Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 169 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1311
Ben vi... et les pieces sont pas trop cher... c est rustique... parfait pour les debutants :bravo:
1312
Suzuki ... boite a outil :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1313
Ben moi j'ai fait mes débuts sur KTM et Hüskvarna :oops2:

Nous n'âââvons pas les mêmes vâleuuuuurs :mrg:
1314
:oops2: T'as du bol que tu es costaud, sinon je serais insultant. :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1315

Citation : Ben moi j'ai fait mes débuts sur KTM et Hüskvarna



Une révision tous les 100 mètres et un serrage moteur tous les 200, t'as pas du apprendre grand chose :langue: !!!

:volatil:



1316
:ptdr:

Tu rigoles ?

J'ai appris à négocier une ornière de 50 cm de profondeur, un saut de quelques mètres, à pousser une bécane dans le mélange de boue et de feuilles mortes tapissant une pente à 30° dans un sous-bois, à décrocher une bécane d'un arbre après un saut loupé sur un pain de sucre... :bravo:
1317
Blague à part, le T.T est le meilleur moyen d'apprendre à tenir sur une moto!

1318
Moi avec mon djebel, j ai fait des sorties trials :bravo: ... normal, ici, en catalunya, c est le sport national. Je vous raconte pas ce qui m ont fait souffrir :mdr: :mdr: .. une fois une heure pour sortir la moto de la riviere. :mdr: ... on a fini tous en slip dans la flotte :8)
1319
Un pote était tombé dans une belle mare au milieu d'un chemin, on l'a vu disparaitre lui ainsi que sa monture, un 600LC4 :mdr: !
On a soulevé sa moto à 3 pour la vider de son eau mais elle a vite redémarré :bravo: ...

1320
Elle a pourrie pendant 4 ans au fond d'une mare, le plus dur aura été de remettre le moteur en marche sans enlever la vase ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not