Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 236 929 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
691
Ben oui, mon Chouby : c'était une première en tant que pilote.

J'avais donné comme passager, mais pas au guidon. Amusant.
692
Les rares fois ou je suis retourne en becane a Paris depuis que je vis a Barcelone, je dois dire que le periph m a impressionne pour la conduite des parisiens. Les voitures s ecartent pour te laisser passer. Tu te prends pour Moise :mdr: :mdr: ... Un vrai miracle par rapport a Barcelone :bravo:
693
C'est vrai que les voitures s'écartent vachement.

D'ailleurs, d'une façon générale, la cohabitation sur la route s'est bien améliorée en France.
Il était temps (petit navire... )
694
Voilà un gentleman à 2 roues :
début sur 4 en fait (poussette, puis vélo avec 2 roues à l'arrière en plus)
et puis, 2 ! Une dizaine de vélos différents, mais il fallait pédaler !
alors, le début ! BB peugeot, une bonne vieille bleue, un solex, et bientôt une riva sport !
Et le permis 125, donc 125 honda XLS
En attendant les gros cubes... :aime:
695
'tain, chui en galère pour réassurer une moto... il mettent tous la mention :

"le conducteur principal n'a pas fait l'objet blah blah blah, ni de condamnation pour conduite en état d'ivresse dans les 5 dernières années... putain mais ils sont malaades ?

je suis fait sur 3 ans encore ! 'tain déjà que tu manges la totale quand tu te fais choper avec un grammage, en plus c'est walou pour se réassurer pendant 5 ans... putain 5 ANS !!!

j'vous dit pas comme je fulmine là. :fache2: j'vais me saouler tiens.

('culé d'assureurs)


j'ai plus qu'à payer le high level si je veux tailler du gommard... même si je roule avec un tromblon, y'a de quoi se la bouffer en salade, j'te jure :x:

(salopards d'assureurs, c'est encore pire que les flics c'te race là)

n'empêche, à ce rythme là, y'aura bientôt plus que des jeune bitos sur les gros cubes, c'est fou, Motard En Colère, on nous émascule ! :nawak:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

696
C est clair, le theme assurance moto, c est de la folie. C est pour cette raison principalement que je suis en TRAIL. J voulais un 600 pour etre cool et pouvoir transporter ma douce sans pedaler dans les cotes. J avais regarder routiere, moto pepere ect... et impossible de s assurer (j vous parle d il y a plus de 15 ans !!!);la seule solution, c etait le trail !!! Bon , comme j aime bien le TT et puis qd j ai vu une pub de la Djebel :aime: :aime: :aime: :aime: ... amour quoi... :bravo:
697
698
:clin:
699
700


chouby ? tu bave ??