Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 871 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
901
Moi aussi je suis fan de vieilleries je suis en train de refaire vespa smallframe de 1967 en ce moment :aime:
902
Elle est genial c te becanne Yan... le seul defaut c est t es au feu rouge en pleine chaleur et "toftoftoftoftoftof..plouf " au moment ou le feu passe au vert :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: C est la a ce moment precis, que tu reconnais le pro de la DR :bravo: J ai bien mis 1 mois a prendre le coup. Snif, qd j y pense qu est ce que j peux la regreter :((( ... Ce que j ai pu faire avec.. j ai meme acompagner des trialistes dans les montagnes de Catalunya; qd on faisait la pose en plain hivers, je fumais tellement j avais chaud... :mdr:
Ce que je me souviens le plus c est les freinages d urgence :bravo: ; la becanne se tortillait dans tout les sens :mdr: :mdr: pour peu que tu rentrais bien dans les tours et que tu lachais l embrayage un peu vite et la becanne se cabrait.... t avais l impression d etre sur un Bronco sauvage. Cette becanne c est du pur pilotage !!! :bravo:
Maintenant avec ma R 1150 GS c est le pulmann. La moto a grand papa quoi ! Faut vraiment y aller tres tres fort pour retrouver les sensations d un Dr a 60 km/h.
903
J comprends pas pourquoi la DR n est jamais sorti dans les Joe Bar team ... Parce que les "Merdmerdmerd..." lors d une entree en courbe limite c est tout a fait ca !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J me souviens la gueule de mon beauf apres avoir fait 10 km de courbes :mdr: :mdr: :mdr:
904
Yan> c'est pas tant une vieille que ça , un 400 honda cmt de 80 , qui me sert tous les jours de puis des années , c'est pour ça que pour moi c'est la vieille , mais j'en ai toujours une paire d'autres qui sont moins fidèles , donc souvent en vrac , un 500 CR , un 750 VFF , je viens de vendre une JAWA , mais ma préférée c'est ma 400 , petit budjet , zéro tracas , toujours fidèle , puis d'origine c'est un chopper tout pouillave , mais comme je lui ai fait un petit look , je l'aime ,pui ma femme est contente , je roule moins vite ( forcément ) .j'ai mis sa photo sur dans mon profil . (du 400 , pas de ma femme )

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

905
:bravo2:
jolis les anti-brouillards du désert :D:

p'tain moi chui vert, ma copine a décidé d'arrêter définitivement la moto. Elle n'assure plus sa moto, et n'accepte même plus de faire le sds . Fini. :((

Tout un pan d'amùùùùùùùùùùùùùùùr qui s'effondre là :(((


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

906
Déjà qu'elle m'a fait le coup sur la glisse (ski)... après elle va s'étonner quand il "n'y aura plus que du sexe entre nous".


Vindieu de gonzesse.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

907
(on me dit dans mon oreillette que sds est interprété Sodomie Du Soir. Je précise à l'attention des piétons, cyclistes et autres caisseux mal-venus sur ce thread que sds signifie Sac De Sable.)

M'ennervez pas hein.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

908
:nawak: 'tain, 100 € de pièce de rechanges comme même :fache2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

909
Te plains pas , sur les motos de maintenant , des pieces à 100euros , y'en à pas !! :mdr:

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

910
Check j'ai refait ton mon moteur en 6h chronopost cet aprem :bravo: