Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 898 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
91
Le mien est de 92, juste avant la modif sur la fourche.
Ben oui en effet faut pas faire le mariol avec les vitesses, parfois j'y laisse du pneu en rétrogradant, mais pas souvent. j'ai pas une conduite agressive....même si parfois j'ai un petit quart d'heure de pétage de cable. :lol:
Perso j'ai jamais cabré avec et ça me dit vraiment pas. faut y aller molo voila tout.
J'ai jamais pris de mauvaise habitude avec d'autres motos vu que c'est la premiére que j'ai eu, mis à part une 125CR Honda de cross, dans les champs.
c'est sur quand je suis sorti du concessionnaire avec j'en menais pas large
92
Et en assurance vour raqué ?? j'suis a la gmf , si y aurai mieux j'suis preneur
93
:oo: , t es alle direct au Vmax :oo: ...Alors ca, c est avoir des couilles :8) . qd je l ai essaye j avais deja des milliers de km sur des 600 et j ai eu tres peur, surtout qd j ai cabre la becane sans le vouloir.

J crois que c est une moto pour gentlemen calmes. Moi qd y a un moteur, j ai tendance a l utiliser :| ... C est pour ca que je suis interdit de toute sportive ou Vmax a vie. J ai meme refuse d essaye la 1300 sportive de Susuki; c est dire comme je suis devenu raisonnable. :clin:
94
T.Bo en trail - ou maxi trail dans mon cas - c est moins cher. Et puis, une fois que tu as plus de 10 ans de permis et > 30 ans, ca baisse serieusement. En Espagne, il te demande meme si tu as un enfant - sous entendu, il fera moins le con -
pour un tier sans le vol, je paye 420 euros/an (2900 francs) pour ma BMW R 1150 GS - 85 CV... La Vadero de Honda avec ces 100 CV m aurait coute 540 Euros - qd t arrive au 100 CV, en Espagne, on commence a t en mettre plein la gueule -
95

Citation : si y aurai mieux j'suis preneur

,
fais toi faire un devis par moto verte....pour mon cas c'est les moins cher que j'ai trouvé. Je paye 520 euros en tout risque, ils viennent même me chercher si je tombe en panne près de chez moi

Chouby...direct Vmax c'est sur c'est peut-être pas l'idéal...mais acheter un 600 pour se faire la main puis ensuite Vmax ça me gavais un peu donc Vmax direct.....ce n'est que vers 30 000 Klm avec que j'ai commencé à peu près à l'avoir en main et encore,..... j'ai encore pas mal d'apprentissage avec pour bien la sentir la coquine.
96
C est vraiment beaucoup moins cher les assurances en France. J avais deja remarque pour les voitures. Ils sont pete de thunes les assurances ici.

ouaip, ton raisonnement se tient.. mais bon meme avec 45 CV sous l cul, je me suis vautre mechamment par manque d experience. avec un Vmax, je ne serais pas la pour te le raconter. :| ... ca fait reflechir tout de meme. Chacun est different c est sur... moi, je l admets le poignet droit, j m en sers...
97
... ouf, la derniere phrase va terminer dans les citations :oops: ... j suis beau joueur, je la laisse. :clin:
98

Citation : bref, ce machin, c'est fait pour rouler en ligne droite, direction les plages et les trocsons...


Ça me rappelle un petit bout de discut' dans "les pourrisseurs", ça :bravo2:
99

Citation : moi, je l admets le poignet droit, j m en sers...


fais gaffe ça rend sourd :lol:
100

Citation : ouf, la derniere phrase va terminer dans les citations


Ben oui :diable: