Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 878 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
111


oh la vache !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

112
:mdr:

ptdr à chaque fois sur cette photo, hohohoooo


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

113
Perso, la Vmax toute d'origine (même le pot), c'est comme ça que je l'aime....j'ai vu très peu de réussite dans le tuning pour cette moto....une fois dans un salon il y en a une qui m'a tapé dans l'oeil....mais bon. Et puis il faut bien que je mette ma partenaire quelque part.....j'ai même été obliger de mettre un petit dossier pour son petit confort....au début j'avais un peu les boules....mais c'est vrai que c'est plus tranquille pour elle et pour moi. ça casse la ligne mais au moins je suis sur de pas me la retrouver sur le goudron.
114
Quand je parle toute d'origine c'est pour le look....car j'essaierai bien avec le VBoost (qui est en fait la Vmax d'origine) quand même, 40 chevaux de plus :oo:
115
Dany, dans "les pourriseurs", Lonewolf s'était permis de vomir sur ma tomo en hurlant "Vmax powa"

Je ne peux pas résiter à citer ma réponse :

Citation : C'est sûr. Le Vmax, quelle merveilleuse machine. Elle est superbe. Elle tartine un max... quand on veut aller tout droit.

C'est bien parce que quand on veut tourner, elle va de toutes façons tout droit.

Sinon, c'est une merveille d'accélération. Là dessus, tu sens que ça pousse. C'est cool.
Par contre, faut pas avoir besoin de freiner. De toutes façons, y'a de pas freins, même en option. Ils ont bien mis un levier et une pédale, même des câbles, des disques et tout, mais c'est juste pour faire croire. Ça sert à rien.

Elle est super pour frimer les meufs. Surtout si tu les fais pas monter dessus. Parce que sinon, elles te tuent en descendant. Enfin si elles sont encore en état de descendre et à plus juste titre de te frapper. Parce qu'avec les courbatures le dos en marmelade.... De toutes façons vaut mieux qu'elles soient HS parce toi tu n'es plus en état de courir.

Bref, une magnifique moto pour ceux qui ne roulent qu'en ligne droite et ne freinent jamais. Et veulent rester célibataires.

Comment ? T'en as une ?

Oh, pardon. Ouais, elle est au top cette bécane



:bravo2:

Bon, entre nous, je trouve que c'est une bien belle bécane. Surtout d'origine. D'accord avec toi.
116
Ben ta description est on ne peut plus exacte...rien a dire :clin:
117
Ouais ! Je ricane, mais c'est une bécane qui m'a longtemps fait rêver.

Même si j'ai fais le choix d'une bécane plus agile et surtout probablement plus fonctionnelle, je comprends le plaisir qu'on peut avoir à rouler sur une belle bête comme ça.

En fait, si mes moyens me permettaient d'en avoir aussi une, j'en aurais une.
Et une grosse GT pour bouffer du km.
De même qu'une sportive pour aller se pourrir de temps en temps sur un circuit.
Et un p'tit roadster pour aller chercher le pain.
Et une enduro pour aller girovaguer dans les chemins creux et les sous-bois.
Et une petite cross (CR ou YZ) pour aller faire le con sur les bosses et dans la gadoue.

La dernière option est d'ailleurs un investissement probable à moyen terme. :clin:

C'est un peu le problème de la bécane : faudrait en avoir pas mal pour les différents usages.

b.b.
118
J'ai eu une 125CR ya pas mal de temps....put*** quel pied pour se vider la tronche....c'est un truc qui me boterais bien aussi maintenant....mais je passerais bien au 250....a la la!!! tu m'as donné envie là :clin:
119
120
Moi aussi j'ai un terrain de cross à côté et 7 hectares de terrain chez moi :8) assé pour la chauffer quoi. :clin: