Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 986 réponses
  • 152 participants
  • 245 233 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
191
Ouep !! bien serrer la bécane entre ses jambes et bien coller ses parties au réservoir, comme avec une femme, c'est ce que m'avait dit mon moniteur !! comme ça tu sens bien et maitrise bien la bécane... et/ou la fille... :mrg:

ça va bien se passer billyboy on croise les doigts pour toi :clin:

pour info j'ai eu une ptite 600 bandit modèle 2000 dont j'ai dû me séparer suite à des problèmes de thunes :(((

je désespère pas de m'en racheter une prochainement !!
@+ Fred
192
Je ne sais pas si c'est à cause de vos encouragements mais....

































        GOT IT


      Fingers in ze nose (aaba)
193
Cooolll

Encore un maboul de plus sur les routes :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

194
Euh... j'ai encore la conduite à passer quand même :clin:

Hélas, peu de chance d'avoir une place avant le 17 août :((( :fache2: :nawak:
195
Formalité que la conduite aprés le plateau, a moins de renverser une tite vielle ou traverser la remorque d'un 38t y'a peu de chances de la louper

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

196
Y'en a quand même qui l'ont loupée ce matin.

L'examinateur du coin est une vraie pute ! Un roquet de 23 balais qui parle aux gens comme à des chiens.

Un des mecs qui passait le plateau avec moi c'est pris un B aux vérifs parce qu'il a fait tout le speach sur le casque, mais ne l'a pas mis sur sa tête.
N'importe quoi :roll:
197
Vaut mieux pas que je vous raconte mon epreuve de conduite, z'allez être fou :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

198
GREAT !!! :D:


Bravo Billy !

Alors, évitement ? Retrogradage ? Freinage d'urgence ? Fiches ?

La pression , pas trop ?

C'est cool, ça . La conduite, bah, c'est une formalité...
Ne double pas un scooter en ville... il roule déjà à 60 Km...
N'oublie pas le cligno apès un croisement...

ça devrait aller...

Bonne route, :boire:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

199
Vérifs : chaîne cinématique. A l'aise (A)

Lent : nos soucis : A du premier coup alors que mes premiers parcours étaient toujours pas terribles en exercices. Là, les potos m'ont dit que j'avais été hyper fluide :8O:
Pourtant j'ai tapé un grop flip en démarrant : j'avais encore les mains qui bloblottaient à l'arrivée

Rapide : évitement à gauche. B pour cause de temps dépassé. Tu m'étonnes :mrg:
A l'entraînement, je sortais toujours trop speed du slalom donc je laissais la moto perdre 5 km/h avant d'arriver sur l'évitement.
L'examinateur ayant annoncé qu'il saquerait sur ce point, j'ai à peine effleuré la poignée des gaz après mon virage en me disant que si j'étais trop out, je ferais un deuxième passage.
Comme (d'après les potes) j'ai fait le voyage aller hyper speed, le retour cool passait quand même.

Fiches : Je les savais pas mal. Mais je suis tombé sur la différence moto/voiture. Trop easy. A :8)
200
:bravo: déjà ça de passé !!

et surtout bien penser à regarder de chaque côté à tous les croisements. ne pas hésiter à abuser un peu quant à ta manière de déplacer la tête latéralement, quil voit bien depuis la caisse que tu regardes bien autour de toi !!

gaffe aussi aux voies de décélération/sortie d'autoroute sur les autoroutes ou autre nationale. j'ai failli me fare caler à cause de ça !! faut freiner dans la zone de décéleration et pas avant !!

bon allez zou, dodo moi...
@+ Fred