Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 061 réponses
- 152 participants
- 251 087 vues
- 119 followers
Tib-tib
3460
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2004 à 20:19:10Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname
Will Zégal
75422
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
711 Posté le 07/04/2005 à 15:04:41
Oui je l'ai testée.
Tu imagines bien qu'à ce prix, elle est pas franchement neuve.
Mais elle tourne bien.
A refaire :
- Neman
- Un peu d'électricié.
Sinon, y'a un point dur dans la direction (au milieu). Mais c'est pas frachement génat. Sinon, tu changes les roulements.
Tu imagines bien qu'à ce prix, elle est pas franchement neuve.
Mais elle tourne bien.
A refaire :
- Neman
- Un peu d'électricié.
Sinon, y'a un point dur dans la direction (au milieu). Mais c'est pas frachement génat. Sinon, tu changes les roulements.
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
712 Posté le 07/04/2005 à 19:13:38
Ouaip gromeul mais vu la taille de la gamelle (c est un gros mono) et le fait que c est refroidisement air (encore, qu il y a un p tit radiateur pour l huile), c est tout de meme plus sensible qu un bi.... On est arrive d ailleurs dans les limites avec la fameuse 750 de susuki; fiabilite vraiment complique, on va dire...
Pour ce qui est de neman, il est a peu pres aussi sur qu une serrure de boite au lettre... alors, pas de panique.
L electricite sur un djebel... heu bon, pratiquement c est pour les loupiotes . pas de probleme non plus.
Le point dur : assez bizare. Elle a du taper dans le TT assez pechu tout de meme. Attention donc au basculant et a la fourche, elle est peut etre fatigue.
Autre point difficile de verifier malheureusement : la conso d huile ... sur cette becanne, c est le signe de fin de vie ou de besoin de restauration. mais la encore, pas trop de probleme pour le faire soi meme. Attention, tout de meme a la chaine et au reglage du contre-basculant. perso, une fois tout remonter avec les joints changes, la chaine est tombe... oblige de tout redemonter ....
Pour ce qui est de neman, il est a peu pres aussi sur qu une serrure de boite au lettre... alors, pas de panique.
L electricite sur un djebel... heu bon, pratiquement c est pour les loupiotes . pas de probleme non plus.
Le point dur : assez bizare. Elle a du taper dans le TT assez pechu tout de meme. Attention donc au basculant et a la fourche, elle est peut etre fatigue.
Autre point difficile de verifier malheureusement : la conso d huile ... sur cette becanne, c est le signe de fin de vie ou de besoin de restauration. mais la encore, pas trop de probleme pour le faire soi meme. Attention, tout de meme a la chaine et au reglage du contre-basculant. perso, une fois tout remonter avec les joints changes, la chaine est tombe... oblige de tout redemonter ....
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
713 Posté le 07/04/2005 à 19:15:51
... mais bon demonter un djebel, c est aussi voir ce merveilleux cylindre
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
714 Posté le 07/04/2005 à 19:17:12
... a si petit truc... demonte la bougie accesible (il y en a 2). Si elle est propre, ou le mec est un vicieux ou c est un signe de bonne sante de la bete ...
Will Zégal
75422
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
715 Posté le 07/04/2005 à 19:52:49
De toutes façons, connaissant le pote qui la vend, c'est arnaque impossible.
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
716 Posté le 07/04/2005 à 22:07:56
Bon deal donc a ce prix la .... Si t en prend soin en plus, c est tractausor ce genre de becanne.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
717 Posté le 07/04/2005 à 22:18:54
Bah écoute .... laisse moi un jour, et je confirme Billy... on a tjs besoin d'un ptit djebel ... surtout là ou je vais , m'enfin, je fais qu'1m71, ça risque d'^t' chô nan ?
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
718 Posté le 07/04/2005 à 22:28:21
Au fait Billy, allonzy pour quelques chiffres ...
Kilométrage: ? Puissance: ?
Millésime (Année Modèle): ? Couleur: ?
Date de 1ère immatriculation: ?
Combien de conducteur ? Style (débutant ? confirmé? Soigneux ?)
Pneu ? entretien ?
KIt Chaine ?
merci.
sérieux hein... si ça l'fait , ça l'fait ... si tu dis que toi tu la prendrais, j'aurai tendance à te faire confiance...
Kilométrage: ? Puissance: ?
Millésime (Année Modèle): ? Couleur: ?
Date de 1ère immatriculation: ?
Combien de conducteur ? Style (débutant ? confirmé? Soigneux ?)
Pneu ? entretien ?
KIt Chaine ?
merci.
sérieux hein... si ça l'fait , ça l'fait ... si tu dis que toi tu la prendrais, j'aurai tendance à te faire confiance...
Will Zégal
75422
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
719 Posté le 08/04/2005 à 10:15:37
You've got a mail, camarade
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
720 Posté le 08/04/2005 à 10:24:08
Check Billy the Kick !