Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 059 réponses
- 152 participants
- 250 153 vues
- 119 followers
Tib-tib
3460
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2004 à 20:19:10Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname
Will Zégal
75157
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
821 Posté le 06/05/2005 à 12:07:26
Ça ressemblait à peu près à ça, en effet...
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
822 Posté le 06/05/2005 à 12:27:15
Fatche ! Billy z'étiez en duo ! Mama mia, z'êtes solides...140 en dépassement...ça fé mal qd m^m .
sur autoroute, vous seriez morts... brrrr...
bah, maintenant que t'es tombé, t'es un VRAI motard !
Fait un peu gaffe la prochaine fois , jeune fou surtout pour le SDS (t'imagines...elle y reste et tu survies, j'te dis pas le cas de conscience ).
Quelle est la cause de la chute ? t'as été accroché ? t'as fait un tout droit pasque t'etait trop rapide après le dépassement (c'est comme ça que j'ai failli me planter aussi) ?
sur autoroute, vous seriez morts... brrrr...
bah, maintenant que t'es tombé, t'es un VRAI motard !
Fait un peu gaffe la prochaine fois , jeune fou surtout pour le SDS (t'imagines...elle y reste et tu survies, j'te dis pas le cas de conscience ).
Quelle est la cause de la chute ? t'as été accroché ? t'as fait un tout droit pasque t'etait trop rapide après le dépassement (c'est comme ça que j'ai failli me planter aussi) ?
Will Zégal
75157
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
823 Posté le 06/05/2005 à 12:45:04
Non. En fait, c'est la conjonction de plusieurs phénomènes :
- Route comportant de grandes plaques de goudron tout lisse
- Pluie venant de commencer à tomber sur la dite route après plusieurs jours de sécheresse et chaleur (ce que je ne pouvais pas trop deviner : on roulait sous la pluie depuis le matin)
- route en devers, donc même moto droit (ce qui était le cas), angle avec la route
- gros coup de gaz pour dépasser
- moto chargée (duo + bagages pour 8 jours)
La bécane est partie de l'arrière, j'ai essayé de redresser, mais pas pu : forts guidonnages jusqu'à ce qu'elle se couche.
Heureusement, c'était en ligne droite et pas d'obstacle sur lequel l'un de nous ou la moto aurait pu cogner. Donc, on s'en tire très très bien avec juste glissade qui a bien ruiné nos cuirs, mais pas nous.
Vive le cuir !
Effectivement, j'ai eu peur pour ma SDS.
Mais apparemment, le Ciel s'il existe ou le destin ou tout ce qu'on veut a estimé que j'ai eu ma dose de malheurs ces dernières années et m'a épargné sur ce coup là.
- Route comportant de grandes plaques de goudron tout lisse
- Pluie venant de commencer à tomber sur la dite route après plusieurs jours de sécheresse et chaleur (ce que je ne pouvais pas trop deviner : on roulait sous la pluie depuis le matin)
- route en devers, donc même moto droit (ce qui était le cas), angle avec la route
- gros coup de gaz pour dépasser
- moto chargée (duo + bagages pour 8 jours)
La bécane est partie de l'arrière, j'ai essayé de redresser, mais pas pu : forts guidonnages jusqu'à ce qu'elle se couche.
Heureusement, c'était en ligne droite et pas d'obstacle sur lequel l'un de nous ou la moto aurait pu cogner. Donc, on s'en tire très très bien avec juste glissade qui a bien ruiné nos cuirs, mais pas nous.
Vive le cuir !
Effectivement, j'ai eu peur pour ma SDS.
Mais apparemment, le Ciel s'il existe ou le destin ou tout ce qu'on veut a estimé que j'ai eu ma dose de malheurs ces dernières années et m'a épargné sur ce coup là.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
824 Posté le 06/05/2005 à 13:34:14
Sainte Gamelle, priez pour nous !!!
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
825 Posté le 30/05/2005 à 20:21:19
Ben z alors ? y sont ou les motards ?
J ai enfin des sous pour la revision... ... C est que chez BM une baterie ca douille a fond : 110 Euros .... Sont oufs
J ai enfin des sous pour la revision... ... C est que chez BM une baterie ca douille a fond : 110 Euros .... Sont oufs
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
826 Posté le 30/05/2005 à 20:24:53
En ce moment,pas de moto:pas moyen d'immatriculer la moto en Autriche(difficultés administratives énormes dont je ne serai pas venu à bout avant de revenir en France ),donc pas d'assurance,donc pas de moto
Et je l'ai apportée à la révision=probleme de fuite au niveau de la fourche=huile qui coule,qui s'est infiltré dans le systeme de freinage avant+cout de la révision(avec segmentation,synchro des carbus et tout...)
Résultat:600€
Et je l'ai apportée à la révision=probleme de fuite au niveau de la fourche=huile qui coule,qui s'est infiltré dans le systeme de freinage avant+cout de la révision(avec segmentation,synchro des carbus et tout...)
Résultat:600€
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
827 Posté le 31/05/2005 à 09:28:47
Bon ben moi ça y est, je roule avé ma DR 600 flambante, tintintin...
En allant à une concentr' samedi dernier (et oui, les bonnes habitudes reprennent sitôt la moto entre les cuisses) je sent un choc sur mon tibia.... "mouais" me dis-je, "c'est bizarre, y'a pas de caillasse sur cette route"... je jette un oeil sur mon train avant et, stupeur, voit mon étrier de frein danser la koukaracha.... : oublié de serrer les vis d'étrier à la clé dyna.
bon faut dire qu'on a fini le remontage de la moto la veille à 3h du mat' m'enfin...
Bon, me reste plus qu'à changer les roulements de direction, virer cette putain de bulle d'air coincée dans le circuit de freinage (ma moto freine moyen moyen là, j'peux pas attaquer du coup) et retrouver une vis d'étrier, et je redeviendrai le king de l'asphalte.
spécial dooooble V à BillyBoy sans qui, je serais encore piéton, l'air de rien
En allant à une concentr' samedi dernier (et oui, les bonnes habitudes reprennent sitôt la moto entre les cuisses) je sent un choc sur mon tibia.... "mouais" me dis-je, "c'est bizarre, y'a pas de caillasse sur cette route"... je jette un oeil sur mon train avant et, stupeur, voit mon étrier de frein danser la koukaracha.... : oublié de serrer les vis d'étrier à la clé dyna.
bon faut dire qu'on a fini le remontage de la moto la veille à 3h du mat' m'enfin...
Bon, me reste plus qu'à changer les roulements de direction, virer cette putain de bulle d'air coincée dans le circuit de freinage (ma moto freine moyen moyen là, j'peux pas attaquer du coup) et retrouver une vis d'étrier, et je redeviendrai le king de l'asphalte.
spécial dooooble V à BillyBoy sans qui, je serais encore piéton, l'air de rien
Will Zégal
75157
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
829 Posté le 31/05/2005 à 23:26:32
Thank you, Yan
Moi, j'ai hâte de remettre mon tigre en route, mais j'ai pas un mn pour me pencher dessus.
Moi, j'ai hâte de remettre mon tigre en route, mais j'ai pas un mn pour me pencher dessus.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
830 Posté le 03/06/2005 à 11:57:49
Z'avez lu dans Moto mag. l'essai 50000 kms du Guzzi Breva 750?Bielle coulée à 42000 , ça fait mal.+ divers soucis "habituels" de la marque (problèmes électriques, dégats causés par les vibrations, etc...).Sans compter les révisions non faites mais facturées, pas très sérieux tout ça !
- < Liste des sujets
- Charte