Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 891 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
11
:8O:

En short sur une bécane, l'est ouf' le Yan :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Bah, si tu fais de la ville ou de la petite route de montagne à 70 à l'heure.

Moi je mets toujours mon blouson, mes gants, un fut, tout ça. Mais faut pas être intégriste non plus.
Oui, la glissade peut survenir même à petite vitesse. M'enfin, quand je fais du roller (en short et t-shirt), on monte à plus de 60 dans les descentes.
Pareil en vélo.

Comme dit un de mes potes qui parlait d'un périple en plein été dans le sud où il avait tout fait en t-shirt : "je voyais les mecs avec leurs combines de cuir et on les suivait à la trace avec la sueur qui dégoulinait. Si c'est pour faire de la moto en creuvant, autant pas en faire".

Difficile de lui donner complètement tord.

Pourtant, j'en ai vu à Kerpape, des mecs abîmés après des gamelles en bécane.

Ma position est donc : prudence, mais pas d'intégrisme non plus.

C'est vrai que quand je vois en été des mecs en t-shirt et en short à 110 dans la circulation, ça fait un peu peu peur, quand même. :surpris:
13
Au fait, T.Bo, on voit pas ton image dans ton 1er post. On voit "hosted by tripod"
14
Les blazes d'été ca existe heinG.

Parait que Dainese a sorti un super blaze ultra léger et trés costo tout en etant bien aeré pour pas trop avoir chaud :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Boh, si vraiment c'est si dangereux de faire de la moto en short, y'a qu'a mettre un pantalon de survet.

C'est bien, les matières synthétiques. C'est joli et ça résiste super bien aux frottements.

:lol:
16
Clair.

C'est vrai que l'équipement du motard, c'est un peu eurch, mais quand on voit ce que coûte la journée d'hosto :diable:
17
Pis les tobibs ils sont vachement content de te sortir les morceaux de plastoc fondu incrusté dans ta couenne :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
J'ai jamais pris de gamelle a bécane (et souhaite ne jamais en prendre) mais aprés les deux trois grosses que j'avais pris en mob, c'est fini pour moi rouler en t-shirt et short :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Et les tongs c'est génial pour prendre des virages bien serrés avec le pied par terre. Suffit juste d'en choisir avec des semelles bien épaisses, genre 2 ou 3 centimètres, au cas où ça rabote un peu trop.

Le top c'est les semelles "arc-en-ciel": la trainée sur la route change de couleur tous les 5 mètres!
20
:D:
comme billyBoy, je roule jamais sans équipement ... Normalement.

Ce jour là, c'était soleil de plomb, alors : ballade, 0 risque, Les Gorges du Verdon, ça ce fait coolos...
mais c'est vrai que t'es à la merci du moindre imprévu...mais le plus dur c'est de réprimer les envies de mettre les Gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Cela dit, j'ai bien l'intention de me payer des stages cicuit et tout terrain, même le stunt ça me branche, le trial aussi...
En moto, chui un peu comme en zique, fo qu'je tripote un max de trucs... :mrg:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.