Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 186 réponses
  • 153 participants
  • 274 534 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
711
Oui je l'ai testée.
Tu imagines bien qu'à ce prix, elle est pas franchement neuve.
Mais elle tourne bien.

A refaire :
- Neman
- Un peu d'électricié.
Sinon, y'a un point dur dans la direction (au milieu). Mais c'est pas frachement génat. Sinon, tu changes les roulements.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

712
Ouaip gromeul mais vu la taille de la gamelle (c est un gros mono) et le fait que c est refroidisement air (encore, qu il y a un p tit radiateur pour l huile), c est tout de meme plus sensible qu un bi.... On est arrive d ailleurs dans les limites avec la fameuse 750 de susuki; fiabilite vraiment complique, on va dire...

Pour ce qui est de neman, il est a peu pres aussi sur qu une serrure de boite au lettre... alors, pas de panique.
L electricite sur un djebel... heu bon, pratiquement c est pour les loupiotes :mdr: . pas de probleme non plus.
Le point dur : assez bizare. Elle a du taper dans le TT assez pechu tout de meme. Attention donc au basculant et a la fourche, elle est peut etre fatigue.
Autre point difficile de verifier malheureusement : la conso d huile ... sur cette becanne, c est le signe de fin de vie ou de besoin de restauration. mais la encore, pas trop de probleme pour le faire soi meme. Attention, tout de meme a la chaine et au reglage du contre-basculant. perso, une fois tout remonter avec les joints changes, la chaine est tombe... oblige de tout redemonter :((( ....
713
... mais bon demonter un djebel, c est aussi voir ce merveilleux cylindre :aime: :aime: :bravo:
714
... a si petit truc... demonte la bougie accesible (il y en a 2). Si elle est propre, ou le mec est un vicieux ou c est un signe de bonne sante de la bete ...
715
De toutes façons, connaissant le pote qui la vend, c'est arnaque impossible.

* * * * ===========

* * *   ===========

================

716
Bon deal donc a ce prix la :bravo: .... Si t en prend soin en plus, c est tractausor ce genre de becanne.
717
Bah écoute .... laisse moi un jour, et je confirme Billy... on a tjs besoin d'un ptit djebel ... surtout là ou je vais :), m'enfin, je fais qu'1m71, ça risque d'^t' chô nan ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

718
Au fait Billy, allonzy pour quelques chiffres ...

Kilométrage: ? Puissance: ?
Millésime (Année Modèle): ? Couleur: ?
Date de 1ère immatriculation: ?
Combien de conducteur ? Style (débutant ? confirmé? Soigneux ?)
Pneu ? entretien ?
KIt Chaine ?

merci.

sérieux hein... si ça l'fait , ça l'fait ... si tu dis que toi tu la prendrais, j'aurai tendance à te faire confiance... :ange:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

719
You've got a mail, camarade

* * * * ===========

* * *   ===========

================

720
Check Billy the Kick !

Merci amigo ! :boire: