Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 986 réponses
  • 152 participants
  • 245 239 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
311
Et juste pour info, le prix de réserve est à combien ?

Merci Bara,

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

312
7500. c'est le prix pour ce genre de bécane avec ces options là...
313
:humm:

comme elle est trop bandante cette V-max


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

314
Mouai : trop lourde , ça racle sur l'angle et ça se tortille dans les courbes...
sans + pour moi
315
Celle là, avec l'amorto de direction, elle se tortillera pas...
316
Ouih...oh tu sais, c'est pas pour les performances , c'est juste pour frimer les étudiantes en sortie de cours et les emmener à la plage ... :humm: :bave:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

317
Bonjour amis motards :boire: , je viens de découvrir ce thread, je peux entrer avec ma 900 Trophy?

318
J'ai entendu dire que les Vmax avait la facheuse tendance à avoir l'arrière train qui se "désolidarise" de l'avant, notamment en courbe. :surpris: Une sorte de manque de rigidité du cadre. (Ceci dit sans vouloir faire foirer ta vente ! :clin: )
Est-ce vrai ou me suis je laissé abusé par un hoax moto ? :?!: J'ai jamais eue l'occaz de tester ce genre de bestiau, mais j'aime bien leur tronche.



Enfin je pense qu'avec un peu d'habitude cela doit pouvoir se gérer.
Je suis pas du genre kakou style, poignée dans l'coin powa et tout l'toutim.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

319

Citation : Une sorte de manque de rigidité du cadre.



C'est à ça que serve trop souvent les amortisseurs de direction : à cacher la misère..
320
Ouais, enfin, parler de misère à propos d'un V-Max, j'suis pas sur que ce soit approprié...