Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 059 réponses
  • 152 participants
  • 249 196 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1411
Chouby> BM? c'est pas les trucs sur lesquels on pose les cylindres au lieu du genou?

si c'est varaiment la campagne billy, tu peux investir dans un cheval, ça consomme quasi rien, facile à garer, et vous passerez même au JT avec un truc pareil...

une voiturette sans permis, c'est pas tentable?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1412
Le canasson, j'y ai songé.

Un petit postier breton. Belle bête.

Infatigable, etc...

Juste que ça pèse dans les 1 tonne et que le jardin n'est pas assez grand pour le faire brouter. :bravo:

Voiturette sans permis, on conserve l'aspect enfermé. En plus, je ne suis pas convaincu au niveau conso. Enfin, ça risque de bien ramer dans les cotes. Si c'est pour se traîner à 20 à l'heure au doux bruit d'une tondeuse à gazon...

Sérieux, vous lisez ce que j'écris ? "ville de 15 000 habitants", c'est pas exactement la cambrousse. Et que le problème ne consiste pas à remplacer une voiture par une voiture. ;)
1413
Bah le quad c'est le mieux aloors! c'est l'éclate á conduire. puis elle pourra aller faire du cross dans les bois à la pause déjeuner :aime:
1414
La nouvelle Dyna Fat Bob pour le millésime 2008 :aime:

Et "seulement" 16000 €

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1415
J'EN VEUX !!!!!!!!!!!!! :aime:
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
1416
:8O: la tronche de méchante bécane qu'elle se tape celle là!!! :8O:
franchement billy, ton truc c'est la quadrature du cercle... la conso diminue avec le poids, donc l'idéal semble être un véhicule très léger.
en même temps, les deux roues sont exclus, il ne reste donc que le quad ou le trike... sachant qu'en général un trike consomme quand même pas mal et que ça garde les inconvénients des bagnoles, le quad reste la meilleure solution...
la 106 électrique décapotable?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1417
C'est un peu matuvu? comme moto comme même!
1418
Beh c'est une speed triple en version low rider quoi... :noidea:
edit: oui, bon, d'accord une triple low rider qu'on enend arriver à 500m avec du gros couple...
1419
Matuentendu aussi :mdr:

Nan, mais j'en suis venu a la conclusion que le seul moyen raisonnable pour moi d'acheter une bécane c'est de prendre un custom, comme ça forcé de rouler pépère.

Puis y'a que les HD qui offrent d'origine un look vraiment potable (ou l'intruder 1800 de Suz', mais c'est mega over budget)

1420

Citation : Beh c'est une speed triple en version low rider quoi...

La Speed tripple fait quand même beaucoup beaucoup plus sportive