Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 206 réponses
  • 153 participants
  • 281 849 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
726
Alchemy, il ya les motos qui demare au kick et le kick du djebel... ca rien a voir. :mdr: ... Qd je kickais la tenere de mon pote j avais l impression de demarer un scooter. Le kick du djebel, c est un kick d homme :8) ... D ailleurs mon pote tenerien a pique des crises de nerfs por demarer mon tracteur. CA finissait toujours: "reprend ton putain de tracteur et rend moi ma moto !!!" :mdr: :mdr: :mdr: ... a la la, qd je la vois dans mon jardin entoure de plante verte :(( ; j ai pas ete capable de la mettre a la casse tellement je l aime :aime: :aime:
727
:lol:

C'est vrai que j'ai jamais rien kické d'autre, mais vu que c'est dejà une gamelle de 600, a part le 800 DR je me disais qu'il devait pas y avoir grand chose de plus mahousse.

Faudra que j'essaie ca ! :bravo2:

Le Djebel j'avais un pote de l'IUT qui en avait un, il habitait a la montagne il venait en cours avec 365 jours par an (sauf les jours ou y'a pas cours, je vous vois venir bande de lourds...) et il avait monté des chaines dessus pour rouler dans la neige :8O:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

728
Boah, rien de choquant

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

729
730
Nan sans dec , qui a deja testé la moto-neige ???
ca donne envie ....

731
Fallait pas la garer dehors par ce temps :non: :mdr: !

732
Tenez, les potos.

Les propos sur les ronds-points gazoileux m'ont fait penser à un lien (re)donné il y a quelques jours sur fr.rec.moto :
http://frmoto.free.fr/pages/page_bleus/nouveaux.html
Des conseils pour les newb, mais qui font pas de mal à se remettre à l'esprit pour les anciens :clin:

C'est long, mais c'est bon.
733

Citation : - Quand un caisseux vous suit à grande vitesse à 10 cms de votre plaque, comment s'en débarrasser ?

Citation : Une chose faisable, c'est de prendre l'air du "motard bourré".

:pong: pas crédib'
:boire2: :non:
:twisted:
en solo of course :bravo:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

734
Le laisser doubler :noidea: .

735
Mettre les GAAAAAAAAAAAZ !

:oops:

Ça m'est arrivé l'autre jour sur presque 30 bornes. J'étais en caisse.

Un dimanche, route dégagée, de grandes portions de lignes droites.

J'étais donc en caisse et je roulais tranquile à 80-90 : j'étais pas pressé, avec la voiture de mon gratteux et c'était le lendemain d'une nuit bien courte.

Un type me suivait... à quelques mètres. A la même vitesse sur des km et des km. Un p'tit coup de ralentissement ferme de temps en temps quand il y avait plein d'espace pour qu'il dépasse. Ce con dépassait pas. Il restait collé derrière moi, à la même vitesse.
Qu'est-qu'ils ont dans le crâne les mecs ? :nawak:

J'ai finit par presque m'arrêter pour le forcer à dépasser. :roll:

Quand je fais cette route en moto, il m'est quasiment impossible de rester à 90 : y'a toujours un couillon qui vient se coller juste derrière moi.
736
Le jour de la grande "nevada" a Barcelone, ma Bm etait comme ca au niveau des roues. On voyait plus les rayons....
Les caisses qui collent, j ai horreur de ca... Si t as le mondre probleme, ils te passent dessus :oo: ...
Yan , je connais cette photo. C est un meeting qui s effectue tout les ans. Les mecs dorment dansles tente. Y a une autre photo du side de la meme edition :bravo: ... la faut vraiment aimer la moto dans ces conditions.
737
Oui, c'est la fameuse concentr' des éléphants. En allemagne. J'ai un pote qui la fait 2 fois, ce fou.

c'est un pélerinage... c'est dur.

un peu mazo quand même.

738
Ici on va pouvoir faire un truc equivalent aux elephants si ca continue...

La semaine derniere je faisais du roller en t-shirt, ce matin je me leve y a de la neige partout...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

739
Ils sont encore là les motards :clin:
Chouby, je n'oubli pas la viré en moto, mais je bouge pas mal en ce moment pour le boulot. J'ai encore 2 ou 3 week-end où je serai pas dispo, mais dés que c'est bon je te contacte.
Bon j'ai pas lu vos prouesse motoristique à tous mais j'espère que tout se passe bien...
Sinon m'a dernière petite galére ça était le cardan pété.....600 euros de réparation :x: , la vache, un petit Nord lead d'occase. fait chier la moto parfois.....mais c'est tellement bon.
740
Il a du succés ce ptit post !!!!
741
Tiens, Rossi a (encore) gagné :bravo: .

742
Les derniers tours :bravo: ... Comment Rossi a enrhume le Sete. Il faisait la gueule le Sete :mdr: :mdr: :mdr: . En plus mauvais perdant: Gna, gna il m a pousse; alors que Rossi etait parfaitement dans la trace !! C est clair que ca doit etre les boules de perdre avec une moto qui accelere plus fort, tient mieux la route et prend 8 km/h a la yamaha :8) . Il est pas de cette planete le Docteur :bravo: :bravo: .
En 250 par contre, c est trop chiant. Pedrossa se balade. Bon il fait 20 kg de moins que les autres. Comment j attends avec impatience la monte en GP de Pedrossa. La, il va vraiment y a voir du sport !!! 2 genies en meme temps, wouahou :bravo:
En 125, ben banzai comme toujours. :bravo:
... bon ben, je me suis remis de ce Gp alors maintenant, il est temps de me mettre au taf...

Dany pas de probleme. On est en contact. Moi aussi, je suis pas mal pris en ce moment.
743

Citation : Sinon m'a dernière petite galére ça était le cardan pété.....600 euros de réparation , la vache, un petit Nord lead d'occase. fait chier la moto parfois.....mais c'est tellement bon.

C'est un peu ce que je me dis à chaque facture de réparation/entretien moto. :clin:

Mais bon, c'est quasiment (avec le roller quand le temps le permet) le seul truc qui me permet de vraiment m'évader du studio.
Y'a les concerts, aussi. Evidemment. Mais même si c'est bon, c'est vraiment pas de la détente. C'est le métier...
744
Rossi supreme comme d'hab déjas hier l'espaniol il faisais la gueul quand rossi lui a foutu une demi seconde des les 2 dernier tours :pong: :pong:

pour en revenir o sujet principal j'ai un 50 a boite :ptdr: :ptdr:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
745
MDR Fox... j ai pas pu m empeche d eclater de rire qd j ai vu la demi seconde pendant que les commentateurs espagnols vantaient les merites de Sete... Y a eu un silence a tele :mdr: :mdr: . Ma copine qui est pro Sete m a fait la gueule. Mais avec ce que lui a fait Rossi aujourd hui, j vais surement dormir sur la sofa !!! :clin: ....
746
... putain de putain, on est en train de perdre contre le Madrid... jour de deuil en catalunya :|
747
Ca c'est pas trop grave :noidea: .

748
Perdre contre Madrid ?

Y'a des courses de moto intervilles en Espagne ?
749
:mdr: ... c etait un HS flagrant... Chez nous c est difficile de pas etre au courant du foot et du FCB :clin: ...
Tient revenons au sujet, vous etes chausse en quoi vous ?
Les michelins allaient super bien sur le Djebel. Par contre une vrai cata sur la transalp; il donnait aucun signe de limite - du coup les decrochages etaient jourjours inatendus et vraiment tres dangeureux.
Avec la BM, je suis en metzler. Je sais pas si c est les meilleurs en tenue de route masi j adore les sensations de securite qu ils donnent. On sent tres bien qd on arrive aux limites et il decroche petit a petit. Du coup, on hesite pas a incliner la moto et on peut conduire a un tres bon rythme sans que ca devienne du pilotage; cad avec un bonne marge de securite.
750
Moi j'ai des Nike en ce moment. :lol:

Metzler devant, Michelin derriere....à moins que ce soit du dunlop :??: merde je sais plus.....bon de toute façon faut bientôt que je change le 2. Mais c'est bien connu sur une VMAX pneu neuf ou pas vaut mieux virer à plat. :clin:

Je suis allé voir le match dans un Bar à Figueras avec des potes....dans le bar il y avait moitié real moitié Barça dans la clientéle....sans dec super ambiance ou une moitié chambré l'autre......putain on est a 6 point là , c'est pas bon