Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 013 réponses
  • 152 participants
  • 246 334 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
711
Oui je l'ai testée.
Tu imagines bien qu'à ce prix, elle est pas franchement neuve.
Mais elle tourne bien.

A refaire :
- Neman
- Un peu d'électricié.
Sinon, y'a un point dur dans la direction (au milieu). Mais c'est pas frachement génat. Sinon, tu changes les roulements.
712
Ouaip gromeul mais vu la taille de la gamelle (c est un gros mono) et le fait que c est refroidisement air (encore, qu il y a un p tit radiateur pour l huile), c est tout de meme plus sensible qu un bi.... On est arrive d ailleurs dans les limites avec la fameuse 750 de susuki; fiabilite vraiment complique, on va dire...

Pour ce qui est de neman, il est a peu pres aussi sur qu une serrure de boite au lettre... alors, pas de panique.
L electricite sur un djebel... heu bon, pratiquement c est pour les loupiotes :mdr: . pas de probleme non plus.
Le point dur : assez bizare. Elle a du taper dans le TT assez pechu tout de meme. Attention donc au basculant et a la fourche, elle est peut etre fatigue.
Autre point difficile de verifier malheureusement : la conso d huile ... sur cette becanne, c est le signe de fin de vie ou de besoin de restauration. mais la encore, pas trop de probleme pour le faire soi meme. Attention, tout de meme a la chaine et au reglage du contre-basculant. perso, une fois tout remonter avec les joints changes, la chaine est tombe... oblige de tout redemonter :((( ....
713
... mais bon demonter un djebel, c est aussi voir ce merveilleux cylindre :aime: :aime: :bravo:
714
... a si petit truc... demonte la bougie accesible (il y en a 2). Si elle est propre, ou le mec est un vicieux ou c est un signe de bonne sante de la bete ...
715
De toutes façons, connaissant le pote qui la vend, c'est arnaque impossible.
716
Bon deal donc a ce prix la :bravo: .... Si t en prend soin en plus, c est tractausor ce genre de becanne.
717
Bah écoute .... laisse moi un jour, et je confirme Billy... on a tjs besoin d'un ptit djebel ... surtout là ou je vais :), m'enfin, je fais qu'1m71, ça risque d'^t' chô nan ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

718
Au fait Billy, allonzy pour quelques chiffres ...

Kilométrage: ? Puissance: ?
Millésime (Année Modèle): ? Couleur: ?
Date de 1ère immatriculation: ?
Combien de conducteur ? Style (débutant ? confirmé? Soigneux ?)
Pneu ? entretien ?
KIt Chaine ?


merci.

sérieux hein... si ça l'fait , ça l'fait ... si tu dis que toi tu la prendrais, j'aurai tendance à te faire confiance... :ange:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

719
You've got a mail, camarade
720
Check Billy the Kick !

Merci amigo ! :boire:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.