Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 284 247 vues
- 119 followers
Tib-tib

Anonyme
Mais faut dire qu'il y en a vraiment besoin...en France, il y a beaucoup de régions où les gens conduisent comme des tanches, mais le pire des automobilistes Français est un vrai pilote comparé au Belge moyen! Ça fait deux ans que j'habite dans la région de Bruxelles, j'ai toujours pas eu le courage de me racheter une brêle.
Anonyme
Moi j'ai ça :

Bon là j'crois qu'c'est mieux que j'me tire vite fait ça commence à sentir l'roussi

Les hell's angels vont rappliquer
vodevil
nous v'la! appuie sur tes pédales!
C'est quand qu'on va où?
Oiseau Bondissant
Faut plus que je vienne sur ce thread ça me rend malade.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Will Zégal
Fsb

Sinon j'aimerais m'acheter une mob pour cet été, parce que j'en ai assez de pédaler...
Oiseau Bondissant
J'ai quand même grave les boules là
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Will Zégal

vodevil
C'est quand même bien mieux une moto propre! (cf: OSS117)
(dsl Samho de t'infliger ça)

C'est quand qu'on va où?
Will Zégal
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Oiseau Bondissant
Au fait, sur la première photo de ton scoot...heu pardon, de ta moto, il semblerait que ta chaîne manque un chouia de tension mon p'tit père
Mais qu'est-ce que je fous encore ici moi, j'peux pas, j'veux pas partiiiiiiir

vodevil
C'est quand qu'on va où?
Oiseau Bondissant
Tagadobudoire
FredSkaut
sinon 600 diversion vendue
Oiseau Bondissant
Will Zégal
Citation : quelle tafiolle
tellement peur des graviers qu'il est meme pas foutu d'y aller franchement
on dirait un plongeur qui se raccrocherai à son plongeoir après avoir sauté, peur soudaine de tomber :D
oreillegauche
1 - Un motard doit tout à la gravité, et se doit par conséquent de ne pas déconner avec les lois de la physique.
2 - Passer outre l'appel de la pelle par les graviers, c'est comme si Newton avait découvert la gravité en sautillant dans les bois en chantant "promenons-nous" pour se cogner à ... une pomme.
3 - Ce pilote est une taffiole. Quand on va au gravier, on y va, on change pas d'avis au milieu comme une lopette. Un skieur, il décide pas de s'arreter au milieu d'une piste parcequ'il se met à flipper que ça descend trop !
4 - Ca met des ingés-mécanos au chômage, et c'est la crise.
etc.
gromeul

Will Zégal
Un de ces jours, il faut vraiment qu'on se fasse un pèlerinage à l'Île de Man.
Au passage, le side, ça me brancherait grave. J'ai déjà fait le singe en enduro. Grave tuant ! Jamais essayé sur piste, mais j'aimerais bien.
gromeul

Will Zégal
Avec le guidon à droite, donc.
gromeul

oreillegauche
Citation : M'en fous. J'ai une moto anglaise.
Avec le guidon à droite, donc.
Ah . C'est con, le mien, il est fatalement tordu à gauche. Faudra que je prenne la parabolique à l'envers avant de partir, donc.
- < Liste des sujets
- Charte