Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 059 réponses
- 152 participants
- 249 120 vues
- 119 followers
Tib-tib
3460
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2004 à 20:19:10Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 26/06/2004 à 15:49:41
En short sur une bécane, l'est ouf' le Yan
Will Zégal
74997
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 26/06/2004 à 21:08:15
Bah, si tu fais de la ville ou de la petite route de montagne à 70 à l'heure.
Moi je mets toujours mon blouson, mes gants, un fut, tout ça. Mais faut pas être intégriste non plus.
Oui, la glissade peut survenir même à petite vitesse. M'enfin, quand je fais du roller (en short et t-shirt), on monte à plus de 60 dans les descentes.
Pareil en vélo.
Comme dit un de mes potes qui parlait d'un périple en plein été dans le sud où il avait tout fait en t-shirt : "je voyais les mecs avec leurs combines de cuir et on les suivait à la trace avec la sueur qui dégoulinait. Si c'est pour faire de la moto en creuvant, autant pas en faire".
Difficile de lui donner complètement tord.
Pourtant, j'en ai vu à Kerpape, des mecs abîmés après des gamelles en bécane.
Ma position est donc : prudence, mais pas d'intégrisme non plus.
C'est vrai que quand je vois en été des mecs en t-shirt et en short à 110 dans la circulation, ça fait un peu peu peur, quand même.
Moi je mets toujours mon blouson, mes gants, un fut, tout ça. Mais faut pas être intégriste non plus.
Oui, la glissade peut survenir même à petite vitesse. M'enfin, quand je fais du roller (en short et t-shirt), on monte à plus de 60 dans les descentes.
Pareil en vélo.
Comme dit un de mes potes qui parlait d'un périple en plein été dans le sud où il avait tout fait en t-shirt : "je voyais les mecs avec leurs combines de cuir et on les suivait à la trace avec la sueur qui dégoulinait. Si c'est pour faire de la moto en creuvant, autant pas en faire".
Difficile de lui donner complètement tord.
Pourtant, j'en ai vu à Kerpape, des mecs abîmés après des gamelles en bécane.
Ma position est donc : prudence, mais pas d'intégrisme non plus.
C'est vrai que quand je vois en été des mecs en t-shirt et en short à 110 dans la circulation, ça fait un peu peu peur, quand même.
Will Zégal
74997
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 26/06/2004 à 21:42:06
Au fait, T.Bo, on voit pas ton image dans ton 1er post. On voit "hosted by tripod"
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 26/06/2004 à 21:44:14
Les blazes d'été ca existe heinG.
Parait que Dainese a sorti un super blaze ultra léger et trés costo tout en etant bien aeré pour pas trop avoir chaud
Parait que Dainese a sorti un super blaze ultra léger et trés costo tout en etant bien aeré pour pas trop avoir chaud
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 26/06/2004 à 21:45:20
Boh, si vraiment c'est si dangereux de faire de la moto en short, y'a qu'a mettre un pantalon de survet.
C'est bien, les matières synthétiques. C'est joli et ça résiste super bien aux frottements.
C'est bien, les matières synthétiques. C'est joli et ça résiste super bien aux frottements.
Will Zégal
74997
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 26/06/2004 à 21:49:06
Clair.
C'est vrai que l'équipement du motard, c'est un peu eurch, mais quand on voit ce que coûte la journée d'hosto
C'est vrai que l'équipement du motard, c'est un peu eurch, mais quand on voit ce que coûte la journée d'hosto
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 26/06/2004 à 21:49:22
Pis les tobibs ils sont vachement content de te sortir les morceaux de plastoc fondu incrusté dans ta couenne
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 26/06/2004 à 21:50:59
J'ai jamais pris de gamelle a bécane (et souhaite ne jamais en prendre) mais aprés les deux trois grosses que j'avais pris en mob, c'est fini pour moi rouler en t-shirt et short
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 26/06/2004 à 21:53:19
Et les tongs c'est génial pour prendre des virages bien serrés avec le pied par terre. Suffit juste d'en choisir avec des semelles bien épaisses, genre 2 ou 3 centimètres, au cas où ça rabote un peu trop.
Le top c'est les semelles "arc-en-ciel": la trainée sur la route change de couleur tous les 5 mètres!
Le top c'est les semelles "arc-en-ciel": la trainée sur la route change de couleur tous les 5 mètres!
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 27/06/2004 à 02:02:32
comme billyBoy, je roule jamais sans équipement ... Normalement.
Ce jour là, c'était soleil de plomb, alors : ballade, 0 risque, Les Gorges du Verdon, ça ce fait coolos...
mais c'est vrai que t'es à la merci du moindre imprévu...mais le plus dur c'est de réprimer les envies de mettre les Gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Cela dit, j'ai bien l'intention de me payer des stages cicuit et tout terrain, même le stunt ça me branche, le trial aussi...
En moto, chui un peu comme en zique, fo qu'je tripote un max de trucs...
- < Liste des sujets
- Charte