Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 206 réponses
  • 153 participants
  • 284 446 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3451
La dernière !!! :aime:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3452
La première :-D
3453
Les trois !
3454
Aucune!
3455
Trève. Je passe par ici pour dire, mon guitariste a ça:

1953463.jpg

En fait, depuis assez longtemps, quand on me dit "moto", le pop-up qui s'affiche dans ma tête ressemble à ça.
3456
C'est très, très bon, ça. Faut juste rajouter des baffles : pour descendre les Champs-E avec Sexion d'Assaut à fond, c'est niquel.

Oublie pas tes raybans. :oops2:
Tiens, c'est en écrivant cette dernière pique assassine que je réalise ô combien cette picherie de crâneur ne pouvait que te plaire. Pile au-dessus en beaufitude, y a la Harley Sportster 883, en orange pasque noir c'est trop sombre.

De mon, temps, c'était un autocollant Turbo acheté chez Feu Vert qu'on collait à l'arrière de la Renault 5 TS.

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/2nd_degre.gif

[ Dernière édition du message le 02/05/2012 à 17:47:37 ]

3457
J'ai toujours détésté les VFR, des premiers modèles aux derniers.

Zappa is not dead. He just smells funny.

3458
Bon bah, allez chier.
3459
Bah,le mieux c'est que tu y ailles pour commencer et nous,promis on arrive.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3460
Transmission par cardan, non, sur les VFR ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3461
Bon essaie pas de noyer le canard, toi, avec ton histoire de cadran, hein ? :oops2:
T'es allé chier d'abord, comme nous autres ?
3462
Oui, avec ma BMW de papy !:aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3463

Je me souviens de la toute première VFR qui avait fait faire un bond de 10/15 ans question design, j'en suis encore tout émoustillé redface2 , et ce bruit, proche d'un V8 quand équipée d'un 4 en 2 Devil bravo!

[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 10:24:49 ]

3464
J'ai jamais aimé le bruit de ce V4, surement à cause de sa distribution à cascade de pignons...mais c'est vrai que cette moto était classe.

(pas de cardan sur celle-ci, il y avait un mono-bras)
3465
image.php

[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 11:52:05 ]

3466

Une belle petite prépa bravo:

3467
Mmmmmouuuais, le boulot a l'air bien fait, mais je sais pas, ca va pas ensemble. La fourche va pas du tout avec les pneus, le reservoir ne va pas avec la selle et le cadre ne va pas avec grand chose
Sans parler de la couleur du reservoir et du phare...
3468

Pfff, rabat-joie va, retourne faire mumuse avec tes japoniaiseries redface2 ...

[ Dernière édition du message le 11/05/2012 à 08:29:15 ]

3469
Oualalala gromeul,elle est trop belle cette becanne,j'adore :aime: ,juste tu la regarde t'as envie d'aller rouler !

3470

Ah bah voilà un type bien mrgreen !

3471
J'aime bien, la couleur marron/bronze comme ça c'est beau comme tout ! C'est sur quelle base de chez Triumph ?

En buvant un coup hier j'ai vu une Bonneville magnifique, c'est con que j'aie pas une thune pour passer mon permis moto pendant que mon code est encore valide.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3472

C'est tiré du Scrambler de la marque, de ça:

à ça:

3473
La 2eme :humm:

3474
Heureux homme :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3475

Cette moto n'a pas le charme des vieilles cross dont elle s'inspire en partie je trouve.

headscratch.gif elle est pas mal mais j'enlèverais ces roues hideuses pour mettre des vraies cross.

headscratch.gif Aussi je virerais ce pot d'échappement tout simplement horrible (comme l'original en même temps)...

headscratch.gifEn fait je garde que le guidon, le moteur, le réservoir et aussi la fourche inversée ...

headscratch.gifNon en fait je choppe 2 litre d'essence, je la crame et je retourne moi aussi à mes japonieseries...

Franchement qu'est ce que vous recherchez sur une moto?

De plus (et là j'insiste lourdement)...Sans déconner comment on peut chier sur un VFR (la légende de ces 20 dernières années)...

C'est joli ces motos tu as juste la classe quand tu es dessus mais au bout de 200 km à 110 tu dors 48h...C'est la moto du dimanche pour le papa de ton papa nostalgique de la seconde guerre...

Bon je veux pas abuser non plus ça reste un 2 roues respectable icon_boire.gif

Edit: je suis aller un peu loin là quand même mais cela ne se fait pas de s'auto-censurer

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 11/05/2012 à 14:46:33 ]