Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 855 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
921
Achete un vespa malheureux! :8O:
922
Ouais mais non c'est sympa les vespas mais j'aimerais un truc un minimum conduisible et qui avance à plus de 30km/h dans les montées :bravo:
923
Un petit trail alooors :aime2:

edit/nan plus serieusement faudrais déja que tu saches ce qui te branche un peu niveau style
924
Ben justement je sais pas trop quoi prendre, j'ai vu qu'il y avait plein de nouvelle depuis la derniere fois ou j'en ai une :8O:
925
Tu parle de ton tricycle de babar? :mdr:

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

926
Ok j'avais pas vu ton edit darda, ouais les trails ou les supermotards c'est sympa et il y a plein de modele!

en fait ce serait pour aller un peu en ville, un peu au bord de la mer etc (et au moins en 125 je serais sur de ne pas pouvoir aller trop vite), vraiment juste de temps en temps quand il fait beau, dans ce genre d'utilisation j'ai un bon souvenir de ma petite cagiva planet, maintenant je crois que ça s'appelle raptor...

bref si vous avez des sites à me conseiller ou meme des modeles n'hesitez pas :bravo:
927
Nan moi je suis un fana de vieux machins je connais pas trop ce qui se fait maintenant.
928
Oui je comprends moi aussi j'aime bien les vieux machins mais j'ai ni l'envie ni le temps de bricoler pour quelques sorties occasionnels donc je vais plutot me prendre un truc neuf qui marche
929
De ce que j'ai ouï dire, la meilleure 125 actuelle serait la Varadero.
Un peu chère, cependant.

Sinon, j'ai un pote qui a un custom Daelim. Pas mal. Ça avance un peu (pour une 125) et c'est pas trop affreux dans le genre custom.

Sinon, il y a une merveille qui a été présentée au dernier salon : un truc français, réédition d'une vieille brêle, mais avec moteur et données techniques actuelles. Ça coûterait dans les 2000 euros. Raisonnable. Et un look d'enfer.
Je vais chercher le nom...
930