Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 195 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
161
Mouaip, Dany, mais ca dur qu un moment...

Hors sujet : Dany, tu m as envoye un mail ? ... j ai rien recu pour le moment

162

Hors sujet : Non je t'ais rien envoyé....mais regarde dans quelques minutes :clin:

163
Un truc qui marche bien contre la buée :
Bien nettoyer la visière.
La faire bien sécher, puis appliquer avec le doigt une goute de produit vaiselle et bien l'étaller.

Attention par contre : renouveller souvent rincer puis recommencer), sinon, ça finit par faire de la mousse !

Sinon, j'ai eu mon code tout à l'heure. "Plus que" le plateau et la conduite. :nawak:
164
Yeah Billyboy :bravo: :bravo: ...

Une fois le plateau passe, c est dans la poche :8) ..... Qd j l ai passe, il faisait beau et je me suis balade super cool. Tellement cool que j ai failli perdre l examinateur dans sa caisse derriere :clin: ... Bonne suite Billyboy. C est qd au fait ?
165
Félicitationsss Billyboy......
raaaaaahhhh le plateau, je l'ai chié une fois, trop lent j'étais je crois :(

Hors sujet : Chouby tu peux regarder

166
Vous avez vu les gars on veut pas de nous ici :8O: :lol:
167
... :mdr: ... ben oui, on est celebre. Le probleme des plus de 10000, c est qu en general il se la pete pas mal et pense qu ils sont indispensables et que tout le monde doit etre au courant de leurs etats d ame :mdr: :mdr: ... m en fait, je m en fous. Si il est pas content, il se casse. Y a pas a en faire un flan...

Hors sujet : Vi, j ai vu j te reponds

168
169
Bah ! En ce qui concerne BarNa (Sol Carlus), je crois qu'il y a du 15ème degré.
De l'autodérision aussi "je poste de plus en plus dans les forums techniques". Bel aveu :bravo:

Le pateau est prévu le 24, en esprant qu'une place se libère avant.
A priori, je suis prêt. Sauf pour les fiches : il faut que je m'y mette à donf !
170
Pour Barna, si sans doute, d ou la reponse :clin: ...

24 Juillet... C est pas trop la bonne periode ca: ils font plus gaffe. Y a toujours, l epreuve de mettre la moto sur bequille centrale ? Je me souviens que qd je l ai passe y avait une super tite minette d a peine 1m60. Elle a ete voir l examinateur et lui a carrement dit : "si tu me le demandes, tu me boules, t as vu comment je suis gole.." .. Et effectivement, l examinateur sympa, lui fout un B sans lui faire faire... Du coup elle a eu son permis. 1/2 semaines plus tard, je passe receptioner mon DR 600 Djebel chez Susuk.. et v la tit pas que je vois la nenette :clin: :
- Salut, tu viens chercher ta becanne ?
moi:
- Oui, j viens chercher le Djebel
- spa vre, moi aussi :oo:
La dessus je la regarde un peu amuse: Mais comment elle va faire demarrer c t engin au Kick ? La dessus, le vendeur lui explique 2 trois trucs... La nenette le coupe : "t inquiete, je connais"... pif pof, elle met la bequille laterale ( y a pas de centrale), elle saute sur le Kick et demare la bete :oo: :bravo: . je suis reste con. Surtout que pendant qu elle signait les derniers papiers, moi, j etais incapable de la demarrer :mdr: :mdr: .... En fait, son frere avait la meme becane et lui avait apris a conduire :clin: ; on s est fait des belles sorties a 3 djebel :bravo: ... qu est ce qu elle etait belle cette becanne !! pis capricieuse !! Rageuse. Elle est dans jardin: J ai pas pu la mettre a la casse :| objet, auriez vous donc une ame !!!