Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 013 réponses
  • 152 participants
  • 246 345 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
931
C'est vrai qu'elle est vachement chouette :aime: !

932
à l'image des Royal enfield fabriquées en Inde et vendues par :

http://www.trophymotos.com/site/index-frame.html



les ural sont elles aussi craquantes :




et oui c'est du neuf...

et quand le sorcier Fritz Egli met ses main dedans ça donne :


http://egli-shop.com/presse/motojournal.html

pas étonnant quand on sait qu'il avait commencé par toucher à ça :


http://www.appeldephare.com/legend/team/egli1.html
933
Rholala oui, la GINA est carrément magnifique !!!

La VFC750, petite soeur de la Vmax. J'ai toujours eu un faible pour cette moto. Je ceonnaissais quelqu'un qui l'avait, c'est vrai que ça chasse facilement du cul cette bestiole. Son phare carré à mal vieilli je trouve...

Sinon, y'a-t-il des gens motivés pour le Tourist Trophy 2007 ? Moi j'y suis invité par le Webmaster de ce site : http://olivier.pohl.free.fr/home.html, je vais peut-être bien y allé, c'est pas l'envie qui manque, mais ça va être chaud pour moi de trouver la thune et et le temps... Je pose donc une option, sans engagement pour l'instant...
Toujours est-il que Olivier lui y va, avec la grosse intendance (camion, marabout géant, barbeuc, bar à biere etc...) que si vous y allez, prenez contact avec lui pour les bons plans sur mesure ;-)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

934
Rho putain ! Tu me tentes grave, là. Mais mêmes problèmes que toi : temps et thune.

Quel phare caré sur la VFC ? Ça dépends peut-être des A/M, mais la mienne a un phare rond. On parle bien de la même chose ?



Celle qu'on m'a prêtée est grise. Sa propriétaire a viré le siège arrière ce qui lui donne une gueule encore plus sympa.
De toutes façons, pour emmener un passager là-dessus, faut être sadique :mrg:
935
C est clair Billy n essaye jamais une R 1150 GS... Tu pourras plus remettre le cul sur aut chose. POur moi, en tout cas c est clair :bravo:
936
Je parlais de la RT.
J'ai pas envie de rouler avec un bec de canard et des valises carrées, moi :mrg:
Autre chose ? Voire. T'as essayé la 1200 RT ?
937
Pour les Enfiel, c'est clair que ça peut être un choix intéressant. Surtout préparé par Egli. Mais on est plus dans la 125, là.

Pour les Oural, je ne sais plus s'il y en a en 125. Ce que je sais, c'est que j'ai pote qui a bosse pour fiabiliser la sienne. Sans aller dans une préparation à la Egli, le boulot n'a pas été mince, allant jusqu'à refaire (faire) certaines pièces comme des pignons de boîte (livrés cassés d'origine).
Il peut se le permettre : il est chargé de production chez un grand constructeur automobile. Il a les contacts pour se faire faire des pièces.
938
Billy> ha oui, je suis entrain de tout confondre :oops: en fait je parlais de la FZX 750



Tu vois le petit air de Vmax dont je parles ?


Sinon, y'a ça aussi qu'arrache bien



Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

939
J'en veux une!
940
Mort de lol :ptdr:

Le problème de la seconde, c'est la tenue. Pas facile à trouver de nos jours. Faut faire les puces, quoi :bravo:


Pour la FZX, effectivement, on voit clairement le "petit" côté V-Max. :8O:
C'est vrai que le phare carré, c'est carrément moyen. D'ailleurs pas tant le phare que la ou les pièces qui le surplombent, entre le phare et les compteurs. S'il y avait un espace vide, là, que le phare était plus dégagé, ça aurait tout de suite une autre gueule.
La carter sous la selle qui vient recouvrir la fixation haute de l'amorto, c'est moyen aussi. Ce serait plus sympa avec la fixation de l'amorto dégagée.
Enfin, la selle façon routière basique est bien dommage. Une jolie selle en deux parties à la place et ça serait déjà mieux. Là, on dirait le croiement d'un V-Max (avant) et d'un CB500 (arrière).

A propos de V-Max, mon voisin vient de passer reprendre la sienne qui dormais sous mon hangar à motos depuis des mois. L'arrivée du beau temps, apparemment.
Pas beaucoup de regrets de la voir partir (bonjour la couche de poussière), mais quand même, un V-Max dans le garage, c'était la frime :8)