Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'as du bol que tu es costaud, sinon je serais insultant.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1315Posté le 17/05/2007 à 11:31:56
Citation : Ben moi j'ai fait mes débuts sur KTM et Hüskvarna
Une révision tous les 100 mètres et un serrage moteur tous les 200, t'as pas du apprendre grand chose !!!
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
1316Posté le 17/05/2007 à 13:21:19
Tu rigoles ?
J'ai appris à négocier une ornière de 50 cm de profondeur, un saut de quelques mètres, à pousser une bécane dans le mélange de boue et de feuilles mortes tapissant une pente à 30° dans un sous-bois, à décrocher une bécane d'un arbre après un saut loupé sur un pain de sucre...
Blague à part, le T.T est le meilleur moyen d'apprendre à tenir sur une moto!
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1318Posté le 17/05/2007 à 21:33:38
Moi avec mon djebel, j ai fait des sorties trials ... normal, ici, en catalunya, c est le sport national. Je vous raconte pas ce qui m ont fait souffrir .. une fois une heure pour sortir la moto de la riviere. ... on a fini tous en slip dans la flotte
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1319Posté le 18/05/2007 à 08:52:27
Un pote était tombé dans une belle mare au milieu d'un chemin, on l'a vu disparaitre lui ainsi que sa monture, un 600LC4 !
On a soulevé sa moto à 3 pour la vider de son eau mais elle a vite redémarré ...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1320Posté le 18/05/2007 à 09:50:32
Elle a pourrie pendant 4 ans au fond d'une mare, le plus dur aura été de remettre le moteur en marche sans enlever la vase ...
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not