben ils y vont au dernier moment, comme ça si jamais ils descendent pas d'l'avion...
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
863Posté le 08/06/2014 à 14:44:44
En parlant d'avion, après les on descend pas du bus, les on monte pas dans l'avion :
Merci le Cameroun ! Avec un peu de temps on parlera plus d'eux que de nous quand on devra citer des exemples de sélections honteuses ...
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
865Posté le 08/06/2014 à 14:48:20
Citation :
c'est normal si la France est encore en France à une semaine de son premier match de mondial, dans un pays situé à 8000km et 6h (ou 7 ?) de décalage horaire ?
Non mais dernier match amical de préparation joué la bas à 4h00 du mat', ça le fait pas niveau droits télé pour la fff, alors on le joue chez nous à 21h00 et on part après!
Ils nous avait déjà fait une blague comme ça en 2002 en calant un match amical avec la Corée du Sud 5 jours avant notre 1er match dans le tournoi. Match sur lequel on perd Zizou sur blessure...