Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 991 réponses
  • 152 participants
  • 245 355 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
771
Sur mon CB j'ai mis une plaque phare enduro, c'est nickel, ca eclaire a 4 metres... :?!:
Je reveille même pas les herissons qui dorment dans les talus avec ça.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

772
773
Tiens, il y a une "pub" sympa (une 4x3) sur les autoroutes belges, on y voit un motard se reflèter dans le rétro extérieur gauche d'une voiture avec le slogan:
"Ne perdez pas les motards de vue".
Bonne initiative, non?Merci messieurs les belges :bravo2: .

774
Ouais il faut promouvoir les messages de prévention pour les motards je trouve. Y'avait aussi une pub pas mal avec un motard qui portait sur son blouson le message "ATTENTION FRAGILE".


J'ai vu ma nouvelle moto hier... hum... pas réussi à démarrer la bête :mdr: (plus de batterie). Pas mal. 1987, 41000 bornes, bricolée supermot', joli look. Remise à niveau : peut être peintures (s'il me reste un peu d'thunes), kit chaine, pneu AR, échappement (y parait qu'elle imite le Panzer) , liquides. A part ça nickel. 500 roros livrée en état de marche (de jour, sinon on croirait à une attaque aérienne). cool ma mob' :bravo2: :P:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

775
Désolé, Yan, tu prends une alerte citation, là :bravo:

Apparemment, il y a une campagne de prévention intelligente en Belgique en ce moment.
Dites, les belgiens, on peut pas vous envoyer nos hommes politiques ?
Après tout, vous nous envoyez bien vos chanteurs :diable:
776
Rossi en deuxieme ligne (4ieme). Avec le sourir en descendant de la becanne. Comentaire : On a encore pas mal de boulot pour terminer la mise au point :clin: ... J connais des inges et des mecanos qui vont pas beaucoup dormir cette nuit....
La ducati en premiere ligne :8O: ... si, si :bravo: Comme l a commente Checa, il suffisait juste de debrancher l electronique de frein moteur :mdr: :mdr: ... Meme sur les motos l informatique fout la merde :8)
777
La météo prévoit un temps de merde dimanche après-midi. Je crois que je vais faire de la moto sur canapé, moi :bave:
778
:8O: oh les boules de la honte, zarma là-çui :oo: !

779
Ben j'ai pas voulu vous raconter, pour pas vous faire de peine, mais jeudi, je suis allé à Rennes pour une soirée AF.

Evidemment j'y suis allé en moto.
Evidemment par les petites routes.
J'ai dû laisser tomber la vallée du Blavet à cause des nuages noir qui s'amoncelaient, mais ça m'a fait bifurquer par des routes que je ne connaissais pas et qui étaient bien sympa. :bave:
Dont (mais ça je l'avais prévu) la région de Brocéliande :aime2:



Assez savoureux, d'ailleurs, mais faut faire gaffe : t'as de belles lignes droites où tu pourrais monter à plus de 180 et tu arrives au bout sur une série de virages (signalée) à aborder à 60-70 maxi. Et avec un max d'angle.

Même chose au retour vendredi. Sauf que j'ai pas fait le même parcours. Je suis parti par le sud de Rennes, puis La Gacilly, Rochefort en Terre...

Alors ce week-end, je vais plutôt bosser. Mais je m'accorderai bien une petite pause à l'heure du GP.
780
Arf ménon billy. Ca veut dire que le gars qui me la vend "fait en sorte qu'elle (re-) démarre" avant de me la refiler , comme même , c'est la moindre des choses :) (batterie neuve je pense)

mais c'est vrai que je sens que je vais troubler le calme ambiant dans ma campagne. Le gars avait aussi une moto cross à vendre, enfin ... moto, j'me comprends. J'ai pas osé la prendre, niquée de partout, il voulait me la donner presque :tourne: Mais l'engin n'est plus qu'une machine de guerre, épave. Ca roule... mais ça s'arrête pas... Un truc à s'exploser contre un chêne quoi. J'ai dit "laisse béton, stro casse gueule". Il m'a dit "ménon, je fait les montées impossibles avec"... j'étais mort :mdr:








Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.