Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 870 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
21



idem pour moi , meme si il fait chaud et meme si je n'ai qu'un vespa , je met toujours mes gants et un haut pour me couvrir les bras , une sorte de 2eme peau , j'ai chuté en mobylette, j'etais bien content d'avoir un sweat ,
22
J'avoue que le TT me manque. En plus, c'est un excellent moyen de se défouler sans mettre en danger les autres ni encourir les foudres de Sarko.

Cet hivers, si je suis un peu en fonds, je me rachéterais bien une ch'tite YZ ou CR homolguée route pour aller faire le con dans le petits chemins et rejoindres les parcours d'enduros et circuits de cross sans être obligé de mettre la bête dans le fourgon.

Sinon, pour en revenir aux protections, en moto, y'a vraiment que le cuir :



Ou ça, mais c'est moins élégant :



:bravo2:
23
Ben c'est bien du cuir ca que tu nous montre :bave:

Quand a faire le foufou dans les chemin, chez moi en corréze, haut lieu de l'enduro et terrain de jeu d'un certain Peterhansel, les coyottes ils sont aussi formé au TT et patrouillent régulièrement sur les tits chemins a la recherche de la bécane non imatriculé ou non conforme :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Oui, d'ailleurs, le stage de conduite en tout terrain suivi par la police est certainement le meilleur stage de conduite en France !! Les coyotes en moto sont très très bon !!

ya un article la dessus, j'vais vous retrouver ça....

En attendant, on discute protection, mais la meilleur protection est encore la préparation, et les stages de perfectionnement en France sont hors de prix, alors qu'en Allemagne (encore eux), c'est bcp moins cher.... Allemagne= prévention à donf !! (combi cuir obligatoire pour l'assurance, etc..)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

25
Pfff moi le jour ou je vais enfin pouvoir me payer ma bécane, je vais me reprendre deux trois heure de conduite, ca fait trop longtemps que j'ai pas posé mon cul derrière un guidon :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
Yan> ils engagent tous les ans une équipe en championnat de france d'enduro :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
:mdr:
28
De toutes façon, les motards de la police et de la gendarmerie, c'est pas des mous du guidon :8O:

Un pote me racontait qu'il avait "profité d'eux" lors des championnats du monde de cyclisme sur route dans mon coin.

Retour de Plouay vers Lorient = 25 km de caisses pare-choc contre pare-choc.

Il a suivi 3-4 condés (CRS) qui remontaient tout ça feux et sirène en marche.

C'est un mec qui doit avoir 30 ans de moto derrière lui. Ben il avait parfois du mal à rester collé. Régulièrement, il était obligé d'essorer un coup pour recoller après des passages scabreux.

Mais les mecs roulaient à 3 ou 4 en file à quelques mètres de distance sans que les écarts changent.
De même, ils étaient parfaitement alignés, y compris dans les virages chauds.

Et tout ça "un peu" au-dessus de la vitesse légale.

Tout ça je rappelle en remontant un bouchon sur une 2 voies :8O:
29
Pareil un collègue me racontait qu'une fois il avait voulou suivre 4 coyottes sur leurs Beheme avec son bandit 1200, verdict .... apapu !!! :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
Z avais pas vu le club des 2 roues d af ! Salut.... moi je suis en BMW R 1150 GS depuis 2 ans :bravo: . Toujours roule en trail ou casi-trail .