Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 206 réponses
  • 153 participants
  • 283 797 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3701
ben sincèrement quand t'as en face de toi un mec avec un flingue, je crois pas que tu te poses un seul instant la question de la légitimité de l'acte que tu va faire :noidea:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3702
Citation de daRinze :
Les Hell's ont aussi zigouillé de l'Américain. Si, si, à un concert des Guns'n'Roses... :oops2:

Pas de l'américain. Du nègre. Nuance.
3703
Au temps pour moi.
Décidément j'ai merdé grave sur mon intervention.
3704

donc je l'ai déjà dit , il y a des fois où il vaut mieux ne pas savoir !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3705
Les histoire de one percenters ça tient dans Sons of Anarchy, c'est un subtile mélange d'histoire de gang, de fesses, de potes, de territoire ,.... et surtout une grosse part de légende

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3706

vu sur les routes :

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/418761_3977206000474_1492252251_n.jpg

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/599715_349043681847170_1156986601_n.jpg

de toutes façons , méfiez vous des voitures françaises au vitres fumées qui ne sont pas passées au tuning . il y en a deux , des Peugeot , une noire et une gris métal qui traine dans mon coin . je vous les mettrait en photos dès que je les revois !

FAITES SUIVRE , MERCI !

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 14:00:46 ]

3707
3708
Vous en voulez encore plus :

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html

Et le cruise control sur les bécanes c'est loin d'être la majorité qui sont équipées

3709
x
Hors sujet :
Ligue des conducteurs = gros gros caca et belle arnaque. Attention à ce qu'ils disent ou marquent, hein, c'est surtout fait pour affoler le pigeon et le faire adhérer en payant le prix fort !:furieux:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3710
x
Hors sujet :
Comme 99% des assoc' de conducteur, puis avec la voie façon Marine j'ai pas failli aller au bout, mais en tout cas l'info est vraie

3711
Citation :
la voie façon Marine

kess tu as voulu dire là, ninou ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headscratch.gif

x
Hors sujet :
Et désolé pour la photo HS du cruise control, pas fait gaffe que je postais dans le topic des "deux roues" http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/honteux.gif
3712

Je ne voudrais pas parler à la place d'un autre mais je crois qu'il a voulu dire que la voix off de ce documentaire au combien indigeste comporte des similitudes au niveau fréquence avec celle de notre Marine nationale... (j'ai eu en tout cas la même idée...)

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3713
C'est ça, et pas que niveau fréquence, phrasé et tonalité, on s'y croiraiticon_facepalm.gif

3714
Il me semble que les garagistes sont capables de trouver une genre de documentation technique pour chaque modèle de 2 roues, avec la ref de chaque pièce son emplacement etc... vous avez une idée d'ou on peut chopper ça en tant que particulier?

3715

Cherche dans les revues techniques.

3716
Il me semble que ça s'appelle un manuel d'atelier, workshop manual en anglais (si bécane étrangère).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3717
yeah merci les gars!
Après quelques recherches apparemment revue technique et manuel d'atelier sont 2 choses différentes, mais il est utile de travailler avec les 2.
gromeul: pas trouvé mon bonheur sur ton lien (je suis en scooter:-D)

Mais du coup je sais ou chercher maintenant, merci!

3718
Revue technique c'est plutôt moins détaillé, plutôt axé entretien courant alors que le manuel d'atelier c'est très détaillé et toutes les opérations y sont expliquées (m'enfin faut quand même avoir de solides connaissances à la base aussi). Les deux sont complémentaires en effet, à n'avoir que l'un des deux tu te feras souvent chier.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3719
C'est plus pour avoir la référence de toutes les pièces sans avoir à démonter en fait, après si ça peut aider à faire quelques manips c'est cool. Et aussi pour comparer avec ce qu'il est censé y avoir dans les entrailles de mon scooter et ce qu'il y a vraiment:-Dicon_facepalm.gif

Par contre ce genre de recherche ça ramène vite sur des trucs pas légaux, c'est fou comme l'offre "légale" est pratiquement inexistante quand t'es pas garagiste :oo:
Et pour l'instant je trouve mon scoot nulle part rhaaa :fache2:

3720
je me suis vautré avec mon K75 , bon rien de très grave moi sa va et un side case amoché et la barre de protection moteur cassé ! en gros une erreur de débutant pour un manque d'attention .

MES PHOTOS ICI !

3721

Ah flute icon_confused.gif ... Tant mieux si pas de bobos!

3722

Bon rétablissement à toi et ta louloutte.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3723
flag ! Et oui bon retablissement mais il faut vite remonter en selle pour conjurer le sort.

Moi j'ai ma nouvelle machine demain normalement :bave:
3724
Ouch, bon courage collègue BMWiste (je roule en K100 1985). ;)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3725
Ca arrive à tous. Bon rétablissement...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)