Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 281 872 vues
- 119 followers

Tib-tib

Will Zégal

Ben non. Le mont Ventou est déjà fait bien avant de te lire.
Ceci dit, j'ai quand même poussé un peu.
Mais pas trop.
De toutes façons, je suis toujours tiraillé entre l'envie d'ouvrir les gaz sur ces routes merveilleuses ou de rester sage pour profiter des paysages somptueux.
La prudence s'ajoutant à l'attrait des paysages m'incite souvent à la seconde solution.
Ceci dit, je commence à avoir pas mal la moto en mains et je dois dire que hier, dans le Vercors...

Sinon, je voulais vous signaler les dates et lieux de manifestation contre l'allumage généralisé des codes sur les caisses le w.e. du 18-19 septembre.
Je ferai celle de Compiègne.

M.Low

Alors voilà mon canasson :

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

YanLowFreq

Citation : c'est une vrai piste à moto, y'a moyen de pousser la machine a fond, d'arsouiller hardi petit
je précise que je ne suis PAS un tarré de la vitesse. Je suis plutôt comme Billy à rouler prudent/pépère à mater la zone. Mais c'est vrai que le Ventou on l'a fait à plusieurs "bien motivés du jour"... spourça que c'coup là, on à tout fait frotter

M'enfin la moto c'est comme tout les sports dangeureux, on peut prendre des risques "avec modération"...

YanLowFreq

http://www.ffmc.asso.fr/IMG/pdf/petition_feux_jour.pdf
je l'ai fait tourner dans ma boite ...

......

Citation : Mais nan billy cé toi qui suit pas
Citation :patate_jack
Posteur acharné
1669 messages 219 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
[ Posté le 18/08/2004 à 03:13 ]
La becane............un truc que je ne ferai plus jamais, c'est devenu bien trop dangeureux!
pourtant il m'en reste une bien belle en stock..........
la tienne je la connais j'en voit souvent ds la rue
j'avais perdu le topic de vue désolé.
la voilà:

Tib-tib

YanLowFreq

Matez-moi ces courbes, ce galbe, ce châssi. Putain qu'elle est bonnasse ! Racée, luisante, fine mais musclée, j'te l'enfourcherai bien des heures durant celle-ci...

Lonewolf

Tib-tib

......

......

voilà, j'en ai d'autres ou on voit aussi ma 750F1 que j'ai déjà vendue mais faut que je les scanne.
j'en ferai d'autres avant de la vendre.

......

mais .............mais ça sent le GAZZZZZ

......

merd' merd' merd'
;)

Lonewolf

......

tu vas entendre le bruit d'une moto qui gagne!!!!!!!

Lonewolf

......

Agentcarotte

Lonewolf

......

......

Lonewolf

......

la seule moto qui n'accelère pas mais prend de la vitesse en perdant du poids ;)
ps: je trouve celle ci géniale:

Agentcarotte

Agentcarotte

- < Liste des sujets
- Charte