Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 284 272 vues
- 119 followers
Tib-tib

Will Zégal
KoalaMan
Mais bon, après, le second choix (qui n'a rien à voir, je sais
), c'est un TDM 900. Donc niveau poids, ca doit être kif kif...On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
gromeul
Will Zégal
Citation : mais j'ai un peu peur du poids, vu mon gabarit de crevette famélique...
T'as raison. Elle est assez lourde, mais surtout, le poids est haut. Si t'es grand, ça devrait aller. Mais si tu ne fais pas au moins 1,75 m, oublies.
Chouby
Ca me motive pour le remettre en marche (une vidange et charger la baterie)...
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Will Zégal
Ça m'est arrivé une fois. On était à deux dessus avec toute la bagagerie (vadrouille de trois semaines) : deux valises latérale, top case sacoche de réservoir. Je ne sais pas combien pesait le tout, mais...
Bref, dans un village, je fais un demi-tour dans un carrefour et je pose le pied par terre pour m'arrêter le temps qu'une voiture passe. Manque de bol, des dévers dans tous les sens (village suisse au bord du lac de Genève), mon pied se retrouve trèèèèès bas. La bécane prend du gite...
J'ai réussi à la retenir et à la remonter. Ça a été trèèèèès long. Le temps est resté suspendu je ne sais pas combien de temps avant que je n'arrive à arracher un bon coup pour la remonter. J'avais pas froid, après !
vodevil

C'est quand qu'on va où?
Oiseau Bondissant
Citation : J'ai réussi à la retenir et à la remonter. Ça a été trèèèèès long. Le temps est resté suspendu je ne sais pas combien de temps avant que je n'arrive à arracher un bon coup pour la remonter. J'avais pas froid, après !
Ca mérite presque un thread des "pelles à 2 balles".
Les bonnes frayeurs du lacet coincé dans le sélecteur, du pote qui se relève en plein virage pour un tout droit mémorable et de ma bécane retrouvée couchée tranquillement dans l'herbe parce que la béquille latérale était posée sur un morceau de trottoir pas fini
J'en rigole maintenant mais on fait pas le fier et on prie pour être tout seul dans ces moments là
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Will Zégal
Citation : pelles à 2 balles
Même pas puisque j'ai pas tombu.
Cette fois là.
bajito
Chouby
Et le pied que tu pauses juste dans la petite flaque d huile ou gazole qu a laisse un gentil camion
vodevil
ah oui y'a aussi les chiens pas attachés qui traversent d'un coup dans les tout petit village
, deux fois j'ai failli m'en prendre un !C'est quand qu'on va où?
Anonyme
gromeul
Anonyme
Citation : J'ai un Btwin tout ce qu'il y a de plus classique ...
Nan je déconne c'est pas bien de se moquer des gens...
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
vodevil
je me tâte vraiment à partir avec eux aux 24h moto du mans.
C'est quand qu'on va où?
Will Zégal
Citation : un 1000 Gsxr et d'une Kawa Zx-6r
Des motos de poireaux
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Tu as pu faire quelques "vraoom" avec ?
gromeul

Will Zégal

gromeul
!!! Et en +, elle ne consomme que très peu de précieux liquide, soit 5,3l/100 à 2 avec armes et bagages sur départementales où, sans rouler trop vite, je ne suis que très rarement aux limites légales, oui bon 
- < Liste des sujets
- Charte