Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 233 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
291
:(((
:(((


un jour "peut etre" je l'aurai

ma t-bird sport triumph







et j'irai voir billyboy :clin:
292
293
Sinon y a la derniere "truxton"

:bravo:
294
Bon j'vais arreter la



295


elle est pas belle la vie


y en a qu'on de la veine quand meme
296
:up:

Dans quelques jours (je saurais exactement quand mercredi), je repasse sur le billard.

Moralité : deux mois sans moto :(((

Et j'ai même pas trop le temps d'en profiter maintenant : trop débordé.

Je vais quand même essayer d'aller me faire une petite virée sur la côte de granit rose vendredi, si je suis pas encore rentré à l'hosto.
297
Qu'est ce qui t'arrive mon pov billy ??
298


la moto de Mr talou :8)
299
Sauf qu'elle date de 2003 et je pense que le logo est un peu différent :noidea:
300
Pas mal. Et Mme Talou la pilote aussi ?

Hors sujet : T.bo > Y'a un an 1/2, je me suis salement coupé trois doigts de la main gauche avec une scie circulaire.
Hosto. Plusieurs opérations avec des heures de micro-chirurgie + des mois en centre de rééducation fonctionnelle... les mecs ont tout fait pour sauver mes doigts de musicien. Hélas, il reste trop de séquelles pour que je puisse reprendre la gratte.

J'ai encore été opéré en début d'année.

Là c'est la dernière. Mon majeur (qui n'a plus d'articulation du milieu) est tordu latéralement (ils ont recollé ça comme ils pouvaient, déjà beau qu'ils l'aient sauvé).
C'est à la fois pas très gracieux, assez inconfortable et génant car quand je l'utilise pour appuyer sur quelque chose, il se barre en vrille.

ils vont "juste" me le redresser. Mais ça nécessite de recasser, donc (encore) une greffe osseuse et des broches dans le doigt pour 8 à 10 semaines. :(

Bien ch...t au moment où je me remettais à la basse et où je commençais à pouvoir travailler sérieusement le piano.
Et où en plus, mon gratteux s'est barré et où on vient d'en recruter un tout beau tout neuf (merci AF)

Mais faut le faire maintenant : c'est la morte saison pour mon groupe.