Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 284 446 vues
- 119 followers
Tib-tib

Tsaddeous
Will Zégal
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
En fait, depuis assez longtemps, quand on me dit "moto", le pop-up qui s'affiche dans ma tête ressemble à ça.
Anonyme
Oublie pas tes raybans.
Tiens, c'est en écrivant cette dernière pique assassine que je réalise ô combien cette picherie de crâneur ne pouvait que te plaire. Pile au-dessus en beaufitude, y a la Harley Sportster 883, en orange pasque noir c'est trop sombre.
De mon, temps, c'était un autocollant Turbo acheté chez Feu Vert qu'on collait à l'arrière de la Renault 5 TS.
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/2nd_degre.gif
[ Dernière édition du message le 02/05/2012 à 17:47:37 ]
Ol' Rask
Zappa is not dead. He just smells funny.
Javier Guante Hermoso
Tsaddeous
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
T'es allé chier d'abord, comme nous autres ?
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
gromeul
Je me souviens de la toute première VFR qui avait fait faire un bond de 10/15 ans question design, j'en suis encore tout émoustillé
, et ce bruit, proche d'un V8 quand équipée d'un 4 en 2 Devil
!
[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 10:24:49 ]
brikabrak
(pas de cardan sur celle-ci, il y avait un mono-bras)
Wilko-
[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 11:52:05 ]
gromeul
Une belle petite prépa
:

Kahlron
Sans parler de la couleur du reservoir et du phare...
gromeul
Pfff, rabat-joie va, retourne faire mumuse avec tes japoniaiseries
...
[ Dernière édition du message le 11/05/2012 à 08:29:15 ]
Tsaddeous
gromeul
Ah bah voilà un type bien
!
tihouss
En buvant un coup hier j'ai vu une Bonneville magnifique, c'est con que j'aie pas une thune pour passer mon permis moto pendant que mon code est encore valide.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
gromeul
C'est tiré du Scrambler de la marque, de ça:
![]()
à ça:

Tsaddeous
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tobby free
Cette moto n'a pas le charme des vieilles cross dont elle s'inspire en partie je trouve.
elle est pas mal mais j'enlèverais ces roues hideuses pour mettre des vraies cross.
Aussi je virerais ce pot d'échappement tout simplement horrible (comme l'original en même temps)...
En fait je garde que le guidon, le moteur, le réservoir et aussi la fourche inversée ...
Non en fait je choppe 2 litre d'essence, je la crame et je retourne moi aussi à mes japonieseries...
Franchement qu'est ce que vous recherchez sur une moto?
De plus (et là j'insiste lourdement)...Sans déconner comment on peut chier sur un VFR (la légende de ces 20 dernières années)...
C'est joli ces motos tu as juste la classe quand tu es dessus mais au bout de 200 km à 110 tu dors 48h...C'est la moto du dimanche pour le papa de ton papa nostalgique de la seconde guerre...
Bon je veux pas abuser non plus ça reste un 2 roues respectable ![]()
Edit: je suis aller un peu loin là quand même mais cela ne se fait pas de s'auto-censurer
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
[ Dernière édition du message le 11/05/2012 à 14:46:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte