Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 182 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
511
Salut Tib-Tib. Merci de demander.

Ça va mieux : je morfle nettement mois depuis que le chir m'a enlevé une des broches. Par contre, ça n'a pas été tout seul, aucune des piqûres d'anesthésie n'ayant fait effet, ça a pas été la fête ! :surpris:

"Dites-moi, docteur, c'est joli toutes ces petites lucioles partout dans la pièce !" :oo:

Le triste, c'est qu'il m'a recollé 6 semaines de consolidation. Soit six semaines encore sans basse, sans piano main-gauche et sans moto :(
Ce qui va m'empêcher (admirez la transition :clin: ) de participer à l'évènement sympa du 20 février.

Mc2, au départ une balade commune qui se transforme tout doucement en mini concentre.
Tu devrais rejoindre la liste http://fr.groups.yahoo.com/group/moto-bretagne/. C'est là que ça se passe.
RdV à Loudéac et balade par Mur de Bretagne, Corlay, Guingamp (déjeuner), Bourbriac, Rostrenen, Silfiac, Pontivy, Pluméliau, Locminé, St-Jean Brevelay, St-Marcel, Ploermel.
C'est VinceLePisteur qui organise (http://www.webazar.org/). Ça devrait le faire
512
Mais cela m'a l'air fort sympathique comme programme :aime:
J'irai faire un tour sur les liens que tu donnes quand j'aurai fini de faire semblait de faire plein de choses ... Enfin quand j'aurai fini de pas travailler, quoi :cobra:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

513
Vous vous etes deja fait une belle frayeur ?
un truc qui vous calme
514
Avec le recul oui, mais pas sur le moment...des p'tites conneries apparemment sans danger mais quand on y repense .Genre je me suis vautré à l'entrée des quais de Paris rive droite au bout des champs-Elysées un matin de pluie, juste là ou le sol change de matière (des pavés au bitume accrocheur), eh ben la roue avant a bien accroché sur le revêtement mais pas la roue arrière qui était toujours sur les pavés, elle!Ca n'a pas loupé, arrière-devant/avant-derrière, avec le trafic qui suit de très (trop) près!
Bon OK, j'allais un peu vite, mais je maîtrisais la glisse sur les pavés j'vous jure :volatil: .
Quand j'y repense, je me dis que j'aurais pu me faire très mal ce jour-là.
Ou plus simplement, je partais en vacances et j'ai toujours eu horreur des autoroutes, préfèrant les départementales pour découvrir de nouveaux paysages (en+, y'a moins de pandores :mdr: ), et ben j'suis arrivé un peu vite en sous-bois, un peu humide et le virage qui était + prononcé que supposé, j'ai vu les arbres d'assez près...faut-y être in-con-scient parfois!!!

515
Une fois, en 125 ! Eh oui !

Balade dans les petites routes bien viroleuses et sympas par chez moi.

Route à peu près sèche, mais bien humide à certains endroits sous les arbres.

J'arrive un peu beaucoup vite en sortie de virage et là, il ne me reste qu'une trentaine de mètres pour freiner avant de déboucher sur une route très passante.

Sauf que sur cette trentaine de mètres, la route auparavant granuleuse a tout à coup un beau revêtement tout neuf et bien lisse... et bien trempé et couvert de feuilles mortes mouillées en semi décomposition.
En plus, j'avais ma SDS derrière.

Quand je me suis arrêté, la roue avant était juste sur la ligne du "cédez le passage". :surpris:

Si j'avais fait 1 m de plus, j'aurais été plus qu'éffleuré par le camion de lait qui déboulait à fond les ballons.

Sinon, mes plus grosses frayeurs ont plutôt été en voiture. Comme quoi...
516
Tient une anecdote !!

Un soir à bastille, un de mes potes, qui vient de monter son beau pot Safédubruit, démarre façon " je vais partir en burn " monte bien dans les tours, lâche l'embrayage et se vautre comme une merde :

Ce con avait oublié d'enlever le bloc disque sur la roue avant !!!

Tonnerre d'applaudissement et de sifflet !!

La honte !!! :diable:
517
518

Citation : Un soir à bastille


tiens donc !
on allait croquer la merguez , le vendredi soir à Bastille , en regardant les run et concours de wheeling depuis le bouleverd Beaumarchais.....

poue en revenir à l'adrénaline , le top reste ( pour moi ) le saut raté en t.t. :8)
519

Citation : on allait croquer la merguez , le vendredi soir à Bastille , en regardant les run et concours de wheeling depuis le bouleverd Beaumarchais.....



Ben j'y suis allé surtout pour lui faire plaisir ( remarquez j'ai pas regreté le déplacement !! )

Mais je prefere rouler sur les p'tites routes du val d'oise et de la normandie plutot que de jouer les bô à paname !!!! :noidea:

T'en veut du JBT : tout ceci est veridique !!!

Du temps ou moi et mon meilleur pote on ecumaient les routes sur nos 125 pourris ( honda XLS ) je passe le chercher un dimanche et :

Moi : je ne sais pas si on devrais aller se promener aujourd'hui, y'a pein de nuages et j'ai pas envie de me prendre une sauce !!!

Lui : mais non ducon, les nuages vont vers l'est et ils ne sont pas trop bas, ça va rouler !!!
Ca se voit que t'es débutant, quand on veut être motard faut savoir observer le ciel !!

Ce jour la il y a eu des inondations dans tout le val d'oise, tous les parking inondés etc etc ....

Depuis je le vanne avec ça toute les semaines ( ça fait 13 ans !!! )
520
Une fois en rentrant d'un bal de cambrousse , bien rond a l'arriere d'une petite 51 v motobecane que conduisait mon frangin , bah j'ai reussit a m'endormir !!!!! resultat reveil douloureux sur le bitume en roulé boulé :(


heureusement que ce n'etais qu'une mobylette :lol: "et que j'avais mon casque"