Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 027 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
811
Moi non plus :noidea: .

812
Ah bon ? bah jvé arranger ça ...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

813
Moi je vais choper ça elle est a peine plus petite que les autres, strop une affaire!
si tu va en boite faut pas se garer trop près de la porte par contre. c'est vite grillé!

814
Ma moto avant :




pendant:




la remise en état se passe bien, ma seule surprise c'est l'étrier de frein avant qu'est naze : kit réparation 37 ¬, ça va ...
sinon, si vous avez jamais vu un kit chaine naze de chez rapta :




Voilà voilà... sinon, vous préférez quoi comme couleurs ? J'ai le choix entre 2 coloris, pas plus.

après :




ou :




hein ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

815
Dans le genre minimoto, j'ai eu la chance de pouvoir piloter ce truc là :


c'est un pote qui l'a conçue et réalisée, 350 cc, 140 km/h, délirante,
ca pousse à mort ce truc.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

816
Yan ! T'as le chic pour poster des dead links et autre bouses :mdr:

Citation : Warning: main(../headsandfeetniveau2/headerNOVO.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/motorhin/www/rhinoriders/motorhinette/index.php on line 34

Warning: main(): Failed opening '../headsandfeetniveau2/headerNOVO.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/motorhin/www/rhinoriders/motorhinette/index.php on line 34



Bon, au moins, ce coup-ci, on voit l'image.

Pour la couleur de ta bécane, je sais pas. Le noir et bleu, je trouve ça carrément moche.
Le gris est pas mal, mais c'est très sage.

Le mauve original, tu peux pas le garder ? Il est très fatigué ? Parce ce que c'est pas si mal. Y'a que le gros S jaune qui craint, mais en le changeant pour autre chose....

Pourquoi le choix qu'entre deux couleurs ? Stock de peinture ?

Sinon, les mini motos, elle sont fun. J'aime bien celle que t'as posté, Yan, mais j'oserais jamais monter à 140 avec ça ! Ça doit guidonner à mort !
817
Bon ben, je uppe le topic avec ma première gamelle sur route.

En départ de le net concentre dans les Pyrennées, ça s'est terminé sur une route de Vendée.

Ni moi ni ma SDS n'avont rien (quelques contusions), mais la bécane et les cuirs ont pris.

J'attends la douloureuse avec angoisse.

On a eu très chaud : gamelle à 140 (dépassement). :surpris:

Vive le cuir :bravo:
818
Z'avez eu chaud en effet.

819
Ahhhh les joies de la moto cross !!! :lol:

820