Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 408 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

A ce prix là, plus besoin d’un salaire d’animateur du service public pour être un gros "foncedé". Un simple pigiste de chez TV Breizh peut désormais caresser le rêve d'assommer des hôtesses de l'air à coups de saumon congelé ou de faire un jour le tour de France en camping car.
uhuh!
[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 19:40:44 ]

Zerosquare

En plus de diffuser de vieux clips, ils avaient aussi invité pas mal de différents artistes à venir chanter leur tube phare. Évidemment c'était du playback, et bien qu'ils aient été assez malins pour utiliser des micros HF, ça se remarquait quand même facilement. D'ailleurs je crois bien avoir vu un superbe ampli de guitare branché à la guitare mais pas au secteur, et un chanteur qui faisait mine de s'arrêter pour faire chanter le public dans le micro, alors qu'on entendait sa voix continuer imperturbablement...

Là où j'ai été surpris, ce que dans le tas, il y en avait quand même une minorité qui ne chantaient pas en playback (interprétation différente de la version "studio" ). De mémoire : Zouk machine, le chanteur d'Imagination, Sabrina (sisi, rappelez-vous, celle de "boys boys boys" ) et 2 ou 3 autres.
Comme quoi, c'est pas toujours ceux qu'on croit...
[ Dernière édition du message le 01/01/2011 à 21:12:18 ]

Zerosquare

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Zerosquare

Anonyme

on dirait un type qui a tout perdu et qui essaye de se remonter un p'tit biz "au vert" (c'est le cas de le dire)

a.k.a

Le gars qui manque pas d'air, mais pas du tout, quoi.

Anonyme

=LouF=

Anonyme

la quantité et surtout la qualité des pseudos 'nouvel affilié's qui encensent les éditoriaux de los teignos
ça me bidonne automatiquement
ceci dit, bravo pour tes textes hein

Anonyme

Tiens, je ne sais plus où, je suis tombé sur un pseudo "Lord Gros Porc". M'a bien fait rire comme même

Will Zégal

le pire dans cette vidéo c'est quand même ses habits
Clair.
En tous cas, il dois s'y connaître en crasses, le boss d'univers sale.

Djardin

http://www.zigonet.com/sanglier/une-bijouterie-mise-en-pagaille-par-des-sangliers_art18676.html
Citation de Une bijouterie mise en pagaille par... des sangliers :
Deux sangliers ont saccagé une bijouterie de Bruz, près de Rennes, alors qu'ils étaient pourchassés par un groupe de chasseur.
La gérante et la vendeuse d'une bijouterie du centre commercial du Vert-Buisson, à Bruz, près de Rennes, ont eu affaire mardi après-midi à des clients peu commodes et d'un autre genre que ceux qu'elles reçoivent habituellement. En effet, des sangliers, qui s'étaient réfugiés à l'intérieur de cette boutique, ont saccagé tout le mobilier avant de prendre la fuite.
Selon Ouest-France, c'est une battue organisée dans le village qui est la cause de l'attaque des sangliers. Les animaux ont distancé leurs prédateurs, puis sont entrés dans le commerce, qui se trouvait sur leur passage. Des trous dans le mur, des traces de sang sur les présentoirs sont les vestiges du passage des suidés.
Heureusement, les personnes présentes dans la boutique lors de cette attaque d'un nouveau genre n'ont pas été blessées. La gérante a même pu rouvrir son commerce après le passage des gendarmes, venus constatés les dégâts subis.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

_d j a n g o

Vous aimez les captus ?
Résultats du questionnaire écolo :

Will Zégal

La gérante a même pu rouvrir son commerce après le passage des gendarmes, venus constatés les dégâts subis.
Classe !

Will Zégal

El Migo

Gros fake, mais bien foutu quand même...

MrKermit

bien foutu? il a juste incrusté une bande noire avec des sous titres, et encore tu vois les originaux qui dépassent derrière par moment

Polaroil

déjà vue...
je l'avais reçue de collègues qui y croyaient dur comme fer
C'est médiocre, ridicule, populiste, j'en passe
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Will Zégal

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 10:57:08 ]

pilip

je l'avais deja vu également. Ca fait beaucoup de bien de lire ce genre de chose, avec des mots choisis, et une aisance du discours. j'ai été très déçu que ce soit un fake...
Citation :
C'est médiocre, ridicule, populiste, j'en passe
Tu parles bien de la politique de Sarkodzy?
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

Polaroil

ce genre de video débile "rigolus.com" alimente l'électorat "réac" en tous cas

za-goAt

ça avait été fait par un gars aux idées néolibérales, pour dénoncer justement la situation en France ; ) il a jamais caché que ce soit un fake mais le buzz est vite monté, et pas mal de gens se sont fait pigeonner !
La musique adoucit les meurtres...

El Migo

Ca permet de diffuser un message rafraichissant et peu contestable, en utilisant une grosse supercherie. Ce qui est effrayant c'est la crédulité des gens, y a qu'à lire les commentaires sur Youtube. La c'est pour la bonne cause...
C'est internet quoi, çà fait causer c'est le principal

Will Zégal

ce genre de video débile "rigolus.com" alimente l'électorat "réac" en tous cas
Je suis curieux de connaître ta définition de réac.
Réac = réactionnaire = volonté de revenir en arrière.
Mais quand ?
Parce que pour quelqu'un de droite, c'est un sale gauchiste qui croit qu'on peut continuer à avoir des services publics, de la santé pour tous et à payer pour des cons de pauvres tout en bossant moins de 50 heures par semaine. En gros, des passéistes qui veulent revenir 60 ans en arrière, à l'époque du CNR.
Pour quelqu'un de gauche, c'est un sale ultra-libéral qui croit que la seule chose qui soit bien c'est la loi du plus fort, que les privilégiés le sont par droit naturel (quand ce n'est pas droit divin), que si les pauvres le sont, c'est de leur faute ou en tous cas lié à une sélection naturelle et que ceux qui veulent les aider ont le droit de le faire, mais que c'est pas le problème de la société (donc de l'état). En gros, des passéistes qui veulent revenir 230 ans en arrière.
Comme on le voit, le panel est vaste

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 13:57:25 ]

Polaroil

Réac : je pense plutôt à quelqu'un de droite, étroit d'esprit et sans faculté d'analyse
La "menace" chinoise, la mondialisation, tout cela est réel, mais je préfèrerais que le sujet soit traité sous un autre angle que la peur ou un détournement video grossier.
- < Liste des sujets
- Charte