Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 758 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2011
Et but ! encore :-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

2012
Superbe contre-attaque. :8O:
A 3/0, c'est plus confortable :bravo:
2013
Je crois que je suis le seul à avoir donné 3 buts pour la France :-D

Bon le jeu se calme en 2ème et les suisses mettent un but en fin de match.
2014
Finalement c'est bien parti pour que les traditions soient respectées: à la fin du match, à l'heure des comptes, les suisses risquent d'être particulièrement discrets... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2015
L'ambiance dans le stade est sympa, on pourrait croire qu'on joue à domicile :-D
2016
Je viens de revérifier attentivement le règlement. Y'a rien qui empêche un arbitre de mettre un rouge a un français. Pogba au match d'avant, Giroud ici... Ca commence a devenir ridicule... Le joueur est a l'hosto et cette crapule s'en sors sans rien, c'est honteux
2017
Tu trolles? Pourquoi un rouge à Giroud?
2018
Tain mais elle t a fait quoi l'équipe de France pour déclencher une telle haine? Ils disent du mal de reaper dans les vestiaires ?
2019
Heu? T'as vu le geste? Il sait très bien que le mec va mettre sa tête. Si c'est sahko qui sort dans cet état, tout le monde crie au rouge, ici parce que c'est Giroud, c'est normal, il peut
2020

Citation :

 Pourquoi un rouge à Giroud?

 Clairement il pouvait pas voir venir le joueur adverse de la façon dont il était placé, c'est la faute à pas de bol. 

Par contre, le Suisse qui va parler à Benzema juste avant qu'il tire le péno c'est moyen moyen...