Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 061 réponses
- 152 participants
- 251 014 vues
- 119 followers
Tib-tib
3460
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2004 à 20:19:10Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
761 Posté le 12/04/2005 à 13:36:12
C'est toujours pareil, plutôt que d'apprendre aux gens à allumer leur feux quand les conditions le nécessitent (tunnel, sous-bois, pluie, etc...), on impose...ça coûte moins cher !
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
762 Posté le 12/04/2005 à 15:11:02
Ah si ?! les accidents reaugmentent en France ? Parce qu ici, suivant le modele francais, on nous vante les radars dans les lignes droites avec super visibiltes et tout et tout... On va meme jusqu a baisser la limitation de vitesse a 40 km/h dans les villes. Je te dis pas : avec ma Bm c est tout juste pour mettre la 3ieme.
A 1 heure du matin un lundi soir, le periph de Sabadell a 50 km/h, c est l enfer ... j m endors sur la becanne. C est applique n importe comment. Bref, comme d hab quoi !!...
A 1 heure du matin un lundi soir, le periph de Sabadell a 50 km/h, c est l enfer ... j m endors sur la becanne. C est applique n importe comment. Bref, comme d hab quoi !!...
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
763 Posté le 12/04/2005 à 18:12:45
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
764 Posté le 13/04/2005 à 22:36:33
Moi, qd l ampoule a claque, j ai mis une de 55 w mais special "bleue je sais pas quoi" de general electric. C est le jour et la nuit. C est vrai qu elle est pas donne - plus du double par rapport a une normale -
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
765 Posté le 13/04/2005 à 22:41:02
Tu roules en 100w Yannou ? t'as po honte
Je le faisait aussi a une époque, mais comme celle que tu trouve en centre auto c'est de belles merdasses généralement j'en ai eu marre de les changer tous les mois, maintenant je monte des blue vision Phillips ça va presque aussi bien, c'est 2 fois plus cher, mais je les tiens l'année
Je le faisait aussi a une époque, mais comme celle que tu trouve en centre auto c'est de belles merdasses généralement j'en ai eu marre de les changer tous les mois, maintenant je monte des blue vision Phillips ça va presque aussi bien, c'est 2 fois plus cher, mais je les tiens l'année
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
766 Posté le 13/04/2005 à 22:44:04
Bah, les 100W ca va déja tres bien ( peu etre trop bien ).
Elles sont legerement bleutées.
En fait l'été de nuit c'est un pur bonheur, visibilité nickelle sur plusieurs centianes de metres.
La ou ca se gate c'est l'hivers. La couleur bleu ca fait surtout ressoirtir els lignes blanches et ce qui est un peu clair. Les probleme c'est que quand il pleut, y'a moins de contraste avec els lignes blanches. Donc on voit moins bien.
Et le pire c'ets le brouillard. C'ets trop puissant. J'y vois que dalle, si je roulait avec les anti brouillards, j'y verrai presque mieux.
Mais bon c'ets des 100W bas de gamme, ahcetées 15€ la paire en andorre.
Faudrait que je me trouve de tres bonnes loupiotte en 100W.
Elles sont legerement bleutées.
En fait l'été de nuit c'est un pur bonheur, visibilité nickelle sur plusieurs centianes de metres.
La ou ca se gate c'est l'hivers. La couleur bleu ca fait surtout ressoirtir els lignes blanches et ce qui est un peu clair. Les probleme c'est que quand il pleut, y'a moins de contraste avec els lignes blanches. Donc on voit moins bien.
Et le pire c'ets le brouillard. C'ets trop puissant. J'y vois que dalle, si je roulait avec les anti brouillards, j'y verrai presque mieux.
Mais bon c'ets des 100W bas de gamme, ahcetées 15€ la paire en andorre.
Faudrait que je me trouve de tres bonnes loupiotte en 100W.
Jacky repenti. SeuRn
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
767 Posté le 13/04/2005 à 23:16:18
Ce que j ai vu sur u flat twin, c est un phare anti brouillard de chauque cote fixe sur la barre de protection du flat... ca doit etre efficace mais alors c est pas beau dutout ...
Ouaip ma general electric, c est comme la phillips (le principe) mais en mieux m a dit le vendeur.... Sans changer de puissance, la diffeence est vraiment brutale.
Les phares xenon, c est criminel pour nous les motards qd il pleut... tu mets bien 10 secondes a t en remettre une fois que cette putain de caisse t a croise. C est incomprehensible qu on ait pu homologue ce truc. En plus, ils t en foutent meme sur des citroen maintenant...
Ouaip ma general electric, c est comme la phillips (le principe) mais en mieux m a dit le vendeur.... Sans changer de puissance, la diffeence est vraiment brutale.
Les phares xenon, c est criminel pour nous les motards qd il pleut... tu mets bien 10 secondes a t en remettre une fois que cette putain de caisse t a croise. C est incomprehensible qu on ait pu homologue ce truc. En plus, ils t en foutent meme sur des citroen maintenant...
Will Zégal
75422
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
768 Posté le 14/04/2005 à 08:39:14
Moi, faudrait déjà que je couple les deux optiques de mon tigre. Parce qu'en code, c'est la misère
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
769 Posté le 14/04/2005 à 11:57:55
J avais le meme probleme avec la mienne. Sur la R 1150 Gs et en general les BM, c est connu... Mais depuis le changement de type d ampoule, c est vraiment beaucoup mieux.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
770 Posté le 15/04/2005 à 15:02:40
Je vais voir ma future moto ce soir ....
- < Liste des sujets
- Charte