Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 630 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3201
Dis-nous où t'habite qu'on y aille pas...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3202
salut,

j'aimerais votre avis sur un problème sur ma 125 depuis hier.
Quand j'actionne le bouton du démarreur électrique, j'entends juste un "tac" mais rien ne se passe.
Le démarrage au kick fonctionne sans souci, lui.
Une idée sur l'origine du probleme?

 

 

3203
les charbons ?
3204

Citation :

Quand j'actionne le bouton du démarreur électrique, j'entends juste un "tac" mais rien ne se passe.

moi quand ça fait ça j'essaie alternativement d'appuyer dessus de manière très très brève plusieurs fois de suite ou de bouriner. ça finit par marcher. Mes compétences s'arrêtent là bave

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3205
Citation :
Une idée sur l'origine du probleme?


La cylindrée ridicule dont elle s'est vue affublée dès sa conception déprime ta moto au point que c'était soit se masturber avec une rappe à fromage, soit faire "tac".
Elle a choisi "tac".

Dans la même situation j'aurai choisi la même chose mais heureusement, le destin m'a doté d'un cylindre dont les imposantes caractéristiques me dispensent de ce genre de dilemme.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3206
Citation :
Citation :
Quand j'actionne le bouton du démarreur électrique, j'entends juste un "tac" mais rien ne se passe.

moi quand ça fait ça j'essaie alternativement d'appuyer dessus de manière très très brève plusieurs fois de suite ou de bouriner. ça finit par marcher. Mes compétences s'arrêtent là bave


Moi ça fait ça quand je sors sur la terrasse mais que j'ai oublié d'ouvrir la porte fenêtre...
:tac: :ouille:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3207
Cyar> je dirais qu'il est temps de changer ta batterie
3208
c'est pas la batterie, les feux marchent nickel et elle est quasi neuve, 4 mois.

 

 

3209
Citation :
heureusement, le destin m'a doté d'un cylindre dont les imposantes caractéristiques me dispensent de ce genre de dilemme

Mais si jour tu dois pousser pour démarrer tu seras dans la merde !
Comme les mecs en scoot !

Avec nos petites bites et nos 125, hop hop hop, on poussotte sur 20 mètres avec un seul pied (que dis-je! simplement le fait de descendre du trottoir suffit parfois), et tac, ça part.
3210
:mdr:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)