Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521410
813Posté le 30/04/2005 à 00:49:58
Moi je vais choper ça elle est a peine plus petite que les autres, strop une affaire!
si tu va en boite faut pas se garer trop près de la porte par contre. c'est vite grillé!
la remise en état se passe bien, ma seule surprise c'est l'étrier de frein avant qu'est naze : kit réparation 37 ¬, ça va ...
sinon, si vous avez jamais vu un kit chaine naze de chez rapta :
Voilà voilà... sinon, vous préférez quoi comme couleurs ? J'ai le choix entre 2 coloris, pas plus.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Will Zégal
75422
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
816Posté le 30/04/2005 à 10:00:52
Yan ! T'as le chic pour poster des dead links et autre bouses
Citation : Warning: main(../headsandfeetniveau2/headerNOVO.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/motorhin/www/rhinoriders/motorhinette/index.php on line 34
Warning: main(): Failed opening '../headsandfeetniveau2/headerNOVO.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/motorhin/www/rhinoriders/motorhinette/index.php on line 34
Bon, au moins, ce coup-ci, on voit l'image.
Pour la couleur de ta bécane, je sais pas. Le noir et bleu, je trouve ça carrément moche.
Le gris est pas mal, mais c'est très sage.
Le mauve original, tu peux pas le garder ? Il est très fatigué ? Parce ce que c'est pas si mal. Y'a que le gros S jaune qui craint, mais en le changeant pour autre chose....
Pourquoi le choix qu'entre deux couleurs ? Stock de peinture ?
Sinon, les mini motos, elle sont fun. J'aime bien celle que t'as posté, Yan, mais j'oserais jamais monter à 140 avec ça ! Ça doit guidonner à mort !