Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 048 réponses
- 152 participants
- 248 241 vues
- 119 followers
Tib-tib
3460
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2004 à 20:19:10Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
161 Posté le 05/07/2004 à 11:20:03
Mouaip, Dany, mais ca dur qu un moment...
Hors sujet : Dany, tu m as envoye un mail ? ... j ai rien recu pour le moment
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
162 Posté le 05/07/2004 à 11:46:30
Hors sujet : Non je t'ais rien envoyé....mais regarde dans quelques minutes
Will Zégal
74799
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
163 Posté le 05/07/2004 à 11:46:54
Un truc qui marche bien contre la buée :
Bien nettoyer la visière.
La faire bien sécher, puis appliquer avec le doigt une goute de produit vaiselle et bien l'étaller.
Attention par contre : renouveller souvent rincer puis recommencer), sinon, ça finit par faire de la mousse !
Sinon, j'ai eu mon code tout à l'heure. "Plus que" le plateau et la conduite.
Bien nettoyer la visière.
La faire bien sécher, puis appliquer avec le doigt une goute de produit vaiselle et bien l'étaller.
Attention par contre : renouveller souvent rincer puis recommencer), sinon, ça finit par faire de la mousse !
Sinon, j'ai eu mon code tout à l'heure. "Plus que" le plateau et la conduite.
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
164 Posté le 05/07/2004 à 12:07:07
Yeah Billyboy ...
Une fois le plateau passe, c est dans la poche ..... Qd j l ai passe, il faisait beau et je me suis balade super cool. Tellement cool que j ai failli perdre l examinateur dans sa caisse derriere ... Bonne suite Billyboy. C est qd au fait ?
Une fois le plateau passe, c est dans la poche ..... Qd j l ai passe, il faisait beau et je me suis balade super cool. Tellement cool que j ai failli perdre l examinateur dans sa caisse derriere ... Bonne suite Billyboy. C est qd au fait ?
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
165 Posté le 05/07/2004 à 12:16:36
Félicitationsss Billyboy......
raaaaaahhhh le plateau, je l'ai chié une fois, trop lent j'étais je crois
raaaaaahhhh le plateau, je l'ai chié une fois, trop lent j'étais je crois
Hors sujet : Chouby tu peux regarder
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
166 Posté le 05/07/2004 à 12:23:55
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
167 Posté le 05/07/2004 à 12:34:29
... ... ben oui, on est celebre. Le probleme des plus de 10000, c est qu en general il se la pete pas mal et pense qu ils sont indispensables et que tout le monde doit etre au courant de leurs etats d ame ... m en fait, je m en fous. Si il est pas content, il se casse. Y a pas a en faire un flan...
Hors sujet : Vi, j ai vu j te reponds
Will Zégal
74799
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
169 Posté le 05/07/2004 à 12:56:22
Bah ! En ce qui concerne BarNa (Sol Carlus), je crois qu'il y a du 15ème degré.
De l'autodérision aussi "je poste de plus en plus dans les forums techniques". Bel aveu
Le pateau est prévu le 24, en esprant qu'une place se libère avant.
A priori, je suis prêt. Sauf pour les fiches : il faut que je m'y mette à donf !
De l'autodérision aussi "je poste de plus en plus dans les forums techniques". Bel aveu
Le pateau est prévu le 24, en esprant qu'une place se libère avant.
A priori, je suis prêt. Sauf pour les fiches : il faut que je m'y mette à donf !
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
170 Posté le 05/07/2004 à 13:15:45
Pour Barna, si sans doute, d ou la reponse ...
24 Juillet... C est pas trop la bonne periode ca: ils font plus gaffe. Y a toujours, l epreuve de mettre la moto sur bequille centrale ? Je me souviens que qd je l ai passe y avait une super tite minette d a peine 1m60. Elle a ete voir l examinateur et lui a carrement dit : "si tu me le demandes, tu me boules, t as vu comment je suis gole.." .. Et effectivement, l examinateur sympa, lui fout un B sans lui faire faire... Du coup elle a eu son permis. 1/2 semaines plus tard, je passe receptioner mon DR 600 Djebel chez Susuk.. et v la tit pas que je vois la nenette :
- Salut, tu viens chercher ta becanne ?
moi:
- Oui, j viens chercher le Djebel
- spa vre, moi aussi
La dessus je la regarde un peu amuse: Mais comment elle va faire demarrer c t engin au Kick ? La dessus, le vendeur lui explique 2 trois trucs... La nenette le coupe : "t inquiete, je connais"... pif pof, elle met la bequille laterale ( y a pas de centrale), elle saute sur le Kick et demare la bete . je suis reste con. Surtout que pendant qu elle signait les derniers papiers, moi, j etais incapable de la demarrer .... En fait, son frere avait la meme becane et lui avait apris a conduire ; on s est fait des belles sorties a 3 djebel ... qu est ce qu elle etait belle cette becanne !! pis capricieuse !! Rageuse. Elle est dans jardin: J ai pas pu la mettre a la casse objet, auriez vous donc une ame !!!
24 Juillet... C est pas trop la bonne periode ca: ils font plus gaffe. Y a toujours, l epreuve de mettre la moto sur bequille centrale ? Je me souviens que qd je l ai passe y avait une super tite minette d a peine 1m60. Elle a ete voir l examinateur et lui a carrement dit : "si tu me le demandes, tu me boules, t as vu comment je suis gole.." .. Et effectivement, l examinateur sympa, lui fout un B sans lui faire faire... Du coup elle a eu son permis. 1/2 semaines plus tard, je passe receptioner mon DR 600 Djebel chez Susuk.. et v la tit pas que je vois la nenette :
- Salut, tu viens chercher ta becanne ?
moi:
- Oui, j viens chercher le Djebel
- spa vre, moi aussi
La dessus je la regarde un peu amuse: Mais comment elle va faire demarrer c t engin au Kick ? La dessus, le vendeur lui explique 2 trois trucs... La nenette le coupe : "t inquiete, je connais"... pif pof, elle met la bequille laterale ( y a pas de centrale), elle saute sur le Kick et demare la bete . je suis reste con. Surtout que pendant qu elle signait les derniers papiers, moi, j etais incapable de la demarrer .... En fait, son frere avait la meme becane et lui avait apris a conduire ; on s est fait des belles sorties a 3 djebel ... qu est ce qu elle etait belle cette becanne !! pis capricieuse !! Rageuse. Elle est dans jardin: J ai pas pu la mettre a la casse objet, auriez vous donc une ame !!!
- < Liste des sujets
- Charte