Vi, vi... il est des notres... Dimanche passe, je suis alle me faire 150 bornes de courbes; aujourd hui, enfin, j ai pu me lever sans avoir mal partout . Le seul hic, c est une bonne rayure sur le protege cylindre gauche du twin; une p tain de courbe qui se ferme au dernier moment et que j avais oublie ; chaud les marrons
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1395Posté le 12/07/2007 à 08:53:06
Petite ballade prévue demain je vous dennerai des nouvelles...
sinon, je me retrouve piéton permanent dans deux semaines... ça va être dur.
sinon chouby, je penserais a toi en passant par barcelonne cet été, dommage que je ne puisse pas y rester un peu, et que ce soit pas en tomo, j'aurais bien aimé cruiser un peu avec toi...
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1397Posté le 16/07/2007 à 19:54:35
.... cruiser, cruiser, c est bien... mais apres l effort, le reconfort; un p tit pain tomate + jamon de bellota, le tout hidrate d un p tit Ribiera del Duero .. j te jure apres, que tu cruises a mort . Dommage en effet Ibraz
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1399Posté le 17/07/2007 à 16:56:31
Citation : .... cruiser, cruiser, c est bien... mais apres l effort, le reconfort; un p tit pain tomate + jamon de bellota, le tout hidrate d un p tit Ribiera del Duero
je voterais plutot pour le jambon/beurre + une pression allemande