Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 061 réponses
  • 152 participants
  • 251 064 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
741
Tiens, Rossi a (encore) gagné :bravo: .

742
Les derniers tours :bravo: ... Comment Rossi a enrhume le Sete. Il faisait la gueule le Sete :mdr: :mdr: :mdr: . En plus mauvais perdant: Gna, gna il m a pousse; alors que Rossi etait parfaitement dans la trace !! C est clair que ca doit etre les boules de perdre avec une moto qui accelere plus fort, tient mieux la route et prend 8 km/h a la yamaha :8) . Il est pas de cette planete le Docteur :bravo: :bravo: .
En 250 par contre, c est trop chiant. Pedrossa se balade. Bon il fait 20 kg de moins que les autres. Comment j attends avec impatience la monte en GP de Pedrossa. La, il va vraiment y a voir du sport !!! 2 genies en meme temps, wouahou :bravo:
En 125, ben banzai comme toujours. :bravo:
... bon ben, je me suis remis de ce Gp alors maintenant, il est temps de me mettre au taf...

Dany pas de probleme. On est en contact. Moi aussi, je suis pas mal pris en ce moment.
743

Citation : Sinon m'a dernière petite galére ça était le cardan pété.....600 euros de réparation , la vache, un petit Nord lead d'occase. fait chier la moto parfois.....mais c'est tellement bon.

C'est un peu ce que je me dis à chaque facture de réparation/entretien moto. :clin:

Mais bon, c'est quasiment (avec le roller quand le temps le permet) le seul truc qui me permet de vraiment m'évader du studio.
Y'a les concerts, aussi. Evidemment. Mais même si c'est bon, c'est vraiment pas de la détente. C'est le métier...
744
Rossi supreme comme d'hab déjas hier l'espaniol il faisais la gueul quand rossi lui a foutu une demi seconde des les 2 dernier tours :pong: :pong:

pour en revenir o sujet principal j'ai un 50 a boite :ptdr: :ptdr:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
745
MDR Fox... j ai pas pu m empeche d eclater de rire qd j ai vu la demi seconde pendant que les commentateurs espagnols vantaient les merites de Sete... Y a eu un silence a tele :mdr: :mdr: . Ma copine qui est pro Sete m a fait la gueule. Mais avec ce que lui a fait Rossi aujourd hui, j vais surement dormir sur la sofa !!! :clin: ....
746
... putain de putain, on est en train de perdre contre le Madrid... jour de deuil en catalunya :|
747
Ca c'est pas trop grave :noidea: .

748
Perdre contre Madrid ?

Y'a des courses de moto intervilles en Espagne ?
749
:mdr: ... c etait un HS flagrant... Chez nous c est difficile de pas etre au courant du foot et du FCB :clin: ...
Tient revenons au sujet, vous etes chausse en quoi vous ?
Les michelins allaient super bien sur le Djebel. Par contre une vrai cata sur la transalp; il donnait aucun signe de limite - du coup les decrochages etaient jourjours inatendus et vraiment tres dangeureux.
Avec la BM, je suis en metzler. Je sais pas si c est les meilleurs en tenue de route masi j adore les sensations de securite qu ils donnent. On sent tres bien qd on arrive aux limites et il decroche petit a petit. Du coup, on hesite pas a incliner la moto et on peut conduire a un tres bon rythme sans que ca devienne du pilotage; cad avec un bonne marge de securite.
750
Moi j'ai des Nike en ce moment. :lol:

Metzler devant, Michelin derriere....à moins que ce soit du dunlop :??: merde je sais plus.....bon de toute façon faut bientôt que je change le 2. Mais c'est bien connu sur une VMAX pneu neuf ou pas vaut mieux virer à plat. :clin:

Je suis allé voir le match dans un Bar à Figueras avec des potes....dans le bar il y avait moitié real moitié Barça dans la clientéle....sans dec super ambiance ou une moitié chambré l'autre......putain on est a 6 point là , c'est pas bon