Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 281 849 vues
- 119 followers

Tib-tib

Chouby

Alchemy

C'est vrai que j'ai jamais rien kické d'autre, mais vu que c'est dejà une gamelle de 600, a part le 800 DR je me disais qu'il devait pas y avoir grand chose de plus mahousse.
Faudra que j'essaie ca !

Le Djebel j'avais un pote de l'IUT qui en avait un, il habitait a la montagne il venait en cours avec 365 jours par an (sauf les jours ou y'a pas cours, je vous vois venir bande de lourds...) et il avait monté des chaines dessus pour rouler dans la neige

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

YanLowFreq

Tib-tib

Tib-tib

ca donne envie ....

gromeul

Will Zégal

Les propos sur les ronds-points gazoileux m'ont fait penser à un lien (re)donné il y a quelques jours sur fr.rec.moto :
http://frmoto.free.fr/pages/page_bleus/nouveaux.html
Des conseils pour les newb, mais qui font pas de mal à se remettre à l'esprit pour les anciens

C'est long, mais c'est bon.

YanLowFreq

Citation : - Quand un caisseux vous suit à grande vitesse à 10 cms de votre plaque, comment s'en débarrasser ?
Citation : Une chose faisable, c'est de prendre l'air du "motard bourré".

en solo of course

gromeul

Will Zégal

Ça m'est arrivé l'autre jour sur presque 30 bornes. J'étais en caisse.
Un dimanche, route dégagée, de grandes portions de lignes droites.
J'étais donc en caisse et je roulais tranquile à 80-90 : j'étais pas pressé, avec la voiture de mon gratteux et c'était le lendemain d'une nuit bien courte.
Un type me suivait... à quelques mètres. A la même vitesse sur des km et des km. Un p'tit coup de ralentissement ferme de temps en temps quand il y avait plein d'espace pour qu'il dépasse. Ce con dépassait pas. Il restait collé derrière moi, à la même vitesse.
Qu'est-qu'ils ont dans le crâne les mecs ?

J'ai finit par presque m'arrêter pour le forcer à dépasser.

Quand je fais cette route en moto, il m'est quasiment impossible de rester à 90 : y'a toujours un couillon qui vient se coller juste derrière moi.

Chouby

Les caisses qui collent, j ai horreur de ca... Si t as le mondre probleme, ils te passent dessus

Yan , je connais cette photo. C est un meeting qui s effectue tout les ans. Les mecs dorment dansles tente. Y a une autre photo du side de la meme edition

YanLowFreq

Alchemy

La semaine derniere je faisais du roller en t-shirt, ce matin je me leve y a de la neige partout...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Dany

Chouby, je n'oubli pas la viré en moto, mais je bouge pas mal en ce moment pour le boulot. J'ai encore 2 ou 3 week-end où je serai pas dispo, mais dés que c'est bon je te contacte.
Bon j'ai pas lu vos prouesse motoristique à tous mais j'espère que tout se passe bien...
Sinon m'a dernière petite galére ça était le cardan pété.....600 euros de réparation

Tib-tib

gromeul

Chouby

En 250 par contre, c est trop chiant. Pedrossa se balade. Bon il fait 20 kg de moins que les autres. Comment j attends avec impatience la monte en GP de Pedrossa. La, il va vraiment y a voir du sport !!! 2 genies en meme temps, wouahou

En 125, ben banzai comme toujours.

... bon ben, je me suis remis de ce Gp alors maintenant, il est temps de me mettre au taf...
Dany pas de probleme. On est en contact. Moi aussi, je suis pas mal pris en ce moment.

Will Zégal

Citation : Sinon m'a dernière petite galére ça était le cardan pété.....600 euros de réparation , la vache, un petit Nord lead d'occase. fait chier la moto parfois.....mais c'est tellement bon.
C'est un peu ce que je me dis à chaque facture de réparation/entretien moto.

Mais bon, c'est quasiment (avec le roller quand le temps le permet) le seul truc qui me permet de vraiment m'évader du studio.
Y'a les concerts, aussi. Evidemment. Mais même si c'est bon, c'est vraiment pas de la détente. C'est le métier...

fox-3.5

pour en revenir o sujet principal j'ai un 50 a boite

Chouby

Chouby

gromeul

Will Zégal

Y'a des courses de moto intervilles en Espagne ?

Chouby

Tient revenons au sujet, vous etes chausse en quoi vous ?
Les michelins allaient super bien sur le Djebel. Par contre une vrai cata sur la transalp; il donnait aucun signe de limite - du coup les decrochages etaient jourjours inatendus et vraiment tres dangeureux.
Avec la BM, je suis en metzler. Je sais pas si c est les meilleurs en tenue de route masi j adore les sensations de securite qu ils donnent. On sent tres bien qd on arrive aux limites et il decroche petit a petit. Du coup, on hesite pas a incliner la moto et on peut conduire a un tres bon rythme sans que ca devienne du pilotage; cad avec un bonne marge de securite.

Dany

Metzler devant, Michelin derriere....à moins que ce soit du dunlop

Je suis allé voir le match dans un Bar à Figueras avec des potes....dans le bar il y avait moitié real moitié Barça dans la clientéle....sans dec super ambiance ou une moitié chambré l'autre......putain on est a 6 point là , c'est pas bon
- < Liste des sujets
- Charte