Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 853 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1001
Put..., 390 km et je ne suis pas encore en réserve :8O: , mais ça ne va pas tarder!

1002
Tiens je vais faire comme gromeul sur le thread des sportifs :idee2:
Je vais venir dire ici tout le mal que je pense de la moto.
1003

Hors sujet : Vas-y, lâche-toi grand fou :tourne: !
Mais je te signale que je n'ai jamais dit de mal des sportifs, seulement des dérives du foot, de certains supporters et de leur attitude...
Et je suis moi-même un sportif, je fais au moins 2 ou 3 footing par semaine :volatil: , tiens d'ailleurs, je crois que je vais y aller.



1004
Vas-y Babar, balance :bravo:

Je suis curieux de voir si tu arrives à nous sortir quelque chose qu'on aura pas déjà entendu 100 000 fois sur le sujet.
Curieux et impatient, aussi
1005
412 km avant réserve, pas mal non, à 120/130 de croisière!

1006
T'as pas du pousser des masses sur l'accélération non plus :bravo:

ça me rappelle un test fait avec feu ma BX turbo D. On disait qu'elle pouvait faire 1000 bornes avec un plein. Or, je refaisais habituellement le plein vers 750-800 bornes maxi.

En partant en vacances, j'ai décidé de rouler pépère et pile poil dans les limites de vitesse.
J'ai refait le plein à 980 bornes parce qu'on était dans un coin paumé, la nuit tombante et que je voulais pas prendre de risque, mais j'avais apparement de la marge. :8O:
1007

Citation : Je suis curieux de voir si tu arrives à nous sortir quelque chose qu'on aura pas déjà entendu 100 000 fois sur le sujet.
Curieux et impatient, aussi


des trucs aussi bateau et éculés que les réflexions de rebel à 2 francs de Gromeul sur le foot ?
1008
Je ne pousse pas les rapports au delà de 5/6000 tr/mn, sauf à de rares occasions et là, c'est que de l'autoroute (en Hollande, il n'y a pas grand chose d'autre :noidea: !) mais je me souviens avoir fait à peu près autant de km en prenant les petites routes pour me rendre en Savoie alors que nous étions 2 sur la moto et chargés mais la moyenne en prend un coup, certes :mdr: !

Citation : des trucs aussi bateau et éculés que les réflexions de rebel à 2 francs de Gromeul sur le foot ?



Ben oui, vas-y, lâche-toi te dis-je!

Hors sujet : Avec ma Modus diesel, j'ai réussi à faire 970 bornes dans les mêmes conditions avant de faire le plein, je roule pépère maintenant!



1009
Bon Sol, je vais t'aider:
les motards boivent de la bière, sont des voyous (ben oui, le cuir noir c'est une preuve), se faufilent entre les voitures (ce qui énerve les "caisseux" qui n'osent pas passer au 2 roues!), donnent des coups de pied dans les portières, évitent les radars fixes (ce qui énerve encore + les caisseux :mdr: !) et même parfois les radars embarqués (merci la plaque unique à l'arrière :bravo2: ), peuvent pèter sans gêner personne (ça c'est cool), doublent n'importe où (ben oui, on tourne la poignée et hop, même pas besoin de rétrograder on est déjà devant!), roulent avec plaisir sur les petites routes parfois défoncées, peuvent s'arrêter n'importe où (génial!), les mômes te regardent tout le temps aux feux rouges, ce "cosmonaute" les intrigue alors tu leur fais un signe et ils te répondent avec un grand sourire :tourne: ça j'adore mais surtout:
"on" a une bonne poignée de champions du monde toutes catégories confondues alors qu'en foot :langue: ...

à toi!

1010
:zzz: ce qui est bien avec toi, c'est que tu es persuadé que tout le monde à les même travers que toi : débiter des lieux communs